L'avantage "Représaille"

Répondre
Partager Rechercher
"Au niveau 80, Représailles renvoie 132 points de dégâts par attaque. Ces dégâts ne sont pas influencés par les caractéristiques du personnage ou par la quantité de dégâts qu'il subit."

Quelqu'un pourrait il me dire si représailles fonctionne correctement IG?

Personnellement j'ai fais plusieurs tests et ces fameux 132 points de dégâts ne s'affichaient pas sur ma cible.

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'expliquer.
tu as eu ça ou ?

Parce que sur un vidéo d'un gardien il renvoyait 211, mais le chiffre est assez petit sur l'écran.
Et sur guru certains affirment que la stat power augmente les dégâts renvoyé (et que 132 c'était avant le bwe 3, retaliation aurait été up)

Après c'est rien d'officiel ...
Cette phrase vient du wiki (y a d'ailleurs un lien vers la section carac du site dans sa phrase :P).

J'avais abandonné cet avantage en guerrier qui était dispo via Thormail (3e palier defense) car j'avais lu sa description sur le wiki justement, et c'était tout de suite moins bien que ce que je pensais en l'état actuel
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=woOoZ7HCD-4

A 1 min, y a un fight ou on voit clairement des 216/218 (son might joue au yoyo entre 4 et 5 stack).

Donc, ça confirme le 190 et des brouette de base que j'ai lu sur guru, et ensuite la puissance l'influence (donc might aussi).
Mais c'est uniquement de la dernière beta, ou il a subit un up.

Bref, on va faire une moyenne a 200dmg, un voleur qui lâche un unload -> 8*200=1600 pts de dégats sans rien faire.

C'est pour moi un bon up de dps pour les spé tank/heal.
Tu ajoute a ça un skill qui renvoi toutes les attaques à distance et t'as ton voleur dual pistolet (exemple le plus flagrant) qui s'effondre en quelques secondes.

Faudrait vraiment avoir une source sure pour se prononcer définitivement .
Amusant ce post, car je posais justement moi aussi la question sur le topic dédié aux questions du général.

Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de réponse car les wiki français et anglais ne disent pas la même chose, et je n'ai pu vérifier en jeu. Le premier donne une valeur fixe et annonce un cumul d'intensité ; le second ne donne pas de précision sur les dommages renvoyés, mais annonce un cumul sur la durée...
C'est cumule sur la durée, sur et certain.

Et regardez bien la vidéo que j'ai link, c'est de la dernière beta, donc 100% sur. (après il peut y avoir des changement d'ici la realese)

Bref, ce qui est sur :
- autour des 200 dmg renvoyé par attaque reçue (si on bloque ou esquive ça renvoi rien)
- influencé par might (par la puissance ça on sait pas, mais surement puisque might l'influe)
- stack en durée.
C'est sur les coups que tu prend.

Si une attaque te met un dot, c'est l'attaque qui est renvoyé.
Vue les tick des bleed, ça serait un peux abusé ...

Par contre, un skill qui te met plusieurs attaques, comme la décharge du double pistolet voleur (8 coups), et bah tu renvois chaque coups (8 en l’occurrence).
Citation :
Publié par Elerina
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=woOoZ7HCD-4

A 1 min, y a un fight ou on voit clairement des 216/218 (son might joue au yoyo entre 4 et 5 stack).

Donc, ça confirme le 190 et des brouette de base que j'ai lu sur guru, et ensuite la puissance l'influence (donc might aussi).
Mais c'est uniquement de la dernière beta, ou il a subit un up.

Bref, on va faire une moyenne a 200dmg, un voleur qui lâche un unload -> 8*200=1600 pts de dégats sans rien faire.

C'est pour moi un bon up de dps pour les spé tank/heal.

Moi à 1 min, y a un truc que j'ai compris ...

Encore un jeu ou je vais couper la plupart des sons, parce que ...

Receive the light!
Receive the light!
Receive the light!
Receive the light!
Receive the light!

Sans regarder la vidéo je pense que tu parles d'un Tome Gardien, non ?

Bon c'est vraiment l’exception, mais c'est vrai que mettre un dialogue audio sur un sort que tu spam, c'est pas vraiment tip-top alors qu'un dialogue audio à l'entré d'un élite ça aurait déjà plus de gueule (et évite le fameux spamming).

Y'a aussi un petit truc qui m'a fait marrer, aléatoirement, les PJ se mettent à gueuler quand ils ont une altération néfaste:

"ARGH ! Ma mobilité est réduite !!!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés