Discutons des dieux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila j'ouvre ce topic car je n'en ai pas vu qui parlaient des héros de Smite.

Voila j'aimerais avoir vos retours sur les différents dieux, vos façons de la jouer, les compos utiles bref nous avons 17 bébés autant en parler non.



Pour ma part j'ai commencé avec Ymir en tank/support hyper fun je trouve bon gameplay un peu mou mais de gros gros gros contrôles. j'ai adoré le jouer avec un Sobek et un RA.

J'ai aussi acheté Ao mais impossible de faire quelque chose pour le moment je trouve que le 3 et le 4 sont trop facilement esquivables.Je me fais défoncer trop facilement et autant en teamfight je vais deal autant en lane si le mec est attentif il dogde tout. Vous faites comment avec lui?

Sinon prochain achat demain entre he bo, sobek et zeus on verra.


A vos avis
Perso j'ai un peu tout testé à l'exception de Sobek.
J'ai surtout joué Bastet (trop violent ce perso imo, du snare à gogo, un dot sympa, une mobilité agressive via le jump&back du 1, qui permet de plus de easy gank depuis la jungle en instant). Lors d'un tf, faut juste penser à appliquer le 2 au carry weak d'en face avant d'ult, pour éviter que les chatons partent sur un mec tanky sans dmgs. C'est le dieu parfait pour rape une artemis par exemple.
Wukong est cool dans le même style, avec un peu d'aoe cc/dmgs sur l'ult en plus, tout en ayant aussi un jump, et des dommages d'harass insane en lane avec le 3.
Ymir j'aime beaucoup aussi, une lane Artemis Ymir c'est juste quasi imba. T'engage au 2 avec un wall si nécessaire, tu fous le 3, cast l'ult, artemis snare+ult, le (les) mec est (sont) mort sans avoir le temps de lacher un spell.
Pour tous les fight en jungle, le wall est complètement op aussi.
Ao kuang, c'est mon ap favori. Il a un push de lane très puissant avec la tornade, un speed buff, un snare, et son ult, sans trop m'avancer, est le burst le plus puissant du jeu (peut être moins puissant que le 4 d'un Ymir ap). De plus c'est surement le perso qui peut stack le plus d'ap via son passif. Sur un tf dans la jungle, l'ult est facilement plaçable (moins facile en lane, si les mecs en face sont réactifs, avec le temps de cast et l'anim qui prévient du sort..), et peut retourner le tf. En lane, je vois pas comment le mec arrive à dodge ta tornade, si tu la places bien il va sortir directement mais se prendra quand meme un cyclone dans la bouche, tu peux ensuite essayer de lui placer un 1, qui part assez vite.
He Bo est super fun à jouer dans le genre aussi (j'adore les anims de ses sorts ).
J'ai moins apprécié certains dieux (j'aime pas du tout Râ par exemple).
Mais dans l'ensemble, ils ont tous leur dose de fun à jouer.
Un nouveau perso viens de support un support tank =)

Sinon j'ai testé Hadès et j'ai vraiment du mal quoi en laning a part le 1 on a pas grand chose pour harass (ouais auto attack + E mais voila)
Citation :
Publié par Healégal
Sinon j'ai testé Hadès et j'ai vraiment du mal quoi en laning a part le 1 on a pas grand chose pour harass (ouais auto attack + E mais voila)
C'est un ap tanky, donc moins de burst qu'un anubis par exemple. Mais l'ult couplé au fear a quand meme des dommages insane. C'est le dieu le plus proche d'Ymir niveau profil imo.
J'adore Anubis mais j'arrive pas a lui faire des grands dégâts, même quand je mommifi + les deux aoe en même temps ca fait pas tres bobok, enfin comparer a d'autre carry je trouve, ca se jous plus sur la duree non ?.

Que l'ult, et encore avec la latence et le faible radius pas toujours simple.
Euh avec Anubis, un bandage placé = 1 kill....
Fais le combo bandage, AOE snare, tu te rapproches, ult. Tu tues n'importe quel perso hors tanks.
Tu l'équipes comment ?
Essaye : Reinforced boots > Tahuti rod > Obsidian shard > Gem of isolation (obsidian en premier s'il y a de la protection magique en face sinon inverse l'ordre)
Citation :
Publié par Orochi
Euh avec Anubis, un bandage placé = 1 kill....
Fais le combo bandage, AOE snare, tu te rapproches, ult. Tu tues n'importe quel perso hors tanks.
Tu l'équipes comment ?
Pour 500 gold Anubis peut plus te tuer. Beads of purification, tu clean le bandage et il fait plus rien
Citation :
Publié par Siilk!
Pour 500 gold Anubis peut plus te tuer. Beads of purification, tu clean le bandage et il fait plus rien

Tout à fait, mais le cd du cleanse est bien plus élevé que celui de la bandelette d'Anubis.
Puis dis pas des choses comme ça, ça va réduire mon kill ratio si les gens commencent à faire ça !
Message supprimé par son auteur.
J'aime beaucoup Ao kuang et Ra, très complets et très autonomes.

Moi ce qui me choque c'est quand même le peu de feeders ig. J'sais pas si j'ai eu d'la chatte ou quoi mais par rapport à un autre moba dont je ne citerai pas le nom, le taux de golmons ig m'a l'air très réduit. Peut-être l'effet NA j'sais pas.
Question de chance Synsiik, j'en ai vus pas mal, rien que ma dernière partie a l'instant, un guan yu a 1/11/~, ca c'était du feeder de compet avec un persos overpower.

Ao kuang c'est un bon pusher et un ult bien placer peut tout changer, mais gaffe a la latence, et Odin pareille j'adore le sortir, je l'équipe puissance attaque et vla les dégâts sur le jump.
Citation :
Publié par Le Repier
Huh ... moi j'aime à jouer Odin, et de plus en plus, je trouve qu'il manque de crowd control (oui il en a déjà plein, mais c'est jamais assez)

Je prends donc, Le Marteau Gelé, L'armure Gelée, La Gemme D'isolation, et après j'improvise entre Une Voile de La Banshe (enfin l'équivalent Smitien)
Ca me permet donc de: Ralentir les gens, quand je les touche, quand je les touche avec un sort, et quand ils me touchent, et même d'absorber un sort dans le cas où j'ai ma cape = Banshe.



Après, j'aimerais acheter Ao Kuang ou He Bo ou Agni, j'hésite: des conseils?
Ao est tres violent si on arrive a bien placer ses sorts, he bo aussi mais il est souvent amene a se rapprocher des ses ennemis ce qui en fait un perso puissant mais weak. Agni est tres puissant mais dur a bien maitriser de maniere general. Pour commencer je te conseil AO car il sera plus facile pour commencer sans feeder vu que tu restera a distance la pluspart du temps.
Je viens de commencer à jouer(level 8 là j'crois) et putain on dirai que tous les persos sont op.

Le singe avec son ulti (wtf l'animation ?) qui te fear pendant 15 secondes ?

L'artemis contre qui j'ai joué 3 fois au mid(zeus hebo agni) et qui me démonte en 5 secondes avec ses fléchettes et son écureuil qui me stun 15 secondes ??? au début je pensais que je jouais mal mais non en fait c'est juste nawak lol, elle va 2x plus vite que moi sans bottes (et je me retourne bien pour courir)

No comment anubis qui me depop en 0,5 sec (bon on va dire que c'est un lb like)

Les creeps...???? on est censé pouvoirs les tuer ? non pcke là j'dois avoir max 15 cs dans une game de 30 minutes

Bref c'est un peu nawak pour l'instant, on verra la suite.

Dernière modification par Misugi² ; 04/07/2012 à 21h47.
Citation :
Publié par Misugi²
Je viens de commencer à jouer(level 8 là j'crois) et putain on dirai que tous les persos sont op.

Le singe avec son ulti (wtf l'animation ?) qui te fear pendant 15 secondes ?

L'artemis contre qui j'ai joué 3 fois au mid(zeus hebo agni) et qui me demonte en 5 secondes avec ses flechettes et son ecureil qui me stun 15 secondes ??? au début je pensais que je jouais mal mais non en fait c'est juste nawak lol, elle va 2x plus vite que moi sans bottes (et je me retourne bien pour courrir)

No comment anubis qui me depop en 0,5 sec (bon on va dire que c'est un lb like)

Les creeps...???? on est censé pouvoirs les tuer ? non pcke là j'dois avoir max 15 cs dans une game de 30 minutes

Bref c'est un peu nawak pour l'instant, on verra plus tard.
A mon avis il te manque encore les bases. Il te faut juste un peut d'entrainement et regarde les autres jouer en streaming au pire ca aide.
Message supprimé par son auteur.
commence par nous dire avec quoi tu joue misugi si tu veux des conseils.
mais comme ca a chaud:
artemis -comme zeus-, suffit de rester derrière tes creep. pour son ulti ta 1/4 de seconde pour depop l'écureuil, si ta pas un perso pouvant le gérer ou si t'es mou: Beads of purification
anubis, suffit de dodge sont cc (ou d'acheter le Beads of purification si t'es noskill)
wukong, c'est plus délicat faut éviter de le feed, s'écarter quand sont ulti est up (sinon ta toujours le Beads of purification)
Salut moi je joue depuis 1 semaine et demi et je trouve le jeu pas mal du tout.
Je joue principalement HeBo que je trouve très fort notamment grâce à sa capacité de farm. Le seul problème que j'ai avec ce perso c'est son sort n°1, je pense qu'il y'a un bug avec la hit box du sort, la zone de dégât est en forme de cône et j'ai l'impression que lorsque l’ennemi se trouve dans la partie la plus étroite du cône il ne prend aucun dégât. Je sais pas si vous avez remarqué....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés