La difficultée pour un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

J'ai quelques questions pour ceux qui ont commencé l'aventure M-O.

J'aime bien sure le PvP mais aussi le PvE , ainsi que le housing , les interactions avec le monde extérieur.

Hier j'ai crée un personnage et je me suis retrouver dans la foret , au pied d'une prison en pleine nuit. L'ambiance etait plantée et j'ai parler avec des pnj qui m'ont apprit à couper du bois, miner , combattre et apprivoiser des créatures.

J'en arrive a mes questions:

Donc j'arrive a récupérer du bois et les questions sont:

  • Quand on coupe un arbre , est ce qu'il disparaît ?
  • Ai je un moyen d'équiper mon épée tout en ayant ma pickaxe pour récupérer du bois ?
  • Dois je trouver un établis pour fabriquer des objets ?
Concernant les mouvements:

  • J'ai extrêmement de mal a évoluer dans un endroit avec des dénivelés élevé , j'ai l'impression de me retrouver coincé entre deux petits monticules que même un lapin saurait escalader.
  • J'ai voulus aussi tuer un lapin mais ça m'a été impossible car mon épée ne l’effleurait même pas.
  • Quand je veux courir , ça marche quand je sors une arme mais quand je n'ai rien de dégainer mon perso n'avance pas plus vite malgré ma jauge d'endurance qui baisse.

Ah, oui aussi concernant l'apprivoisement d'animaux , peut on apprivoiser tout les types ? (lapin, daims ...)

Merci d'avance.


ps: Si jamais quelqu'un se sent motiver pour me faire découvrir les aspect du jeux, ca serait avec plaisir.
Citation :
Publié par Imagines
Donc j'arrive a récupérer du bois et les questions sont:

  • Quand on coupe un arbre , est ce qu'il disparaît ? non, mais la ressource au bout d'un moment s'épuise
  • Ai je un moyen d'équiper mon épée tout en ayant ma pickaxe pour récupérer du bois ? non, il te faut les deux mains pour utiliser ta pickaxe
  • Dois je trouver un établis pour fabriquer des objets ? oui, il y en a dans toute les villes, ou tu peux en disposer dans ta maison (quand tu en auras une, c'est pas pour demain ^^)

Concernant les mouvements:

  • J'ai extrêmement de mal a évoluer dans un endroit avec des dénivelés élevé , j'ai l'impression de me retrouver coincé entre deux petits monticules que même un lapin saurait escalader. Normal, au début c'est galère, après ca va mieux
  • J'ai voulus aussi tuer un lapin mais ça m'a été impossible car mon épée ne l’effleurait même pas. Je dirais qu'il faut un peu d'entraînement pour cerner le système de combat dans mo.
  • Quand je veux courir , ça marche quand je sors une arme mais quand je n'ai rien de dégainer mon perso n'avance pas plus vite malgré ma jauge d'endurance qui baisse. Il faut monter la compétence sprinting qui va te faire courir plus vite, ca viendra

Ah, oui aussi concernant l'apprivoisement d'animaux , peut on apprivoiser tout les types ? (lapin, daims ...) Oui tous, pour en faire des animaux de combats ou des montures (ou des animaux de compagnie pour le RP )
Réponse en rouge dans ton quote.

Bon jeu
Citation :
Publié par Imagines
  • J'ai voulus aussi tuer un lapin mais ça m'a été impossible car mon épée ne l’effleurait même pas.
eheh, ca me fait penser à quelqu'un que je connais qui avait essayer le trial, je suis aller à ca rencontre pour l'aider un peu et il me parle d'un springbok invincible, j'arrive, j'attaque le springbok et je le tue... Le gars étais pas foutu de viser correctement avec son épée

Bref, tu va y arriver, abandonne pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés