Recherche Patch qui a disparu de la surface du WEB

Répondre
Partager Rechercher
En effet depuis 2009 je cherche de temps en temps le Patch qui permet de réparer le beug qui empêche notre personne de faire un offrande dans le temple des ecclésiastiques où fallait transporter une pierre pour réparer l'hôtel et où on ne peut plus mettre la branche d'olivier par dessus.

Du coup je ne peux dépasser le premier cycle de bénédiction des dieux ce qui est fort dommage car je recommence régulièrement ce fabuleux jeu. (une fois par an mais à font avec différentes Race [mais toujours du même sexe XD] )

Je pense avoir assez bien résumé mon problème donc ne répondez pas en dehors de la plaque ^^

J'ai beau chercher VOIRE télécharger le patch mais les liens sont toujours MORT !!!
les sites n'existent plus et les derniers disparaissent.

Donc je voudrais savoir si l'un de vous a garder ce patch bien précieusement dans le coin de son disque dur ou de sa clé USB et si oui qu'il se présente pour qu'il puisse m'envoyer le fichier en pièce joint sur ma boite mail: necroletyran@hotmail.fr

Je vous en pris il faut m'aider, moi je collectionne dans mon disque dur tout patch de mes jeux préférés où cas où car sur le net on est plus sur de les retrouver donc je pense que d'autres font comme moi et parmi eux y'a un taré d'Arcanum qui garde son précieux Patch pour débloquer les bénédictions.
Et je sais que vous êtes nombreux car sinon vous gueuleriez depuis un baille sur les anciens topiques.

Merci de répondre
Cordialement.
en passant par là je remercie Silencieuse pour les adresses, mais je soulignes deux petites choses.

bon primo ils parlent du patch 1.0.7.4 ce qui est bon, seulement le truc qu'ils ont oublié et c'est pareil pour beaucoup, le patch 1.0.7.0 qui lui est comme le premier patch de drakan pratiquement disparu et ne peu pratiquement plus être trouver qu'en cherchant "en biais" (pour ceux qui comprendrons ^^)

La seconde chose c'est qu'ils mentionnent le patch FR de Méuhoua ce qui est bien mais je trouve dommage qu'un version n'ai pas été mise sur la 091225, mais bon hors de question pour moi de blamer Méuhoua, ce qu'il à fait est déjà énorme. Vivement que ma machine soit reformatée que je puisse réinstaller tout ça ^^

Donc si au hazard de ce fofo quelqu'un peut ajouter ces éclaircissement au truc je lui en serait très reconnaissant et en attendant je vais continuer de chercher de mon coté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés