Boutique, qui a craqué ?

Affichage des résultats du sondage: Boutique turbine, avez vous craqué pour votre/vos monstres ?
Je garde mes points Turbine pour plus tard 10 22,22%
J'ai acheté entre 1 et 3 compétence(s)/trait(s)/... pour le PvMP 14 31,11%
J'ai acheté + de 3 compétence(s)/trait(s)/... pour plusieurs monstres 6 13,33%
Non j'attendrais ces compétence(s)/trait(s)/... en fonction des mes rangs 15 33,33%
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
comme c'est un débat c'est intéressant de savoir la proportion. Mais a terme, comme cela se dit dans un autre sujet, je pense que la pratique de l'achat de compétence sera peut être le seul moyen pour avoir un monstre potable...et encore

perso je vais le faire a l'ancienne... mais je ne sais pas si un jour je ne craquerais pas a force de me faire péter
Pour ma part, je trouve que c'est un simple foutage de gueule de la part de turbine :
Laisser volontairement des montres suffisamment weak pour pousser le joueur à aller acheter des compétences et ainsi pouvoir jouer dans des conditions acceptables face aux héros.
Ca me donne vraiment pas envie de leur donner du pognon en plus (sauf si on peut m'assurer que l'argent gagné sera réinvesti dans le développement du Pvp.... on peut toujours rêver).
Donc aucune compétence achetée, je continuerai à monter mes rangs avec ma petite carotte au bout.
Moi aussi j’ai craqué pour mon monstrounet…j’ai acheté tout ce qui était achetable. En même temps, j’avais 9000 tp, et comme je vais pas les manger, faut bien que je les dépense.
Franchement, ça vaut le coup. C’est moche, ok, mais ça fait du bien. La vie sans « Vengeance » ne vaut pas le coup d’être vécue ^^
Citation :
Publié par Doddy
La vie sans « Vengeance » ne vaut pas le coup d’être vécue ^^
Côté héros, c'est le contraire : c'est la vie avec vengeance qui ne vaut plus la peine d'être vécue comme on me l'a rappelé plusieurs fois hier soir
(Bon quand ça vient de rankés vieux de la vieille n'ayant plus rien à prouver au niveau de la montée des rangs, ça console... un peu )

Bref, je vous confirme que depuis la maj, vous piquez bien bien comme il faut les boules de muscles et de poils
Citation :
Publié par Doddy
La vie sans « Vengeance » ne vaut pas le coup d’être vécue ^^
Ah je me sens compris la ! Cette comp c'est juste magique quoi , en petit commu je chope 4cm/5
J'ai acheté plus de 3 comps , toutes sur fn
hummmm .....

que penserait Karpov s'il avait battu Kasparov avec une 2eme dame achetée au store


....... vous ne serez jamais respecté par vos adversaires et partenaires autant que peuvent l'être oya , saigneur , tontol , akanash , muzki , lavachefofolle , etc .....

mais z'aurez tout plein de CM pour faire les kikoo

chacun son choix

Dernière modification par ranhirilliel ; 21/10/2011 à 20h39. Motif: trop court
En fait je vois plutot du bon sur le fond de cette histoire de compétences et traits disponibles via le store pour les monstres.

Sur la forme, c'est dégeulasse pour ceux qui jouent depuis le début, qui étaient heureux d'avoir une comp digne de leur rangs (je pense notamment à la gnégné qui passe son r12 avec le poison de zone, le fn au r7 avec son OV, le profa r10 avec son absorb, le faucheur rang 11 avec sa regen, etc.) et maintenant le premier noob arrivé chope les meme comp/trait sans le moindre effort.
C'est donc très laid pour ceux qui ont travaillé ça depuis 1, 2, 3 ou 4ans.

Maintenant sur le fond de ce système, on se rend compte aussi que nous avons à faire à des monstres tout de suite plus puissants, et donc une résistance globale plus efficace. Après le skill et l'expérience reste bien souvent l'avantage pour les vieux de la vieille...

Mais maintenant les raids leader monstres pourront peut etre avoir tout de suite des raids plus performant d'un point de vue purement technique, là où avant ils étaient limité à prendre du r6+ pour avoir une résistance et un dps global efficace.

Au final je vois que ces nouveautés boost globalement bien la faction monstre pour faire face aux puissants héros, malgré que la pillule reste dure à digérer pour les vrai ranké qui eux en ont chié pendant des mois/années.
Leur skin, expérience, skill et notoriété restent cependant intactes et c'est au fond le plus important je pense, car ça ca ne s'achète pas sur le store.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par ranhirilliel

mais z'aurez tout plein de CM pour faire les kikoo

chacun son choix
chacun son choix en effet et puis avant vengeance j'étais a 250 CM r6 quasi 7 et la bim suis a +450 CM r7
Donc oui ça peut paraitre kikoo mais surtout ça permet (enfin) de choper quelques cm plutôt que ce soit les faucheurs qui prennent tout
A bon entendeur , salut !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés