Trop vite, pas assez vite ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, mon petit tireur d'élite est maintenant niveau 18 (18.5 même), et je me rends compte dans les divers guides du jeu que dans l'absolu je devrais déjà être loin de DK, et avoir rejoint, muni d'un vaisseau spatial perso, Balmorra. J'ai fait pas mal de quêtes de planète, j'ai d'ailleurs acquis 28 distinctions de DK, je fais deux ou trois BG par soir, parce que j'aime ça, avec le bonus xp via la mission à la flotte, je crafte un peu, j'explore, je recherche les datacrons sans guide sur le web (donc je démobbe pas mal en cherchant), j'ai fait la première ZL, ... Bref je joue comme j'aime. Mais bon, je risque de me retrouver sur la planète suivante à quêter avec une facilité déconcertante et de vouloir zapper bcp de contenu, et me limiter au fil de la quête de classe. Je voulais donc savoir s'il y a un moment où ça se tasse, où l'on arrête de progresser trop vite tout en continuant à toucher à un peu de tout.
Sur DK cela aurait été quand même bien dommage de se limiter au fil de la classe, j'ai fait les quêtes des revanites par exemple, c'était bien sympa.
Si tu fais les quêtes de classes, les quêtes planétaires et leurs bonus, les quêtes héroïques, des BG, des ZL et des missions spatiales...

... Bah tu risques de te taper des quêtes de classe/planétaires "grises" un peu tout le temps. Mais, pour un premier perso, je trouve que ça en vaut la peine. Les scénarios et la découverte contrebalancent la facilité )
Citation :
Publié par Gerlati
Bref je joue comme j'aime.
Et c'est bien là la chose la plus importante .

Citation :
Publié par Gerlati
Mais bon, je risque de me retrouver sur la planète suivante à quêter avec une facilité déconcertante et de vouloir zapper bcp de contenu, et me limiter au fil de la quête de classe. Je voulais donc savoir s'il y a un moment où ça se tasse, où l'on arrête de progresser trop vite tout en continuant à toucher à un peu de tout.
Si tu continues sur ce rythme ça ne se tassera pas et tu feras toutes les quêtes en gris vert : bien que ça ne soit jamais réellement tendu quand c'est jaune, je comprends tout à fait qu'on veuille un peu de challenge.
J'ai été dans la même situation que toi et ce que j'ai fait, c'est carrément faire l'impasse (hors quête de classe) sur certaines planètes quand ça devenait trop simple.
Puis une fois que j'avais bien dépassé le level des planètes "sautées" je venais faire les quêtes : gain d'xp ridicule mais je voyais les histoires qui comme tu l'as dit sont très sympas sur certaines planètes.

En fait je constate avec mes rerolls que le levelling fait qu'on arrive 50 sur la dernière planète en se contentant de faire les quêtes solos + bonus de toutes les planètes : donc dès que tu commences à faire du pvp, de l'héro ou des instances en plus des quêtes solos, tu vas prendre de l'avance sur le levelling.
J'ai fais le choix (inconscient au début) de zaper des planètes, cad , faire uniquement quetes de classes pour des planetes ou les quetes étaient vertes ou grises, du coup , j ai eu plaisir a les faire avec un reroll (genre je faisais taris rep puis zapait nar shadaa et inversement avec mon reroll)
Merci pour vos avis.
Je vois donc que cela ne se "tasse" pas au fil du temps, et en plus, je n'y avais pas pensé, j'aurai à faire des missions spatiales !
Je sens que mon "impasse" se portera déjà sur les ZL, je ne suis pas fan des "donjons" si je puis dire, et pendant les trois ZL que j'ai faites avec divers persos quand j'essayais les classes je fus fort décontenancé par les "press space pour zap les txt plz" Des mecs qui les rererefaisait pour "farm la socia" je suppose ²
Citation :
Publié par Gerlati
Je sens que mon "impasse" se portera déjà sur les ZL, je ne suis pas fan des "donjons" si je puis dire, et pendant les trois ZL que j'ai faites avec divers persos quand j'essayais les classes je fus fort décontenancé par les "press space pour zap les txt plz" Des mecs qui les rererefaisait pour "farm la socia" je suppose ²
Oui j'imagine que ça doit être chiant et je suis content d'avoir fait ces ZL en famille, comme ça on a pu profiter des dialogues la première fois.
Je pense que tu dois faire allusion surtout à la 1ère ZL qui est bourrée de dialogues et qui est donc effectivement celle du "farm de socia" .
On gagne trop vite de l'xp et on monte trop vite au niveau 50, sur SWToR, à mon avis. Mais c'est le cas dans tous les jeux "modernes". Même en jouant furtif et en évitant soigneusement tous les bonus d'xp, je me suis retrouvé avec des quêtes vertes.

C'est dommage de se priver des ZL, c'est à mon avis ce qu'il y a de plus intéressant, avec les quêtes de classe. Tu sembles n'être pas tombé sur une bonne compagnie mais c'est loin d'être tout le temps le cas. Et quand un type demande qu'on passe les dialogues, je réponds : "Non" et je n'appuie pas sur Espace.
Partir de DK lvl 18 c'est limite la norme en fait, c'est pour la suite que ça posera problème d'absolument tout faire, mais à ce stade tu n'a pas de réelle avance non plus
Citation :
Publié par La Clef
Et quand un type demande qu'on passe les dialogues, je réponds : "Non" et je n'appuie pas sur Espace.
Pendant le leveling Ok, mais sur Serre Noire HM, ça donne des envies de meurtre quand le gars ne skip pas les dialogues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés