[Actu] Wildstar Wednesday : Recette pour une musique parfaite

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/9/2011 à 20:44 par mustrum sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre de sa série hebdomadaire, l'équipe*de Carbine Studios nous en apprend un peu plus sur Wildstar, le MMO au ton décalé actuellement en cours de*développement. Cette semaine est consacrée à la musique du jeu et à son processus de création.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 29/03/2014 à 04h07.
Très intéressant, j'adore ! (Soit dit en passant, les deux musiques en même temps sont pas si mal non plus <<)

C'est drôle mais moi la phrase "You're not in Kansas anymore" m'a plutôt fait pensé à "We're not in Azeroth anymore", la phrase "choc" by Rift ^_^ Une double référence caché ? (Ce qui me paraît un peu prématuré ... m'enfin bon, c'est sûrement mon côté sanguinaire qui ressort)
C'est avant tout une référence au magicien d'Oz (comme celle de Rift il me semble d'une certaine façon). Ca parle évidemment beaucoup plus aux américains je crois, que pour les français.
Oui ce que je me demandais justement, les deux doivent provenir du Magicien D'Oz ! J'ai plus qu'à aller le visionner pour la première fois ... (Mea Culpa)

Merci à toi en tout cas !
Citation :
Publié par Shizen
Oui ce que je me demandais justement, les deux doivent provenir du Magicien D'Oz ! J'ai plus qu'à aller le visionner pour la première fois ... (Mea Culpa)

Merci à toi en tout cas !
Pas de mal, il est vrai qu'en France, cette référence n'est pas si évidente. Nous même, lors du travail sur cet article, nous avons dû vérifier car en effet, nous nous souvenions de la référence dans Rift.

En effectuant une vérification (merci à BadSeed pour ça), nous sommes tombé sur cette video qui en dit très long sur l'ampleur de la référence:

We're not in Kansas anymore, presque 6 minutes de reprises de cette phrase devenue culte.

J'en profite pour rappeler que nous publierons les WW (Wildstar Wednesday) toutes les semaines, mais, qu'il ne faut pas oublier que nous avons un décalage horaire de 9 heures, ce qui peut expliquer une publication le jeudi, voire parfois, le vendredi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés