Changement de disposition F2P

 
Partager Rechercher
Salut les joliens, j'ai un mastermind crée il fut un temps où on ne pouvait les créer que du coté des vilains, or j'ai envie de passer côté héros, j'ai donc fait les missions avec tuyaux et là j'ai plus que des missions de disposition mais je reste super vilain. Est-ce parce que je ne suis plus abonné ? Si c'est ça je suis obligé de passer vip un mois pour le transfer ou y'a un moyen moins cher ?

Merci pour votre aide.
Tu avais acheté going rogue ? Le système d'alignement est achetable sur la boutique, mais je suis pas sur qu'il soit moins cher qu'un mois d'abo.

Edit : 1200 points, donc le prix d'un mois. A toi de voir si il vaut mieux bénéficier pendant un mois de l'ensemble des avantages du niveau VIP (et avoir 500 points de bonus) ou bénéficier définitivement de la possibilité de changer de coté.
Pour changer de disposition il faut effectuer une mission de moralité, or il s'agit d'un contenu disponible sur le marché ou pour les VIP. En ce moment, les jetons de changement d'alignement sont à -50%, soit 400 PP (4,80 €) au lieu de 800, c'est sans doute le moyen le moins cher de passer ton personnage héros. En effet, débloquer le système de changement d'alignement de façon permanente coûte 1200 PP (14,40 €), et un mois d'abonnement 12,99 €.

Edit : une fois transféré d'un côté, un personnage y reste que tu sois Premium ou VIP.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés