Nouvel article : L'art de tricher

Répondre
Partager Rechercher
Rendre ses textures transparente ne permet pas de voir ce qui est bien planqué, tout ce qui est entouré de 6 blocs est invisible.

Dernière modification par Camélia ; 29/10/2011 à 17h53. Motif: J'ai des problèmes avec la négation
Je m'attendais à y voir Too Many Items aussi, mais ouep c'est déjà sympa ^^

Le seul cheat que j'ai fait pour ma part n'est pas listé. J'ai passé mon monde solo sur un serveur minecraft créé pour l'occasion afin de profiter du /give pour de la cobblestone, et quelques blocs de diamants .
Bon c'était aussi parce qu'un ami voulait m'aider à construire cette superbe tour de cobble.
L'art de tricher avec le jeu de base.
Sinon effectivement avec les mods on peut tout faire, notamment avec le X-ray qui rend complétement obsolète tout le reste.

Avoir un pack transparent permet de voir la lave, les galeries, c'est déjà sympa. Et souvent il n'est pas possible de faire mieux (à part /give, mais en général, on l'a pas).
On pourrait aussi dire comment créer des sources infinies d'eau


pour ceux qui savent pas, il faut former une surface planne d'eau de 3x1 blocs au minimum, avec 2 sources. En puisant dans le bloc du milieu, celui-ce se re-remplit, ce qui forme une source infinie.
Citation :
Publié par Lyto
On pourrait aussi dire comment créer des sources infinies d'eau


pour ceux qui savent pas, il faut former une surface planne d'eau de 3x1 blocs au minimum, avec 2 sources. En puisant dans le bloc du milieu, celui-ce se re-remplit, ce qui forme une source infinie.
un simple trou de 2x2x1, dans lequel tu auras verser deux sceaux d'eau à deux angles opposés, suffit à générer une source infinie.
Pour miner du diamant en relative sécurité, "appuyer F3 et se rendre au niveau z:12"= le cheat ^^, c'est le niveau des lacs de laves.
Plus de bains ni de douches de lave et vous découvrirez des grottes à diamants sympas.
Un autre cheat pas cher c'est le mode peacefull.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés