La V10.4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens de la V10.4... La partie des découvertes... Je vous invite à venir discuter, poser des questions ici.

Nous avons quantité de joueurs exceptionnels qui pourront amoureusement vous expliquer comment se mettre à dos la communauté internationale et se faire annexer en un trimestre.
C'est un peu chauds pour suivre tous les débats... Cela me fait un peu penser à la Summer (le rythme en moins).

Par contre, cela donne plus de possibilité de placer des réplikultes aux dépends des autres dirigeants !
Boarf on est peut être 150 inscrits, mais c'est toujours les mêmes qu'on voit en tribune...

On peut déjà compter 20% de joueurs qui ont abandonné, encore 20% qui cherchent encore comment ça marche, finalement on est a peine plus nombreux, sauf qu'on a moins de pnj à annexer
J'aime beaucoup, dommage que les premières étincelles yougo et bissao n'aient pas assez préparé leurs coups, mais les discours et les ambassades me plaisent bien...

J'ai toujours un peu de mal avec la présence en TdN, mais je m'amuse bien avec mon RP... Tu me cherches toujours ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés