[Shaman] des infos utiles?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais sûrement roll un shaman et je me posais plusieurs questions.
Déjà pour la spé : on m'a fortement déconseiller le 44buff 31 abysses parce qu'un shaman ca doit heal quand même!

Alors quelle spé proposez vous? sachant que j'hésite même à monter buff à 46 pour f/c red et resist cold red.

Deuxièmement, pour un score entre 44 et 46 buff, est-il nécessaire d'avoir 25% bonus buff ? (c'est pour la conception d'une sc)
Bonjour Lili...

Je me pose les mêmes questions... Donc

Sinon, franchement, un chaman qui heal... Euh oui en petit comité ou en solo...

En groupe, même pick-up, je trouve qu'un chaman qui heal = situation déjà désespérée ou perte de temps
Le chaman a tellement d'autres choses à faire et dont il est seul tributaire : rupt, maladie, gérer pets, shear, rebuff, etc.
Ouais je suis d'accord mais pour rupt la spé abysse donne juste un ae root et le pbae maladie. Apparemment le pbae maladie pas utile de nos jours (que compo mage donc tu t'avances pas des masses). Et que caler des vrais heal parfois ca peut vraiment sauver.

Je retranscris l'expérience d'un shaman
avec le dd? les dots? une spé à proposer? 44buff 22heal 22cave? L'ae root me semble pas vraiment indispensable sauf pour donner une immune (même sous 20-25% durée)
faut voir le range, mais le root me semble est meilleur que la maladie.

Après si tu veux vraiment monter la spé soin honnêtement j'ai pas trop d'idée mais tu peux rester à 23 cave pour le deuxième ae dot pour les pets ? (sur les zo au moins)

Enfin je sais pas
Citation :
Publié par Mens-Liry
Sinon, franchement, un chaman qui heal... Euh oui en petit comité ou en solo...
En groupe, même pick-up, je trouve qu'un chaman qui heal = situation déjà désespérée ou perte de temps
Le chaman a tellement d'autres choses à faire et dont il est seul tributaire : rupt, maladie, gérer pets, shear, rebuff, etc.
Tu as déjà joué chaman ? après ça dépend aussi de ta compo et celle d'en face, mais j'suis absolument pas d'accord avec toi.
Perso je joue avec l'ae dot lvl 17, ça aide pour clear les pets quand il faut (Fugo parle de zo, ça suffit pour les kill), mais c'est pas mon rôle dans le groupe. (bon la, j'parle en compo mage)
Citation :
Publié par Ghalith.
Tu as déjà joué chaman ? après ça dépend aussi de ta compo et celle d'en face, mais j'suis absolument pas d'accord avec toi.
voilà le shaman en question. Lyncher le !
Ca va dépendre principalement de toi et de ton style de jeu.

Personnellement je le joue agressif en 45 buffs/29 abysses/reste heal.
45 buffs pour la résiste cold, tu as aussi le dernier AD qui se cumule avec le skald pour les tanks. Le dernier f/c vaut pas le coup.
27 abysses pour l'aoe autour de toi, c'est toujours appréciable. L'aoe root est situationnel, ca reste extrêmement puissant dans certaines situations et puissamment inutile dans d'autres. Oublie pas que le radius est 350 à tous les niveaux, et que tu peux root/ichor/root, la durée tu la sens passer sur tout ce qui est pas tank quand même. L'aoe dot est appréciable en clear pet, mais c'est t'as souvent beaucoup d'autres choses à faire.
C'est pourquoi il est pas nécessaire d'avoir 27 abysses pour jouer un shaman agressif, tu pourrais très bien le spé heal et toujours le jouer agressif.

La spé heal a priori c'est 37/39, ca oblige les mages à jouer à la charge acuité.

Dernière modification par PtinoobzLOL ; 26/07/2012 à 20h21.
Le S/C est passé à 44, il n'y a donc objectivement aucune raison de passer au dessus en buff.

Reste à savoir si tu préfères 31 heal ou 31 cave.

Citation :
Publié par Lithlet
avec 44buff il faut quand même le 25% pour cap les buffs? dur...
L'acu rouge ne cap jamais, donc...
Citation :
Publié par orime
L'acu rouge ne cap jamais, donc...
voilà, puis c'est toujours sympa de pouvoir mettre des buff jaune au lieu de rouge pour les autres ! 17heal tu heal un peu comme une merde quand même
45 buff 29 cave pour moi c'est pas a moi de heal vu que une bonne partie du rupt dépend de toi et le pbae maladie instant je peu pas m'en passer tellement c'est bon le shear parce que ca leech les rp's dans les bus et en cas de ADD
et la resist chaleur et cold red c'est pas degueu non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés