[Actu] Evénement saisonnier : la Nuit du Meurtre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/2/2012 à 21:43 par GoTua sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :
La Saint Valentin revue et corrigée par Warhammer ça donne la Nuit du Meurtre, une version nettement plus guerrière où l'on s'offre des coups de poignard en signe d'affection. Tout un programme à découvrir du 9 au 22 fevrier.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La Tête piétinée (Lobbin' Noggin en anglais) c'est un crâne qu'on peut looter en RvR sur les joueurs ennemis et qu'on peut lancer à un allié qui le récupère alors dans son inventaire. Ça permet d’ailleurs de valider l'une des tâches de l'event si on le fait 5 fois, le plus simple est de se mettre d'accord avec un autre joueur pour se faire la passe 5 fois chacun et ainsi valider facilement la mission.
lobbin-noggin.jpg < L’icône ressemble à ça.

La potion Rage-sang (Burning Blood Potion en anglais) c'est juste un buff temporaire et ça se loot également sur les ennemis (joueurs et/ou pnj ennemis de l'event, notamment ceux à la capitale avec la marque de condamné sur la tête).
BurningBloodPotion.jpg
pour moi la nuit du meurtre à toujours eu lieu pour la saint valentin, pour halloween je me souviens d'event avec des sorcières et une histoire de chaudrons où on pouvais loot des masques qu'il doit me rester au fond de mon inventaire.
On peut pas valider la quete nuit du meurtre, quand on est en compte essai, vous confirmez?


de mémoire, me semble, que le pnj pour valider était pas loin de la wyverne dans la cité inex, donc c mort

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 13/02/2012 à 00h25.
Heu... t'es sûr ?
Il me semblait qu'on pouvait récupérer sa récompense même 6 mois après. A condition, bien sûr que l'hérald soit là (pour un autre event.)

Me trompes-je ?
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Ben y'a eu un moment oú la récompense d'event était dispo assez longtemps mais depuis 1 ou 2 mois j'ai l'impression que c'est à nouveau très court, d' oú quelle est la règle?
Tu peux toujours essayé de demander à un CSR en jeu voir ce qu'il répond à ce sujet.

Pendant longtemps on avait juste 1 à 2 semaines après la fin de l'event pour récupérer les récompenses sinon c'était foutu.

Plus récemment ils ont améliorés le système pour qu'on puisse effectivement récupérer les récompenses d'un event à l'autre en s'adressant aux hérauts dans les capitales quand ils s'y trouvent (donc quand il y a un event), en gros ils gardent les events précédents en mémoire.
Néanmoins j'ai l'impression que d'un patch à l'autre ça peut réinitialiser le tout, donc par précaution je vous conseille de ne pas trop trainer pour récupérer vos récompenses plutôt que de prendre le risque de trop attendre et de ne rien avoir du tout.

Dernière modification par GoTua ; 17/02/2012 à 11h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés