Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1141019
Citation :
Bonjour a tous,
j'ai préco le jeu ce matin, en version standard, sur Origine.
depuis impossible d'enregistrer ma pré-commande. je vais sur le lien donner dans le mail : http://www.swtor.com/preorder/code je rentre mon code et j'ai a chaque fois un message d'erreur :
Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.
quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? une solution ? avec leur histoire de plus tu enregistre ton code tard moins longtemps tu pourra jouer l’accès anticipé ça me stress ce truc ^^
Pareil, ça n'a pas fonctionné par ce lien-là, essaie plutôt en passant par https://account.swtor.com/user/codes
Je me demande un truc.
Si je pre-commande la version standard digital et que je recoit une version collector pour noel (on sait jamais hein ) est ce que je pourrai avoir les perks sur mon compte ou devrais-je ouvrir un nouveau compte?
Bon, pour moi j'ai savais pas si j'allais le prendre ou pas après 6mois de réflexion, je viens de le preco !

En version normal par contre, plus trop envie de prendre de collector et tout le tralala.
Citation :
Publié par Elween
Je me demande un truc.
Si je pre-commande la version standard digital et que je recoit une version collector pour noel (on sait jamais hein ) est ce que je pourrai avoir les perks sur mon compte ou devrais-je ouvrir un nouveau compte?
Je sais pas si en rentrant la cle du collector,sur un compte existant va mettre a jour ton compte déjà en cour, le mieux se serai direct de les contacter
Jeu-concours
Perso j'ai aussi préco dés le début et en version collector, car ayant été un grand fan de SWG, je ne pouvais rater l'occasion après des années de wowïte aiguë.

Et je compte rester sur TOR sans y avoir encore beaucoup joué mais en ayant vu beaucoup de Leaks.


Fan je le suis et le resterai.
Citation :
Publié par Elglon
Comme je l'avais prevu, amazon va envoyer les boites en avance pour une reception le 15 decembre.
http://voxpopuleek.fr/wp-content/uploads/2011/05/Emperor-Palpatine.jpg
Si la Fnac pouvait faire pareil...
"Star Wars : The Old Republic - édition collector"
Date d'arrivée précédemment estimée : 24 décembre 2011
Nouvelle date d'arrivée prévue : 17 décembre 2011
http://www.neozone.org/blog/wp-content/uploads/2011/09/Dark-vador-yes-man-640x391.jpg
Citation :
Publié par Njuk
qqun a un bon plan pour preco pas cher ? sur dl ciompare les prix reste relativement haut, le moins cher est a 35 euros.
Ca dépend, tu veux un truc safe, ou t'as pas peur de te faire delete ton compte dans quelques mois ?
Citation :
Publié par Njuk
qqun a un bon plan pour preco pas cher ? sur dl ciompare les prix reste relativement haut, le moins cher est a 35 euros.
Moi j'ai sauté sur une super occaz !! Le collector à 149,90€ à la fnac !
Citation :
Publié par Yohips
Moi j'ai sauté sur une super occaz !! Le collector à 149,90€ à la fnac !
pareil, c'est ma préco collector à la fnac du coin comme pour tous mes jeux.
Les plateformes Online ou boutique online néglige souvent une partie des services : le vendeur, le SAV, les transporteurs. Et profiter des niches fiscales comme l'Irlande pour mettre leur siège la bas au détriment des économiques locales.

Ok on paie plus cher en magasin, mais je préfère soutenir une enseigne FR (même si c'est la boutique de jeux du coin autre que fnac) que de filer des euros à je ne sais qui.
Et si je pouvais directement donner les thunes à Bioware et son hébergeur, je le ferais volonté.
Même si pour cela je devais profiter d'un voyage au Austin pour les vacances d'hiver
Citation :
Publié par Yohips
Si la Fnac pouvait faire pareil...

La fnac a changé son annonce de livraison en:

Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de décembre 2011

Rien ne dit qu'on l'aura pas le 15 ou le 17 aussi.

Tout dépendra de quand ils seront livrés.
Citation :
Publié par slywook
pareil, c'est ma préco collector à la fnac du coin comme pour tous mes jeux.
Les plateformes Online ou boutique online néglige souvent une partie des services : le vendeur, le SAV, les transporteurs. Et profiter des niches fiscales comme l'Irlande pour mettre leur siège la bas au détriment des économiques locales.

Ok on paie plus cher en magasin, mais je préfère soutenir une enseigne FR (même si c'est la boutique de jeux du coin autre que fnac) que de filer des euros à je ne sais qui.
Et si je pouvais directement donner les thunes à Bioware et son hébergeur, je le ferais volonté.
Même si pour cela je devais profiter d'un voyage au Austin pour les vacances d'hiver
Ouais en fait, je précise pas mais c'est fnac.com. Quand je peux je fais tout online, plus simple de se faire livrer que devoir perdre 1h à aller à la Fnac juste pour ça ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés