[Actu] Les hauts faits mis au niveau du compte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/5/2012 à 11:39 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard a décidé d'étendre la réalisation de certains hauts faits à tous vos autres personnages. En résumé, cette phrase issue de ce long texte est parlante: "Nous voulons que toutes les récompenses obtenues par le biais de hauts faits (familiers, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne nouvelle pour les CASUAL GAMER.
Mauvaise pour les autres...

Mais ça demande encore beaucoup de réflexion... car il est fort probable que lorsque la màj seras faites beaucoup de HF vont se réaliser et dans ce cas où vont les récompenses...
Draganor> l'essentiel du jeu se passant à haut niveau ça ne serait pas une mauvaise chose, la monter en niveau n'étant là que pour apprendre les bases du jeu en fin de compte
et les réputation pour acquérir des objets puissants qui deviennent très vite obsolète.


Le jeu peut être accessible tout an ayant de petites subtilités pour le rendre compétitif.
Citation :
Publié par Siniliote
Bonne nouvelle pour les CASUAL GAMER.
Mauvaise pour les autres...
Ne me dis pas que tu es du genre à claquer 200k PO pour avoir ton HF Mammouth de voyage de la toundra sur chacun de tes perso.

Dernière modification par Lisèn ; 10/05/2012 à 12h51.
Forcément ils sortent ça après la semaine des enfants. Me manquait que le HF a faire en bg sur un perso que je joue plus pour avoir le proto drake pourpre. J'aurais pu le faire sur mon nouveau perso. :\

Sinon c'est cool, ayant changer de perso ça m'embêtait d'avoir laisser tomber un perso assez haut en hf.
Citation :
Publié par Draganor
Bref le jeu se casualise encore plus... Bientôt l'XP montera en même temps, voir la réput...
Je suisaps totalement d'accord. Au final les HF faut les faire. Que tu utilises un ou plusieurs personnages pour le faire l'investissement final reste le même. Après oui c'est sur cela évite de se taper 10k points de HF sur 10 persos... là c'est plus du HCG mais du vrai nolifisme
Moi qui change régulièrement de perso je suis bien contente de cette news, je vais enfin plus avoir à me retaper des vieux trucs que j'avais déjà fait...


Voyages au bout du monde je l'ai fait sur un personnage... pas eu le courage de le faire sur tous (surtout le trucs des anciens là c'est fichtrement long)
Il était temps, ça fait plaisir de voir Blizzard enfin adopter un système de HF similaire à ce qui se fait ailleurs (les succès Xbox / GFWL, les trophées PS3, les succès Steam).

Qu'il y ait une restriction sur l'utilisation des titres / montures en fonction du niveau du personnage ou de ses accomplissements, pourquoi pas, c'est assez logique. Mais qu'il n'y ait pas une fiche, quelque part, qui permette de voir l'ensemble des HF réalisés par la personne, c'était quand même idiot (surtout quand on change de perso à chaque extension, et je ne dis pas ça pour les autres, seuls mes HF m'intéressent )
Citation :
Bonne nouvelle pour les CASUAL GAMER.
Mauvaise pour les autres...
très bonne initiative, marre des mecs qui chassent le proto-drake perdu ds le temps pour leurs 10 rerolls, quand toi tu galères pour l'avoir juste sur un perso...et rien à voir avec le casual gaming, que tu farmes pour un ou plusieurs de tes persos, le temps que t'y passe peut pas se faire par un casual, vu les heures de pop...
Je joue qu'un seul perso (j'ai des reroll mais que pour les métiers). Et bien quand je vois le temps que j'ai mis pour bientôt atteindre les 10000 points de HF, je dis que c'est une très bonne nouvelle pour ceux qui changent de persos régulièrement.
Citation :
Publié par Volpe
Draganor> l'essentiel du jeu se passant à haut niveau ça ne serait pas une mauvaise chose, la monter en niveau n'étant là que pour apprendre les bases du jeu en fin de compte
et les réputation pour acquérir des objets puissants qui deviennent très vite obsolète.
De cette manière tu te retrouves avec de plus en plus de personne qui ne découvre même pas le personnage et qui on systématiquement besoin d'aide.
L'évolution de son personnage est quelque chose intègre et essentiel aux MMO.
Trop rapide c'est mauvais pour le gaming.
Trop long c'est chiant, mais permet une meilleure compréhension de son personnage.

Citation :
Publié par Lisèn
Ne me dis pas que tu es du genre à claquer 200k PO pour avoir ton HF Mammouth de voyage de la toundra sur chacun de tes perso.
C'est un HF sur l'obtention d'un item, le fait que tu l'es sur un perso ne te permet pas de l'avoir sur d'autre. Sinon, oui c'est déjà fais sur 2 personnages.

La question que je pose c'est surtout le faites que tu réalises un HF avec plusieurs perso.
Si on prend pour exemple le HF [À la tête de la cavalerie] quand tu réalises ce HF tu obtiens une monture... Lequel de tes personnages va recevoir la monture ? Tous d'après la réponse.
Le fait de rendre les HF pour le compte va avoir un impact sur toute les récompenses acquis par sa réalisation.

Citation :
Publié par senheal
très bonne initiative, marre des mecs qui chassent le proto-drake perdu ds le temps pour leurs 10 rerolls, quand toi tu galères pour l'avoir juste sur un perso...et rien à voir avec le casual gaming, que tu farmes pour un ou plusieurs de tes persos, le temps que t'y passe peut pas se faire par un casual, vu les heures de pop...
Si tu as un joueur qui le fait sur ses 10 rerolls ou que tu es 10 personnes qui le chasse, ça reviens au même.
C'est ce que l'on appelle de la compétition et c'est normal.

Mais comme il est cité dans l'annonce certain HF, sont valable pour le compte mais pas pour tout les personnages.
Puis ça va permettre de crée de nouveaux HF spécial Compte...

Blizzard essaye de satisfaire le maximum de Joueur afin que celui-ci reste, car actuellement c'est ce qui joue le moins qui rentabilise le plus le jeu.

Point de vu entièrement personnel et sans aucune source, juste le faite de voir l'évolution du jeu.

Alyssamyr : merci d'utiliser la fonction Modifier au lieu de poster 2 messages à la suite.

Dernière modification par Alyssamyr ; 10/05/2012 à 15h20. Motif: Fusion
Pour farm les HFs, il faut un temps de jeu monstrueux, et pour certains une organisation certaine pour ne pas dire un jeu en guilde.
Les HFs, c'est un jeu dans le jeu, dédié notamment à tous ceux qui ne sont pas des casuals.

Durant Cata, un mec de notre roster a dû changer de perso ; ça lui a fait un deuxième trou de laisser de côté un perso à 11K HF.
Ce type d'évolution du jeu est pour lui, collectionneur de HFs, une véritable bonne nouvelle. Et il est tout sauf un casual.
De mémoire et j'ai la flemme de chercher la source mais les HF devaient être par compte et pas par perso quand on en a entendu parler pour la première fois.

J'avais été déçu à l'époque de voir que ce n'était pas le cas à la release de WOTLK.
Je trouve aussi cela très bien car j'ai eu des periodes rogues, des periodes hunt, des periodes pretre et j'ai a chaque fois eu des HF que je n'ai pas avec les autres.

Qui pourrait se plaindre de ne pas avoir a refaire l'exploration du monde de wow en entier avec ses 10 persos ? Franchement ça a du bon.

Après pour des HF vraiment spéciaux, ça se discute.
Une bonne nouvelle qui va me permettre de passer ma chamane en main et de lâcher ma démo à MOP! En grande fanatique d'achievements, impossible de changer de main avant ça, je passe mon temps à refaire ces hauts-faits sur mes rerolls sinon... Le maître des Traditions, ça va une fois, pas dix.
Personnellement je n'ai jamais réussi à reroll à cause des HF, car pour moi ils ont toujours fait office de "personnalisation" et dans un mmo il est toujours agréable de se faire tell "roh tu l'as eu où ça c'est génial ?!"
Donc je dois faire parti de ceux qui attendait énormément les HF liés au compte, et bien que ne jouant plus à WoW depuis la sortie de Cataclysme, je reviendrais pour les défis héroïque de MoP et pouvoir les faire enfin avec un nouveau personnage (et donc une nouvelle classe) me rend très impatient ^^
Ma question va être un tout petit peu hors sujet (puisque concernant les montures) :
Est-ce que ces changements (hf, pets montures) seront réellement appliqués au COMPTE et pas seulement au SERVEUR ?
Je précise : je joue actuellement sur Illidan, mais j'ai obtenu le vieux raptor de ZG sur un perso sur Kael'Thas. (je vous épargne la question que je me pose )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés