Ou xp et avec qui ?

Répondre
Partager Rechercher
Salu je fais parti de la nouvelle vague de joueur sur Aion, la chance d'etre en beta, euh ou sont les français lol? Mon anglais et mon italien ainsi que mon allemand n'est pas encore au point pour jouer avec ses gens là et euh ou je pourrais xp mon spiritualiste lvl 15 ?
Citation :
Publié par Creambby
Salu je fais parti de la nouvelle vague de joueur sur Aion, la chance d'etre en beta, euh ou sont les français lol? Mon anglais et mon italien ainsi que mon allemand n'est pas encore au point pour jouer avec ses gens là et euh ou je pourrais xp mon spiritualiste lvl 15 ?
Pas d'utilité de groupe avant le level 25.
Sinon, un bon "lfg" reste utilisé par toute les communautés.
Citation :
Publié par Shinssue
Pas d'utilité de groupe avant le level 25.
Sinon, un bon "lfg" reste utilisé par toute les communautés.
stop dire des conneries toi... y'a les kaidans à faire en groupe dès le lvl 15/16(le mieux étant 18 à deux ou trois^^) tu peu très bien groupé quand bon te semble, y'a pas que les instances...des zones elites ce jeu n'en manque pas, juste l'intérêt de les faire est manquant lol
Citation :
Publié par vectivus
stop dire des conneries toi... y'a les kaidans à faire en groupe dès le lvl 15/16(le mieux étant 18 à deux ou trois^^) tu peu très bien groupé quand bon te semble, y'a pas que les instances...des zones elites ce jeu n'en manque pas, juste l'intérêt de les faire est manquant lol
Ou pas. Les marques Kralls peuvent se faire dans Haramel, et le reste peut se faire solo en esquivant subtilement les mobs.
Citation :
Publié par Creambby
Salu je fais parti de la nouvelle vague de joueur sur Aion, la chance d'etre en beta, euh ou sont les français lol? Mon anglais et mon italien ainsi que mon allemand n'est pas encore au point pour jouer avec ses gens là et euh ou je pourrais xp mon spiritualiste lvl 15 ?
Ah toi aussi tu cherches des Français ? Lol... moi qui pensais être la seule ça rassure.
Citation :
Publié par vectivus
stop dire des conneries toi... y'a les kaidans à faire en groupe dès le lvl 15/16(le mieux étant 18 à deux ou trois^^) tu peu très bien groupé quand bon te semble, y'a pas que les instances...des zones elites ce jeu n'en manque pas, juste l'intérêt de les faire est manquant lol
Ca fait combien de temps que t'as pas lu un patchnote ou fait une des offres free-week ?
Citation :
Publié par orchis
C'est le côté ludique de la bêta ... perfectionner son anglais !!!
L'éducation nationale en rêvait, GameForge l'a fait
Lol. Et pas que^^ y a l'Italien et l'Allemand également. C'est surtout que lorsqu'on fait des groupes c'est folklorique. Je suis pas chauvine, mais je préfère quand même discuter en Français. Autrement je suis plus souvent sur "traverso" plutôt qu'en jeu...^^'

Citation :
Publié par Tanamassar
C'est vrai que trouver quelques francais, ça ferait pas de mal ... Pourquoi pas faire un post pour recenser les pseudos des JoLiens sur la beta, histoire de jouer ensembles ?
Ou ça ou alors se choisir un canal (en même temps je dis ça, mais ils y sont toujours les canaux sur la béta ? ).
Citation :
Publié par Shinssue
Ca fait combien de temps que t'as pas lu un patchnote ou fait une des offres free-week ? réfléchi avant de post ?
fixed
Citation :
Publié par Tiramisu
Ou ça ou alors se choisir un canal (en même temps je dis ça, mais ils y sont toujours les canaux sur la béta ? ).

Oui, enfin je suis niveau 11, et j'ai toujours cette histoire de canaux !
Hier j'ai groupé pour une quête complètement solotable, dans la mine de Timolia. C'est toujours sympathique de jouer en groupe même si ce sont des étrangers, bien entendu, des connaissances minimes en anglais sont requises. (Les allemands et les italiens parlent en anglais quand il faut.)

J'espère quand même que les futurs serveurs français seront pas désertés.
Citation :
Publié par Shinssue
Le jeu est pegi 12, les bases collèges sont là "normalement".
Les anglais n'y vont pas de "mains mortes" quand ils parlent. (Abréviations et compagnie, ils oublient que nous ne sommes que de petits français.) Mais la plupart du temps, les discussions sont relativement simples à comprendre, et même l’interaction se fait aisément.
Oui et puis bon, nous on fait l'effort de comprendre et de répondre dans leur langue (je parle pour les vrais Anglais). C'est pas souvent réciproque

Enfin, quoiqu'il en soit ne nous égarons pas sur les hors sujets (ou sujets qui fâchent^^). Y-t-il d'autres idées pour qu'on joue au moins entre Français ? Moi je suis à court...
Vous pouvez toujours faire une guilde JoL ou autre, avec un nom de guilde qui sonne frenchy.

Et sinon l'anglais c'est un peu la langue internationale du coup ça paraît logique de parler ainsi. En tout cas c'est dans cette langue que t'auras le plus de réponses. Dans la guilde où je suis y'avait un français à priori mais il s'est co et a parlé une fois que je partais manger hier à 1 seconde de ma déco, j'lai pas revu ensuite. Y'avait un Danois et un Allemand aussi. Les autres étaient trop occupé à XP pour répondre :B.
Citation :
Publié par Tiramisu
Oui et puis bon, nous on fait l'effort de comprendre et de répondre dans leur langue (je parle pour les vrais Anglais). C'est pas souvent réciproque

Enfin, quoiqu'il en soit ne nous égarons pas sur les hors sujets (ou sujets qui fâchent^^). Y-t-il d'autres idées pour qu'on joue au moins entre Français ? Moi je suis à court...
Je demande régulièrement autour de moi si des français sont présents. Ils me répondent, quand ils veulent. Je vois pas vraiment d'autres méthodes en attendant les serveurs français en Février.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés