Démarrer GW en 2011

Répondre
Partager Rechercher
Aloha
après avoir écumé bon nombre de MMORPG, j'attends avec impatience GW2 mais je n'ai jamais joué à GW. Est ce que GW reste un jeu agréable aussi bien visuellement qu'au niveau de la fréquentation alors qu'il a déjà quelques années ?
N'est on pas forcément un peu déçu lorsqu'on y a jamais joué et qu'on débute en 2011 après avoir fréquenté quelques blockbusters récents ? J'avoue que je suis plus tenté par la découverte de GW en vue de participer au lancement du 2 que par celle de RIFT qui s'annonce sans saveur ni originalité. Un autre point important, vais je pouvoir grouper de temps en temps ?
Merci de vos précieux conseils.
Perso je vois aucun problème à commencer GW maintenant, aussi bien au niveau visuel que gameplay.
En plus le jeu est disponible à un petit prix, avec toutes les extensions.
yep pour avoir commencé y'a une semaine et demi, pour l'instant je joue uniquement en solo pour débloquer les campagnes et parceque c mon choix, mais je m'y ennuie pas, et pourtant j'en ai ecumé des MMOrpgs, et pour la suite jme fais pas de soucis jvois plein de guildes qui recrutent.
Citation :
Publié par Spawni
yep pour avoir commencé y'a une semaine et demi, pour l'instant je joue uniquement en solo pour débloquer les campagnes et parceque c mon choix, mais je m'y ennuie pas, et pourtant j'en ai ecumé des MMOrpgs, et pour la suite jme fais pas de soucis jvois plein de guildes qui recrutent.
J'ai évité de donner mon avis de vieux de la vieille blasé, j'attendais justement un avis du genre, venant d'un nouveau joueur, et qui confirme ce que j'aurai dis, mais qui a un avis plus objectif puisqu'arrivant fraîchement sur le jeu.
bon bha ça me rassure ! Le fait est que j'ai commencé SWG sur le très tard par exemple et j'ai adoré. Comme quoi quand on loupe un train, y'a toujours moyen de l'attraper en marche. Ceci dit, après la sortie du 2, ce sera trop tard...
Message supprimé par son auteur.
Mwé par contre jvois mal des gens possédant le 2 continuer de jouer au 1, sauf si un des items que tu peut débloquer dans le 1 est vraiment trop abusé niveau capacité/skin
Je compte également me remettre à GW avec plusieurs amis mais j'aimerai savoir si il sera possible que l'on joue ensemble ?

Je compte monter un derviche et un pote compte jouer un assassin.
Est-ce qu'il nous sera possible de jouer ensemble dès le niveau 1 ?

J'ai lu qu'il y avait des quêtes pour pouvoir naviguer entre les différents continents mais ça me semble bizarre que l'on ne puisse pas jouer ensemble car l'un a fait un perso Factions et l'autre un perso Nightfall !
Vous ne pourrez pas jouer ensemble dès le début, il faudra que vous atteigniez l'un ou l'autre la ville permettant de passer d'un continent aux autres..

Il y a une solution bâtarde à votre problème: l'un commence son D et l'autre crée un perso sur la même campagne, pour arriver ensemble à la quête permettant de passer sur Factions, puis vous faites la même chose sur Factions avec l'A du second...

Et ça vous permettra d'avoir en plus un reroll prêt à zoner chacun

Système d je sais mais bon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés