[Actu] Patch Notes 1.0.13.1

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/7/2011 à 15:16 par Claret sur notre site Gods and Heroes :

Citation :
Dans son dernier billet, Aegir, nous informe sur le déploiement du patch 1.0.13.1 ainsi que de la publication du patch notes 1.0.13.1 au sein du serveur Gods & Heroes, le 7/07/2011.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Il y a actuellement un pont supplémentaire dans l’Estate. Profitez en pour l'arpenter avant qu’il ne soit retirer lors de la prochaine mise à jour.
heu, c'est de l'humour de dev ça ?
Autodérision

Je trouve ça sympa ces petites pointes d'humour dans les patch notes, l'équipe de Rift fait la même chose, ça rend un peu moins indigeste la lecture
Un contenu de patch très light, au regard de ce qui reste à faire, et surtout des bugs, parfois très gênants ( "the container does not exist", lag/freezes durant les combats, crashs, gestion plein ecran/window, taille, etc ..).

je vais être limite mauvaise langue, mais honnêtement y'a pas autre à faire que la gestion des ombres sur les épaules ? ( limite une erreur de com).

J'attends de voir la réactivité et le contenu des prochains patchs sur les 4 prochains semaines.

Venant de sortir le jeu, je pense qu'ils ont du aussi faire ce calcul ( les joueurs se poseront la question de continuer au moment de s'abonner) et on préparré des munitions pour le mois à venir.

Mon expèrience 32bits était à la limite de l'injouable, et c'est vraiment parce que j'ai aimé le concept, le background, que je viens de le passer en 64bits (espérons une bonne surprise)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés