[Actu] Rappelz annonce « Ancien Héritage », le dernier chapitre de son Epic VII

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/4/2012 à 15:43 par Uther sur notre site Rappelz :

Citation :
Dès le 8 mai prochain, le dernier volet de l'Epic VII de Rappelz, Ancien Héritage, sera déployé sur les serveurs de test du MMORPG free-to-play. La mise à jour promet du contenu de haut niveau.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comptable patate: Chef, Chef nous sommes perdu

Mr. Patate (chef suprême de Gpatate): Comment ça perdu???

Comptable patate: Oui c'est terrible nos caisses sont bientôt à sec!!!

Mr Patate: Mais c'est impossible! qu'allons nous devenir?

Comptable patate: Aucune idée, je crois que les carottes sont cuites! =)

...
..
.

Patate sournoise: Purée... J'ai une super idée...

Mr. Patate: Et bien parle voyons...

Patate sournoise: Le plan est simple, il nous suffit de sortir encore une extension pour Rappelz et à nous l'argent de tout c'est joueurs... gnignignignigngiahahahahah.

Mr. Patate: mais oui, mais oui, excellente idée, oui proposons encore plus de contenu et encore plus de joueurs viendrons dépenser leur argent pour notre jeu... hinhinhin, je suis vraiment un génie...



Non plus sérieusement depuis quelques temps je ne vois vraiment que le mal dans ce jeu qui avait pourtant si bien commencé et qui était l'un des plus prometteur du genre (f2p), mais la course à la suprématie entre les joueurs en à fait oublier l'essence même du jeu à savoir... >> LE JEU. car j'y ai rejoué dernièrement et surprise! tu veux faire partie d'un groupe ou d'une guilde... alors sort ta cb et achète toi un pet HL.... Mais mer** c'est quoi cette mentalité à la noix... bref vraiment dommage que la communauté à rendu ce jeu aussi déplaisant.

>Pour mon coup de gueule c'est fait, et pour ce que cela déplaît...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés