Et vous, qu'allez-vous faire en premier lors de la sortie de RoI ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre !

Sans détours, sans critiques, sans taunts,...

Dites-nous ce que vous comptez faire, tout d'abord, lors de la sortie de Rise of Isengard !?

Exemples :
- Rusher le livre épique
- Quêter simplement
- Maximiser la prise de niveaux
- Me rendre à la guilde des artisans
- Trouver des lieux secrets de la zone
- Aller en MonsterPlay
- Couper les canaux régionaux ?
...
- Rien !?

C'est à VOUS de jouer !
__________________
Famille Arca...
Estel - La Confrérie de Bree
Commencer par un tour des persos, apprendre les nouvelles compétences, les tester en escar rapidement. Après tout dépendra si les nouvelles régions ont ou non des couches, si c'est le cas j'irais pex normalement, si ce n'est pas le cas, je laisserais passer la masse.

Aller passer mes traits à 12
Citation :
Rusher le livre épique
Déjà terminer tranquillement le volume 2 et le Siège de la Forêt Noire. Une fois l'afflues de joueurs et l'attrait de la nouveauté passé j'attaquerai ce nouveau volume épique (avec le sourire aux lèvres en plus ...)

Citation :
Me rendre à la guilde des artisans
Ah quand on aime l'artisanat c'est un point de passage obligé. Peut-être même la première chose que je ferai une fois les serveurs ré-ouverts (au moins rendre visite à un mentor d'artisanat pour voir).

Citation :
Maximiser la prise de niveaux
A mon avis sa risque d'aller très vite pour certains à coup de 10K d'xp par quête. L'avantage c'est que pour moi coté vertus c'est déjà fait pour la plus part qui sont déjà au rang 12 (voir plus ^^). Certain de voir des niveaux 75 avant le 1er Octobre ! ptdr

Citation :
Trouver des lieux secrets de la zone
Comme les instances ??

Citation :
Aller en MonsterPlay
Ayant toujours joué en compte "Premium" je n'ai malheureusement pas eu l'opportunité d'essayer donc oui, j'ai hâte d'aller mettre quelques baffes à des ami(e)s proches. Ah quand on aime on ne compte pas ^^

*** J-5 ***
Pexer tranquillement mes 5 persos 65 en ramassant le plus possible de methode/et ressources d artisanat.Montée les nouvelles reput , tester les nouvelles escarmouches puis test du nouveau raid 24.

=> Pause pvp.
Continuer la découverte de Barad Guldur et Ost Dunoth avec mon gardien (que je bloquerais niveau 65) et en parallèle faire le reste de mes quêtes en forêt noire et Enedwaith puis essayer de faire toutes les quêtes qu'Isengard proposera avec ma chasseuse.

Puis plus tard, pour ma chasseuse artisanat/optimisation et raid 24.
Profiter du rush et retrouver le goût du quêtage en mode multi

Xp le plus rapidement possible lv 75 pour recommencer à m'optimiser mes personnages le plus vite possible, histoire de titiller le dragon le plus vite possible.

Une fois cela fait je recommencerais à devenir perfectionniste ... Toutes les vertus et réputations à monter au max pour chaque personnage ...

Du boulot quoi x).
Citation :
Publié par Väldémorion
Je suis toujours lvl 40, donc quêter, continuer les rp, mais surtout, essayer le pvp.
Ça je te le déconseille fortement Quelques bêtes affamées de points vont rôder ^^
Je reprendrai mon nain. J'irai faire les quêtes d'Enedwaith que j'ai gardé au chaud ^^.
Ensuite, j'arborerai les vêtements des Helmingas et me dirigerai vers le sud pour bien sûr continuer le livre épique.
Et tout ça, accompagnés de jolies screen .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés