[Interview] Marie Croall, Lead Designer

Répondre
Partager Rechercher
Rock Paper Shotgun à interviewé Marie Croall, Lead Designer sur Fallen Earth
J'en conseille la lecture surtout à ceux qui s’intéressent au Game Design en général.

Je vais quand même traduire quelques infos intéressantes concernant le jeu en lui même.

à propos du passage au free to play, pensez vous que le jeu va désormais avoir le succès qu'il mérite ?

On a un jeu mature avec une société en ruine, c'est pas quelque chose qui intéresse vraiment un casual qui revient d'une journée de travail stressante,
Ça intéresse un certain type de joueurs qui aime s'investir dans un jeu.

On a un jeu de niche développé par une petite boite, on a pas le budget marketing d'autres jeu.



Combien de devs êtes vous ?

On est 12 depuis Mai.

A propos du contrôle de territoires

On a déjà fait les "progress town" plus axé PvE et maintenant on s’intéressent plus aux "PvPers" j'aime pas les laisser sur le coté, c'est vraiment eux qui me tiennent à cœur. On va d'abord mettre en place le contrôle des territoires avec un peu de chance ça va nous permettre de motiver tous les joueurs à se battre pour leur factions et prendre plaisir a se taper sur la tronche.

en fait les joueurs se battent pour les ressources dans notre jeu. Vous avez envie d’être le gars qui contrôle l'huile et le charbon, le "faction control" vous permet de capturer un territoire et d'en contrôler les ressources.

A propos des Worlds Event

les "worlds events" sont des événement qui arrivent de façon aléatoire, par exemple vous arrivez dans une ville et un message d’alerte va apparaître "des singes enragés s'attaque à la ville" les singes s'attaquent aux gardes, donc vous arrivez vous voyez les gardes soit mort soit en fuite et là vous vous dites "‘yeah. This is the wasteland. This is post-apocalyptic"
J'espère qu'ils tarderont pas trop à ajouter tout ça sinon l'enthousiasme risque de retomber.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés