[Actu] Trion Worlds à la Gamescom : Rift: Storm Legion, End of Nations, Defiance et Warface au programme

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/8/2012 à 17:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'Américain Trion Worlds traversera l'Atlantique à l'occasion de la Gamescom 2012. Au programme, le studio présentera l'extension Storm Legion et la dernière mouture d'End of Nations, le PvP de Defiance ou le shooter Warface.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tout ce qui leur manque, ce sont deux choses : un MOBA et un Hack'n'Slash. Et la compagnie sera dans les secteurs principaux des jeux en ligne

Je leur conseille d'investir dans Path of Exile ^^
Trion fait que des MMO, mais le genre MMO peut vraiment toujours sur un paquet de jeux donc...

4 jeux édites par Trion, 1 est surement un des meilleurs MMORPG (Rift), le second est déjà très bon en beta (EoN), Warface sera surement une grosse pointure du FPS et efiance s'annonce prometteur même si mystérieux.
Citation :
Publié par Aeryle
4 jeux édites par Trion, 1 est surement un des meilleurs MMORPG (Rift)
C'est pas mon avis, et c'est pas celui non plus de la majorité des joueurs de MMO je pense. Quatre serveurs en populations moyenne pour toute l'Europe (deux dans le lot sont allemands...) c'est pas ce qu'on peut appeler une franche réussite, loin de la. Surtout au vue des derniers énormes scandales que sont Conquest (MaJ JcJ 3 factions complètement raté mais surtout bâclé) et la manière dont Trion a traité ses clients pour les dégager du jour au lendemain sur d'autres serveurs sans préavis. On est bien loin de l'image qu'ils c'étaient forgés a la release et les 1er mois, a savoir une entreprise sérieuse qui travaille proprement (je ne compte même plus les BUG et autres problèmes techniques persistants en tout genre) et qui est respectueuse de ses clients.

En tout cas je déplore réellement que le jeu est pris une telle tournure depuis quelques mois, parce qu'au départ leur réputation était vraiment mérité.
Citation :
Publié par F3NI21I2
C'est pas mon avis, et c'est pas celui non plus de la majorité des joueurs de MMO je pense. Quatre serveurs en populations moyenne pour toute l'Europe (deux dans le lot sont allemands...) c'est pas ce qu'on peut appeler une franche réussite, loin de la. Surtout au vue des derniers énormes scandales que sont Conquest (MaJ JcJ 3 factions complètement raté mais surtout bâclé) et la manière dont Trion a traité ses clients pour les dégager du jour au lendemain sur d'autres serveurs sans préavis. On est bien loin de l'image qu'ils c'étaient forgés a la release et les 1er mois, a savoir une entreprise sérieuse qui travaille proprement (je ne compte même plus les BUG et autres problèmes techniques persistants en tout genre) et qui est respectueuse de ses clients.

En tout cas je déplore réellement que le jeu est pris une telle tournure depuis quelques mois, parce qu'au départ leur réputation était vraiment mérité.
Je sais que tu n'oses plus poster ce genre de troll sur la section Rift même et que du coup tu viens un peu ici exsuder ta haine mais au delà de ta posture forcément comique quand on connait l'historique, peux tu me préciser 2 3 choses (factuelles s'entend)
- Scandale Conquest : puisque gratuit (même si je comprends tout à fait que cela puisse ne pas plaire, ou ne pas correspondre à des attentes de certains etc...) comment cela peut il être un scandale sachant qu’on peut ne pas y aller.
- Bug : Peux tu m'en citer qui entacheraient (par leur impact ou le délai de non correction) la réputation de Trion ?
- Probleme technique : pareil qu'au dessus.

Je compte sur ton sens aiguisé de la justice pour ne pas te permettre d'avoir fait ce pavé énervé sans avoir tous les éléments en main.

Merci.
Citation :
Publié par Jeliel
- Scandale Conquest : [...] comment cela peut il être un scandale sachant qu’on peut ne pas y aller.
Sacré Jeliel.

Qu'on ne peut pas y aller. Fixed.
S'il y a bien une chose qu'on ne peux pas reprocher a Trion, c'est son sens du service client. A côté, celui du fat MMO @ 12M de comptes est juste de la daube en boite de conserve...

J'ai déploré certains aspects de Rift, comme les nerfs de l'impact des failles dans le monde, deux ou trois orientations de classes qui ont été mal dosées, mais j'ai vraiment aimé y jouer...

Le fait qu'ils diversifient leur catalogue est une bonne chose.

Quand a Rift, c'est juste un succès commercial, avec une release irréprochable.
Ah bon? Pourtant les gens on toujours du mal a entrer en Conquete en tant que Fideles et Nyctalopes si ils ont le malheur de ne pas cliquer dés la 0,3 ème seconde ou la Conquete commence. Apres ces 0,3 secondes passé c'est foutu, c'est file d'attente avec peu d'espoir d'entrer dans ces deux factions jusqu'a la prochaine partie.
Prochaine partie ou il y a 1 heure d'attente. Dailleur 1 heure d'attente entre chaque Conquete c'est très ingénieux, le pov casu qui veut PvP en Conquete et qui n'a pas un énorme temps de jeu ben il s'assois dessus tout simplement. GG Trion.

Ah, mais oui, tu vas me dire: "il y a la 3eme factions", les Précélents, représenté par 3 pingouins et 4 chèvres qui ne gagne JAMAIS, a si, une fois tout les deux jours. Ils ce font rouler dessus non stop, sans relâche et ça a chaque partie. Tu m'étonnes qu'il y est de la place chez eux et qu'ils prennent cher sur la map... Map qui en passant est une vieille map qui existe depuis la release, release d'il y a plus d'un an hein, ben oui Trion c'est pas cassé la tête a créer une map qui ne donne AUCUN avantage de terrain a une faction ou une autre. Ben oui chez Trion on aime bien recyclé des maps ou encore des mobs pour faire des économies au détriment de feature réfléchi/de qualité... Tout dans la rapidité/quantité, fast food quoi.

Tiens, parlons en du réfléchi et de la qualité du mode Conquete lol. Ils n'ont pas réfléchi a comment équilibrer les factions, n'ont toujours rien mis en oeuvre pour palier a ça. Ils ont pris une vieille map sans réfléchir au avantage/désavantage de terrain. Ils ont créer des objectifs useless qui ne servent a rien. Ben oui créer un poteau a détruire (en 10, 20 sec...) comme objectif de capture et dupliquer ce même poteau partout sur la map n'importe comment j'appel pas ça une feature réfléchi et de qualité. Enfin bon je les comprend chez Trion, il fallait vite vite vite contrer le 3W de GW2 avant que celui ci sorte... Résultat des courses, on se retrouve avec une feature complètement bâclé. Le mode Conquete c'est une map recyclé vidé de ses mobs et un poteau copier/coller... Le temps, toujours le temps!!

C'est aussi ça comme résultat:

- Les Fidèles, faction toujours full, qui ne font que casser les poteaux en évitant les combats par peur des Nyctalopes et qui gagnent 99% des parties car avantagé par leur spawn. Si si, j'ai bien dis 99%, je n'exagère même pas.

- Les Nyctalopes, factions toujours full, qui eux ont abandonnés l'espoir de la victoire depuis longtemps et qui ne jouent plus les poteaux/objectifs, ils ne font que zerg partout sur la map et roulent gracieusement sur les 2 autres factions. Pour moi même si ils perdent toutes les parties, les vrai gagnants c'est eux.

- Et enfin les Précélents... Faction toujours vide, qui joue vaguement les objectifs des fois qu'il y est une victoire au bout sur un mal entendu parce que les Nyctalopes farm les fidèles (c'est le 1% restant). Qui ce fait littéralement démolir a tour de bras pendant des heures...

Et ça fait combien de temps que la feature est sortie maintenant? Depuis le 28 juin....

Et puis il y a le problème des FPS très bas en mode Conquete, le non affichage des joueurs (invisibles, même pas on voit un pseudo flotter), etc, etc...

Et quand tu dis que j'ai peur d'aller sur la section Rift et que je profite pour troll ici, c'est totalement faux, d'ailleurs je t'es laissé un petit coucou la bas pour te faire plaisir. De plus si tu gratte un peu dans cette section, tu verras que j'y est d'autres intérêts que de troll Rift (pour moi c'est donner mon avis)... Si je ne passe plus c'est que j'ai arrêté le jeu il y a peu et que je ne vois pas l'intérêt de continuer a passer la bas car je sais que je ne rejouerais jamais a Rift (et pour cause). Enfin bon je te laisse le soin de relever les imperfections dans mon argumentations, personne n'est parfait. Mais va y, amuse toi, je suis curieux de voir ce qui est faux dans cette argumentation. En tout cas c'est la dernière fois que je post sur ce topic, pour moi Rift c'est du passé et je me suis juste permis de donner mon avis sur une section que je fréquente un peu, vue que j'ai plus d'un ans dans les pattes en ce qui concerne Rift.

Dernière modification par F3NI21I2 ; 09/08/2012 à 20h26.
Je ne connais Trion que par mon court passage sur RIFT, et on peut déjà dire que leur communication, leur attention aux joueurs, sont notables.
Je rappelle quand même que la release fut exemplaire (Je n'ai pas dit sans problème)

Je ne vois pas pourquoi ne pas souhaiter que Trion s'installe comme un acteur majeur dans l'univers du jeu vidéo en diversifiant leur offre car même si RIFT m'a déçu, le problème vient autant d'eux que de moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés