[Actu] Le « triclassage » s’annonce dans Runes of Magic

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/3/2011 à 11:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Runes of Magic accueillera prochainement son Chapitre IV en bêta-test. En avant-première, Frogster nous dévoilait récemment les grandes lignes des nouveautés de cette mise à jour, parmi lesquelles la possibilité de triclasser son personnage.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oué ça donnera un tank avec un DPS de la mort qui tue , franchement au lieu de ré-équilibrer les classes dispo , ils font un truc pour encore foutre le bordel...
Citation :
Publié par Yakito
C'est pour contrer la sortie de RIFT qu'ils ont fait cet epic fail...
Ou comment comparer des poires avec des oranges. Totalement HS.
Non mais tu n'as pas remarquer que la plupart des F2P ont sorti le grand jeux avec leur nouvelles mise à jour ( PWI , Allods , et maintenant RoM ) , et c'est justement à cause des nouvelles sorties du moment.
Oué mais on ne peut comparer une poire avec une orange.
Comme l'a dit Klaas, RoM ne peut rivaliser avec Rift, non seulement parce qu'il est F2P mais aussi parce que Rift possède tout ce que RoM a , mais en puissance x10.
Bref, contrer Rift ? la bonne blague.
Contrer les autres F2P ? oui ^^
Bon je veux pas entrer dans un autre débat , tu vas pas m'apprendre qu'on ne compare pas un F2P à un F2P vu que c'est toi qui compare tout et rien , mais ce que je voulais dire c'est qu'avec les nouvelles sorties , les anciens MMO risque de perdre du publique et ils essaient d'en garder le max en faisant du buzz avec leurs mises à jours à deux balles.
Mais pourquoi est-ce qu'ils ne mettent pas un système entièrement libre où le joueur choisit de A à Z les compétences qu'il veut en se débrouillant avec un nombre de points attribués chaque niveau/sous niveau ...

Et les classes seraient juste des modèles prédéfinis pour les joueurs moins expérimentés.
Citation :
Publié par Aztechnology
Mais pourquoi est-ce qu'ils ne mettent pas un système entièrement libre où le joueur choisit de A à Z les compétences qu'il veut en se débrouillant avec un nombre de points attribués chaque niveau/sous niveau ...
c'est à dire, le système de Megaten en gros

sinon je trouve ça ridicule comment chercher à créer une fausse "durée de vie" (si on peut appeler ça comme ça) puisqu'il va bien falloir la up la troisième classe
Ou avoir plus de temps pour développer quelque chose.
Sur Allods, le système de renaissance a été implanté sur les serveurs russes pour racourcir le décalage entre la version russe et la version occidentale.
Donc le triple classage sur RoM est belle et bien fait pour gagner du temps, surtout qu'apparement, on ne peut utiliser que quelques compétences de base de la troisième classe.
Il s'agit peut être du chapitre qui va tuer définitivement le jeu. Déjà que les doubles classes sont loin d'être bien équilibrées, mais alors là, ça annonce le pire, surtout si on doit aussi up la 3e classe en parallèle... Je sens que les vendeurs de plaques vont se faire des bourses en or ^^

Reste à trouver la meilleur 3e classe pour mon guerrier/senti...
Citation :
Publié par madara184
Oué, ça serait pas mal, pas mal du tout.
Si un dév te pique l'idée, fait lui un procés pour te donner quelques millions d'euro xD.

Citation :
Publié par misterfab
c'est à dire, le système de Megaten en gros
[...]
J'avais d'autres mmos en tête ^^.
D'après ce que j'ai lu , la 3eme classe ne sera dispo qu'au lvl 60 et pour les Cash shopeurs , si vous ne me croyez pas , regardez par vous même http://fr.runesdatabase.com/item/202831/billet-de-classe-suppl-mentaire

Voila.
Sur le site officiel les joueurs en parle et certain dise que l'on pourra utilisé le triclasse comme actuellement mais avec une 3 eme classe en réserve et si les skill de base de la troisième classe seront accessible moi je me demande ou mettre les skill j'ai déjà mes barres pleine....
Citation :
Publié par Yakito
D'après ce que j'ai lu , la 3eme classe ne sera dispo qu'au lvl 60 et pour les Cash shopeurs , si vous ne me croyez pas , regardez par vous même http://fr.runesdatabase.com/item/202...suppl-mentaire

Voila.
Ce jeu se tue de lui-même en offrant autant de pouvoir aux cash shoppeurs.
Bon bah dans quelques mois on pourra dire à dieu à Runes of Magic xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés