Dessins sur le thème Dofus (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169108
iopyio11.png

fecarm11.png

HAHA j'attaque le nouveau fil avec 2 dessins vectos dans un style particulier que j'expérimente en ce moment : le tout cubique !

C'est pas signé (corrigé ) et c'est un peu vide (à coté du iop surtout) parce que je compte rajouter des trucs.

Le iop c'est une dédicace à Sermons.

Je dessine les persos de mémoire, je n'ai pas de modèle à coté d'où la vision très personnel des persos.

Le feca commence à lancer une armure terrestre...

Dernière modification par Rayone ; 25/05/2012 à 14h15.
J'aime beaucoup le style en lui même, assez original, personnel, et qui claque pas mal.

T'as essayé de rajouter quelques ombres pour donner un peu plus de relief? j'me demande ce que ça rendrais.
Citation :
Publié par brutal-delux
bon ben fail pour ninja la première page, trop lent ..

Je poste quand même :
ah c'est beau cet ecaflip tu veux pas en faire unE? (oui une avec des boobs! bahoui je suis l'antéviddh môa)
Brutal, je trouve que ton éca a vraiment une grosse tête. Limite, elle fait la taille du torse ^^'

Rayonne, bien que je respecte ton coup de crayon, j'aime pas du tout le style cubique

@la likorne du dessous : toujours un plaisir de voir tes oeuvres

Dernière modification par Himawari ; 25/05/2012 à 15h03.
Pure smugness. :'p Pas fana des proportions je t'avoue.

Rayone : Le Feca marche vachement mieux je trouve, peut-être parce qu'il fait bien plus dynamique. J'accroche pas forcément au rendu vectoriel habituellement, mais là je trouve que ça prend bien, c'est cohérent.

Sinon, euh... on m'a fait une requête sur DeviantArt suite à un thread 4chan sur Wakfu où ça parlait apparemment de la puissance de Qilby qui arrive quand même à faire tenir son pantalon d'une manière qui défie la gravité. La requête étant de mettre en scène Qilby et cette histoire de pantalon bien trop bas, du coup... j'me suis laissé emporter.

http://img651.imageshack.us/img651/5696/qilby.jpg
Merci ^^ Je suis conscient de prendre un gros risque avec ce style, les gens sont plutôt habitués au classique mais je me suis creusé la cafetière pour trouver un trait original et avec une technique qui me plait.

Je sais pas si j'irais au bout des 15 classes mais j'en ferait quand même une bonne série, j'attaque un sadida la
Rayone, bah tu peux dire que là t'as trouvé ton stylé! Perso j'aime bien, surtout le féca (l'armure qui se créée est super bien faite).

Sinon Viddh, je me demandais après que tu m'ai expliqué comment donner une "texture" au dessin, comment tu faisais pour trouver des images à la bonne taille? Elles sont toujours très petites, donc faut les agrandir et ça donne des pixels.. Et puis comment tu t'y prends pour trouver des images comme celle qui suit? Ou peut-être que tu l'a faite toi même?
Par exemple, dans ce dessin là, comment tu t'y es pris? (Désolé mes questions doivent être chiantes à la longue...)
Citation :
http://img402.imageshack.us/img402/9119/sydhface01.jpg
Xhemn: très joli ... j'aime beaucoup le "fluide mortel" d'ou provient l'épée.

Rayone: J'applaudit le travail mais j’accroche pas trop, j'aime bien ce style pour des paysage etc ... mais là pour des persos, ça me dérange, ça manque de relief je trouve. Ca fait un effet d’aplat, presque du collage. Tout ça c'est bien sur subjectif, joli boulot en tout cas.

Vidd' Très bon la face de Sydh
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés