Note de patch 10/04/12

 
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Citation :
INTERFACE

Général

  • Cliquer sur la liste d'émotes du client allemand ne fera plus planter le jeu.
  • Les barres de pouvoirs additionnelles devraient maintenant s'aligner correctement sur les cotés haut et gauche de l'écran.
  • Dark Astoria apparaît maintenant dans la liste des zones pour les recherches de joueurs coté vilains.


Outil RDG

  • Réparation d'un bug qui pouvait laisser un joueur de en dehors de l'équipe quand l'outil de groupement automatique crée un ligue au démarrage d'un évènement.
  • Les joueurs seront maintenant correctement téléportés vers le contact quand ils sont dans une carte de mission ou une autre mission commando.

DÉFIS INCARNÉS

Diabolique Dilemme
  • Les familiers non contrôlable vont maintenant attaquer les épines répulsives de la phase 1.

CRÉATION DE PERSONNAGE / TAILLEUR

  • Changement de nom catégorie : "Bolero Magique" deviens "Bolero", et de sous-catégorie : "épaule en fourrure" «détail d'épaule" (NdT : je ne sais pas si c'est valable aussi pour le client français)
  • Suppression d'une aura d’œil achetable qui était présent dans l'ensemble des armure de l'ordre élémentaire.


POUVOIRS

Général

  • Téléportation de groupe téléporte désormais les coéquipiers qui sont en inversion de phases.
  • Inspiration intérieure : Correction d'un bug qui faisait que la période de recharge de 30 minutes d'inspiration intérieure se basait sur le en temps en jeu au lieu du temps réel.
  • Les pouvoirs activables ne se désactivent plus après avoir été déconnecté pendant 15 minutes ou plus.
  • Réparation d'un bug qui faisait que la résistance au sommeil rendait parfois son propriétaire immunisé aux pouvoirs de sommeil.
  • Réparation d'un bug qui faisait que les améliorations avec un déclenchement par minute se déclenchait trop souvent avoir les pouvoirs en cônes.


Contrôleur

  • Illusion / blessures spectrales : Correction d'un bug empêchait ce pouvoir de guérir sa cible après 10 secondes


Disque volant

  • Ajusté l'animation pour qu'elle fonctionne à courte distance sans que le joueur qui attrape le disque ai l'air d'avoir deux disques en mains.


Familier Ligre

  • Les effets d'invocation fonctionne maintenant correctement.

Améliorations

  • Réduit les déclenchement par minute sur la version achetable d'Ajustement de Performance : Chance de +END de 3 à 1,5 pour être équivalente avec la version IO.
  • Les améliorations d'archétypes pour ravageurs "Rech / + chances de coup critique" (y compris la version supérieure) afficheront une icône de pouvoir plus appropriée.

Convertisseurs d'améliorations

  • Correction d'un bug qui faisait que les convertisseurs d'améliorations n'apparaissaient pas chez les vendeurs mérites / Astrales / Empyréenne.
  • Les archivilains ont maintenant une petite chance de lâcher des convertisseurs.
  • L'icône du marché de Paragon ne devrait plus apparaître sur la fenêtre de conversion d'amélioration.
  • Correction d'un bug où les IO d'augmentation de chance de toucher pouvait être converties en IO diminution des chances de toucher et inversement.
  • Correction d'un exploit qui permettrait aux convertisseurs d'amélioration de convertir une IO immobilisation niveau 50 en une IO d'immobilisation très rare.


MISSIONS

Aventures emblématiques #1 / épisode 7
  • Le ciblage de Faathim le Bon englobe maintenant tout son corps pour résoudre un problème qui empêchait certains joueur de lui parler.
  • Correction d'un bug où les progrès dans la mission "vaincre Rula-Wade, une fois pour toutes" se réinitialisait si tous les joueurs quittaient l'instance.


Mission commando du Dr Kahn
  • Correction d'un plantage du client qui pouvait se produire quand un joueur entrait dans le portail de transport de la TF du Dr Kahn.


Mission commando de Citadelle
  • La 9éme de la TF Citadelle va maintenant envoyer les joueurs à Talos Island au lieu de Dark Astoria.


Défi de respécialisation de Terra Volta

  • Le pouvoir temporaire de refroidissement temporaire va à nouveau guérir le cœur du réacteur.


Dark Astoria

  • Correction d'un plantage du serveur qui pouvait parfois se produire lors de l'invocation d'Adamastor.


Missions d'alignements


  • Vigilante to Villain - The Dragon's Whelp - Fixed the issue where no dialog options would display when you talk to Flamespout for the second time.
  • Vigilante - Warm Brass and Cold Bodies - Fixed an issue where talking to Sarah Winters did not cause the dialog tree to advance.



Missions Architecte

  • Correction d'un problème où la pièce de bureaux avec une transition vers les grottes avait plusieurs objets coincés dans les murs

BADGES

Général

  • Tous les insignes d'accomplissement de Dark Astoria seront maintenant octroyé à tous les membres de l'équipe si le chef d'équipe est remplis les conditions pour les recevoir.
  • Le badge pour avoir détruit toutes les épines répulsives dans la première étape du Diabolique Dilemme a était rebaptisé.
  • Le texte de description pour l'insigne Maître du Diabolique dilemme a été corrigé
  • Steel Canyon - Les insignes des missions de Graham Easton sont maintenant donné à tout les joueurs qui sont dans la mission.
Source

Bon, c'est la galère à traduire des notes de patch. Je n'ai pas la moindre idée des noms actuel ('fin ancien maintenant) des catégories des Boléro magiques, ni de l'insigne pour éliminer les épines dans le DD (on a loupé notre raid dimanche soir )
Citation :
Les pouvoirs activables ne se désactivent plus après avoir été déconnecté pendant 15 minutes ou plus.
Ça passe un peu inaperçu parmi le reste des notes de version, mais c'est super cool de ne plus avoir à relancer trouze mille activables quand on se connecte avec certains AT
Citation :
Publié par TongRaider
Citation :
Les pouvoirs activables ne se désactivent plus après avoir été déconnecté pendant 15 minutes ou plus.
Ça passe un peu inaperçu parmi le reste des notes de version, mais c'est super cool de ne plus avoir à relancer trouze mille activables quand on se connecte avec certains AT
woaaaaa mais c'est vraiment (et je le pense) vraiment une super nouvelle !
Disque volant

. Ajusté l'animation pour qu'elle fonctionne à courte distance sans que le joueur qui attrape le disque ai l'air d'avoir deux disques en mains.


Bonne chose, j'en dormais plus la nuit
 

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