[Actu] Jeux-Concours « SWTOR à la PGW » : les résultats

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/10/2011 à 09:44 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le week-end dernier, nous organisions un jeu concours visant à distribuer 50 invitations à la Paris Games Week 2011 afin de tester Star Wars The Old Republic. La liste des gagnants est connue.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis vert, j'avais initialement mis 330 (chiffre avec lequel j'avais gagné une invit sur un autre site l'année dernière), et cette année j'ai corrigé pour mettre 470 en me disant que le buzz des MMO allait mobiliser davantage de monde. Aaaahhhhh !!! Je vais régler mon entrée payante à 8€... dur ! D'autant que du coup il faut aussi faire la queue
Citation :
Publié par Titan.
y'a juste un truc que je pige pas avec ce concours... il y a pas des bornes disponible pour le public à la PGW, il faudra obligatoirement une "invitation" pour avoir le droit de se mettre dans la queue ?
Ouep par exemple, puis savoir si on doit racheter un autre ticket ou si les gagnants reçoivent en plus : un "ticket invitation" pour une autre personne.

Si un modo peut nous donner des infos complémentaires svp merci
Citation :
Publié par Titan.
y'a juste un truc que je pige pas avec ce concours... il y a pas des bornes disponible pour le public à la PGW, il faudra obligatoirement une "invitation" pour avoir le droit de se mettre dans la queue ?
Ce sont des invitations pour la Paris Games Week. L'entrée est payante.
Plusieurs fois que je pose des questions personne ne rep je pense que personne ne sait en fait
Ce sera la surprise arrivé la bas!

Une légende raconte même que le ticket donne accès à une loge "spéciale" avec une charmante demoiselle déguisée en esclave made in Leia mais chut....
Citation :
Publié par zebrahunt
Merci à jeuxonline, je suis trop content.

Parmi les gagnants quelqu'un à déjà reçu son invitation par mail?
Oui, et ils parlent bien d'une invitation à la Paris Games Week GRATUITE pour une personne
Citation :
Publié par Fartha
Ce sont des invitations pour la Paris Games Week. L'entrée est payante.

Citation :
INVITATION
GRATUITE
POUR UNE PERSONNE

Félicitations!
Electronic Arts est heureux de vous inviter à la Paris Games Week
pour visiter le stand Star Wars: The Old Republic.
Et puis merde, je verrais sur place
Citation :
Publié par Mr Sank
Oui, et ils parlent bien d'une invitation à la Paris Games Week GRATUITE pour une personne



Et puis merde, je verrais sur place
Ce que fartha dis, c'est que l'entrée à la base de la pgw est payante mais grace à ton billet tu rentre gratuitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés