D&D Daggerdale

Répondre
Partager Rechercher
Cette sortie se fait sur fonds de conflit judiciaire explosif entre HASBRO et ATARI, ces derniers étant accusés aujourd'hui de Fraude par les premiers en raison de la cession de l'activité D&D à leur concurrent direct NAMCO-BANDAI, en sus des accusations de tentative de vols de Propriété Intellectuelle ( licence de Icewind Dale ), dissimulation, non respect de contrat et autres joyeusetés.

Et puis, comment ce jeu va-t'il se positionner par rapport à NWO ? Il y a téléscopage complet des styles.
Quand je vois marqué "Xbox Live Arcade" et "PlayStation Network", et aussi par rapport au reste de la présentation, j'ai l'impression que ça se classe plus du côté des petits jeux multijoueurs "pas cher" que du gros MMORPG. Si tel est le cas, ça ne devrait pas trop concurrencer NW.
Je n'avais pas remarqué les mentions des consoles. Donc le principe serait : Des petits jeux pas chers à downloader pour une partie rapide ? Peu ou pas de développement de perso, peut-être. En effet, pas la même ligne que NWO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés