[Actu] Vers une simplification du raid des Terres de Feu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/9/2011 à 10:04 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Doser la difficulté d'un raid tant pour les joueurs vétérans que les dilettantes est toujours un casse-tête. Celui des Terres de Feu gardera un niveau de difficulté élevé pendant encore quelques jours avant d'être simplifié.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
la seul tolérence qu'on peut avoir c'est qui yen faut pour tout le monde , les casu comme les hardcore , pré patch pour les hard , apres patch pour les casu , et c'est normal , c'est dosé a sa juste valeur.
Citation :
Publié par nabri39
Enlevez-leur tout leur Add-on... on verra s'ils trouvent WoW aussi facile! non mais lol.
Et d'après toi, ils font quoi ces add-ons magiques qui rendraient soi-disant triviales les rencontres du jeu ?
Citation :
Publié par nabri39
Enlevez-leur tout leur Add-on... on verra s'ils trouvent WoW aussi facile! non mais lol.
Concrêtement, que le raidlead ai des addons, ok, ça aide à la gestion du raid pour "driver"...
Mais pour le reste les Addons sont triviaux, surtout pour OLOL Fireland...

Et encore, sur tout ce raid je n'annonce personnellement qu'une chose à mon raid: "si ça ne ressemble pas à un AE de heal, dans le doute tu te casses"...
Nerf sur Nerf ... "Commandez vite la nouvelle extension de World of Warcraft, vous commencerez level 90 et vous aurez tous une arme légendaire".
Sinon très surpris de reprendre le jeu à wotlk après plusieurs mois d'absence et de me rendre compte que le système de recherche de groupe automatique a complément tué le social sur ce jeu, tu dis bonjour en rentrant dans l'instance personne ne répond.
Jamais eu de problème de ce genre quand je salue on me salue. La seul chose que sa a provoquer c'est que maintenant meme les mauvais joueurs peuvent intégrer un groupe et puis t'aurai pas besoin du systeme si tu avais une guilde , le système automatique n'est pas obligatoire hein .
Je suppose que ton message etait avant tout pour troller Olyz car sa y ressemble fortement
Absolument pas, , avant les mauvais joueurs pouvaient aussi intégrer un groupe , tu ne peux pas juger de son skill rien qu'en lui parlant , j'avais une guilde mais elle n'est pas forcément dispo 24/24 , et puis d'un autre coté, je ne joue plus à ce jeu , mon message n'était absolument pas un troll, on m'a pratiquement jamais répondu, pourtant mon perso avait des boobs ... Et je rajouté toujours un joli smiley derrière mes salutations .
Effectivement, l'ambiance en aléa est généralement soit tendue, soit simplement inexistante. Le jeu est tout de même largement plus savoureux en guilde.
Encore faut-il avoir une guilde :x

Je joue peu, et j'ai jamais trouvé de guilde qui puisse m'intéresser (avec une bonne ambiance et tout, pas une ferme à bonus) qui aime les gens connecté de façon irrégulière, et pas prête à donner au moins 2 à 3 soir chaque semaine...

Je joue pour le plaisir, je ne veux pas de contrainte, et jouer en me disant, il le faut sinon je quitte la guilde...
Ne pas être un hardcore gamer n'excuse en rien le fait de ne pas connaitre la majorité des mécanismes d'un raid. Réduire la difficulté permettra à ces joueurs de finir le contenue, certes, mais en stagnant à leur modeste niveau. Et au patch suivant, ils n'auront pas progressé donc Blizzard simplifiera à nouveau le contenue 4.3. J'pensais que la distinction Normal/HM servait déjà à ça...

Mais apparemment même en normal ça reste trop dur pour certain de dégager d'une aoe, de s'écarter du raid quand on a un méchant dot, de se regrouper quand il faut pour réduire les dégâts, de bien dps avec une classe qu'ils jouent depuis 2 ans ou +, etc... xD
d'accord avec OLYZ sur son observation sur la mort du social dans WOW, depuis l'outil donjon... en fait l'avantage c'est qu'on va super vite à s'enquiller tous les donjons, mais le bug c'est que 9 fois sur 10 on tombe sur des groupes de joueurs qui font le donj uniquement pour farmer des babioles qui donnent de l'honneur, ou enquiller de l'honneur, et comme ça fait 20 fois qu'ils viennent de se faire la même instance, ils ont complètement oublié le concept de "je peux écrire des trucs quand je joue et c'est fun" ou bien "quand on joue, c'est pour s'amuser, pas uniquement pour pouiller le plus vite possible pour se faire illico un donj derrière"... mais peut-être que ce genre de joueurs (qui sont vraiment légions sur WOW, c'est édifiant) prennent du plaisir avec cette approche du jeu. En attendant moi ça m'a bien dégouté du jeu en groupe... c'est tellement rare de trouver des mecs funs en aléa, que quand tu les trouve, tu ne veux plus que le donj se finisse ^^
Citation :
Publié par Blodhungr
Encore faut-il avoir une guilde :x

Je joue peu, et j'ai jamais trouvé de guilde qui puisse m'intéresser (avec une bonne ambiance et tout, pas une ferme à bonus) qui aime les gens connecté de façon irrégulière, et pas prête à donner au moins 2 à 3 soir chaque semaine...

Je joue pour le plaisir, je ne veux pas de contrainte, et jouer en me disant, il le faut sinon je quitte la guilde...
" j'ai pas d'amis, pourquoi personne répond quand je parle ? "

edit en dessous: qui lui même répondais a la personne le précédent...
Citation :
Publié par Titan.
" j'ai pas d'amis, pourquoi personne répond quand je parle ? "
Je répondais à la personne du dessus qui disait que c'était mieux en guilde.

Après, je ne pense pas m'être plains, surtout que si j'ai pas le temps de m'investir suffisamment dans le jeu, c'est parce que justement, j'ai une vie à côté, mais bref...

Merci de t'inquiéter pour moi
Au delà des trolls habituels, une chose me chiffone, pourquoi iraient ils nerfs le raid un lundi et pas le faire en maitenance le mercredi au reset des raids ? Êtes vous certains de cette date ?
Reste que ce premier "gros nerf de TdF" arrive avant le patch 4.3 que des guildes au roster instable n'arrive pas à avancer et vont encore être dégouté de la simplicité des choses...

Comme d'hab' Blizz active les nerf trop tôt... Domage. Surtout que TdF est pas si dur que ça suffit de savoir bouger et se sortir les doigts du c**. Et puis les addon... Euh DBM suffit largement et simplement pour les raids et encore, à force de rouler sur les boss on fait plus gaffe au DBM.
Dominos, AckInventory et cie tout ça c'est du bonus pour simplifier la vie. Recount sert à analyser SON propre dps pour voir ou on gaffe et où il faut se up, et omen... totalement useless à l'heure actuel car les boss sont devenues quasi tous insensible au taunt (souvenir de BDR <3) donc si aggro foireuse par un couillon de dps go wype =>

Dommage mais bon la 4.3 arrive dans 2-3mois, on aura accès à un nouvaeu raid de nouveau item épique 365 dans 3 instances 5... Et surement un nouveau lot de journa pour chopper du 372. Blizz va soit trop vite soit trop lentement... Soit il oublie des trucs annonce et les jette à la trappe (petite pensée pour la Gueule des Abysses). fin bref et ronron et ronron et petit patapon !
ils ont bien crée les Hard Mode, pourquoi ne pas creér des easy mode pour les débutants ? (Exemple stuff 365 en recompense easy mode, 378 normal mode, et 391 pour le HM)
ça permetrait au joueurs casu de parcourir les terres de feu à leur rythme et au joueur en recherche de défis de continuer à apprecier le "HL" de blibli...
Je suis assez d'accord avec vince94cmp...

D'ailleurs vu que Blizzard n'arrive pas à imaginer du contenu réel pour tous les types de joueurs, j'avais déjà émis le commentaire avant la sortie de BC, avec autans d'effet que lâcher une caisse contre un ouragan, on t'as bien entendu mais on voit pas ce que ça change.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés