Transférer son personnage sur les serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Etant dans le cas que tu cite, c'est a dire que j'envisage fortement de rejouer a DAOC, j'ai d'ailleurs deja créer un personnage.

Je pense qu'il serait intéressant d'indiquer aussi les guildes actives et susceptible de recruter des nouveaux venus, des joueurs comme moi par exemple.

Avoir une guilde, ça aide toujours a mieux démarrer surtout quand on est perdu comme on l'est au début ...
Citation :
Publié par Fallkorn
Etant dans le cas que tu cite, c'est a dire que j'envisage fortement de rejouer a DAOC, j'ai d'ailleurs deja créer un personnage.

Je pense qu'il serait intéressant d'indiquer aussi les guildes actives et susceptible de recruter des nouveaux venus, des joueurs comme moi par exemple.

Avoir une guilde, ça aide toujours a mieux démarrer surtout quand on est perdu comme on l'est au début ...

d accord sur le principe mais infaisable imo car c est un facteur comportant trop de variables
J'ai fait un nettoyage des persistants de ce forum en synthétisant tout dans ce message. Pour plus de lisibilité


Ancien post

Salut,

Devant le nombre de personnes qui reprennent DAoC en ce moment, il nous a semblé intéressant de nous pencher sur la refonte des quelques guides qui existent sur ce forum et sur la création de nouveaux pour guider les joueurs et les revenants sur notre jeu qui commence à devenir compliqué ( ) avec le temps.


Voici pour le moment les guides déjà rédigés

Guides rédigés

Un point pour les revenants
Déplacement sur Ywain et remise à niveau d'un personnage repris (ou comment rendre un perso jouable en peu de temps) (Returning players, how to stuff quickly for cheap a char)
Comprendre le fonctionnement des différentes zones dans l'univers DAoC (How do all differents types of zones work in DAoC)
Comprendre toutes les monnaies d'échanges de DAoC (DAoC currencies explained)
Un résumé de l'artisanat en 2012 Craft Summary (2012)
Un guide de la ZF (NF small guide)

Charplan, un simulateur de personnage complet NEW (How tu use Charplan)

Mais aussi, ne les oublions pas :

Informations utiles et diverses

Le wiki dictionnaire anglais français DAocien
Détails sur les fuseaux horaires concernant les USA

Guides anciens en cours de ré écriture (ou déjà réécris) :

Transferts : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086342
Connexion sur un compte DAoC eu avec le passage chez Mythic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1076121
Guide 2010 sur le retour du voyageur : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051988

Si vous avez des suggestions (commentaires, idées) ou des demandes de guide à faire, n'hésitez pas à utiliser ce fil

Dernière modification par Fugo ; 10/09/2016 à 11h31.
Hello de retour après 7 ans d'absence ( ), je viens d'acheter toutes les ML grace a mes bounty points, c'est bien pratique, mais le probleme c'est que je trouve pas ou sont les competences liées aux ML.
En gros dans l'onglet Battlemaster j'ai juste sapping strike et faultfinder. J'ai raté un truc surement, si on pouvait m'éclairer ça serait bien sympa.
Ca fait plaisir de recommencer mais mon dieux que je suis perdu...
Le support Mithic est plutôt lent en règle général?

Je me souviens pas de mon mot de passe jeu, et quand je demande à ce qu'il m'en renvoie un, je reçois pas de mail .. Pourtant je check toutes les boites que j'ai pu avoir depuis 10 ans ..

Je leur ai laissé un mail vendredi .. J'attends toujours ^^

[edit] j'ai eu une réponse. Identification Ok mais aucune adresse mail liée à mon compte Oo. Bref, j'en renvoie une et ça devrait le faire.

Dernière modification par Xylene ; 02/07/2012 à 23h10.
Coucou,

J'ai un petit problème, j'arrive à transférer tous mes perso avec la commande /freexfer etc.. sauf ceux que j'avais créés sur serveur sans TOA (glastonbury).

Quand je tape la commande /freexfer tout court, je suis eligible pour tous les serveurs (il met la liste) et qd je met la commande avec un nom de serveur, ça me dit que je suis pas eligible...

Une solution ?

Merci par avance !
Olala pour récupérer son compte c'est coton quand on a tout perdu :x

Les comptes justement c'était quoi généralement ? pour Raoul Maurice => rmaurice nan ?
Citation :
Publié par Penta
Coucou,

J'ai un petit problème, j'arrive à transférer tous mes perso avec la commande /freexfer etc.. sauf ceux que j'avais créés sur serveur sans TOA (glastonbury).

Quand je tape la commande /freexfer tout court, je suis eligible pour tous les serveurs (il met la liste) et qd je met la commande avec un nom de serveur, ça me dit que je suis pas eligible...

Une solution ?

Merci par avance !
Près du marché (ou dans le marché) il y a un pnj qui donne les 5 premières ml. Prends les et tu pourras transférer après ça ;o)
Citation :
Publié par Nooddle
Près du marché (ou dans le marché) il y a un pnj qui donne les 5 premières ml. Prends les et tu pourras transférer après ça ;o)
merci pour la rapidité de ta réponde nooddle
petite question sur la reactivation :

j ai reussi a recuperer mes anciens logins grace au service client tres reactif ( bon ,venant de swtor c est pas difficile ....)

mais sur leur page je ne vois que des reactivation d abo a 14-15 euros par mois ......on ne peut pas beneficier des 15 jours gratuits avant de se reabo ?

pcq apperement on ne peut avoir 15 jours gratuits qu en creant un nouveau compte , quelquun confirme ?

si quelquun sait comment avoir les 15 jours sur mon ancien compte ca m interesserait svp
Bonjour à tous

Même si je n'ai jamais été super connu sur Daoc, je voulais juste dire que ce jeu me manque un peu et que je pense bientôt revenir bichonner les terres d'Hibernia .

Alors merci pour ce guide pour les vieux débris. Il m'a beaucoup aidé à retrouver le chemin de la maison.

Cordialement,

Enoela.
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/Enoela2.gif
Tu était quand même assez connus, GM des Pluie d'étoiles ce n'est pas rien
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Tu était quand même assez connus, GM des Pluie d'étoiles ce n'est pas rien
Ha ? Donc tu me connaissais ? Hihi, en bien j'espère

Merci pour ta phrase, ça me touche de savoir que les Etoiles était quand même un peu reconnu
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/Enoela2.gif
Je suis en train de faire le tour de mes perso de serveur pvp et j'ai une question:

Le pnj Daamien me demande de vendre mon stuff avant de changer de serveur. Cela inclu il mon équipement de mon royaume d'origine, en clair en tant que shaman est ce bon si je vend que mon stuff alb/hib et que je garde mon matos mid ? où bien est ce que tout va disparaitre ?

ça me fend le coeur de vendre ma collec de chestpiece Tuscaran :'(
faut il que je vende mes artefacts ?

Vis à vis de l'interface, quand je fais apparaitre une fenêtre et que je cherche ensuite à la déplacer cette dernière se positionne automatiquement sur mon perso. J'arrive parfois à bouger mes fenetres et barres de macro mais là c'est l'horreur. A peine je clique dessus elle bouge voire se redimensionne...

H4lp
Tu dois tout vendre, absolument tout ce qui est vendable, sinon ce sera perdu car lorsque tu transfert ton perso, tout est perdu, tu te retrouves à poil ^^ tu conserves bien sur tes rps/bps/tunes ;p

En arrivant sur ywain, tu auras ce même pnj à l'entrer d'housing auprès duquel tu récuperas une monture (vendable pour 15p si tu prend le scroll), 4 jetons vendable d'une valeur de 5 plat chacun, un scroll pour une maison d'une valeur de 10p également ainsi que 2500 scales ( qui permettent d'acheter du stuff dragon à un pnj situer dans la capital ), un truc de déco pour les 10 ans de Daoc et un bottom truc de teinture useless ;O

Ps: tu peux tjrs conserver un toon pour le souvenir sur mordred où tu stockeras tes différent items souvenir, mais bon... ca sera vraiment pour ton plaisir perso car cela ne sert plus à rien du tout malheureusement

Edit: tu as un pnj sur oceanus pret de l'arbiter qui permet de recup tout les arté+book que tu avais afin de les réactiver ( te faudras juste les re xp quoi ), quelques autres items sont récupérables ( collier SI etc.. ), dans un premier temps tu pourras également aller parler au roy pour récup l'armure épic version 1,114 (pour tes perso level 50)... D'ailleurs ce que j'ai décris dans mon post s'adresse au perso level 50, pour un toon non level 50, tu récup seulement la monture dans un premier temps (si 40+ me semble)!, parcontre si tu transfert un perso level 42 par exemple, que tu le upp 50 sur ywain, tu pourras à ce moment là récup tout les autres objet auprès du pnj comme pour les level 50 cette fois je pense que j'ai tout dit les arté seront juste perdu, tu peux pas les vendre

Dernière modification par Exystios ; 31/05/2013 à 20h35.
Non non les plats tu les conserves toutes Profites car les marchands infernaux sont encore pop ! je sais pas pour combien de temps mais cela te permettra d'acheter certain stuff à un bien meilleurs prix que sur le housing ( par contre attention y a des prix aux marchands infernaux bien moins intéressant que sur le housing, toujours vérifier ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés