[BBEL] Au Canard Pentage

 
Partager Rechercher
Oyez Oyez

La noble équipe halfling du Bloodbowl CLub Naoned Altnautique vous invite à la session d'hiver de son fameux tournoi biannuel du Canard Pentage (celui qui trouve la blague, je lui offre un chocobon)


Ceci est un tournoi très particulier car il n'oppose pas seulement un coach à un autre coach, pas deux coachs mais TROIS coachs, oui oui vous avez bien entendu, TROIS coach!

Les inscriptions sont libres et les équipes de coach (EC) seront tiré au sort par votre vénéré Organisateur.

Une fois les EC formées, chacune d'elles devra désigné un "leader" qui parlera au nom de l'EC pour tout ce qui est organisationnelle.

De plus chaque EC devra choisir une équipe par chapeau.

Chapeau 1 : Mort vivant, Necromanciens, Nordique
Chapeau 2 : Elfs pro, Haut elfs, Amazone.
Chapeau 3 : Halfling, Ogres, Vampire

Le LEC (Lead de l'Equipe de Coach) me transmettra par MP les équipes attribués à chaque Coach.

Selon le nombre d'équipe le championnat sera aménagé mais ça sera sûrement des poules.

Déroulement des journées :

Les rencontres entre coach seront tirées au hasard et sur 2 semaines les 3 match devront être faits.
A la fin des 3 match l'équipe ayant gagné le plus de match (aucune importance du goalaverage) remportera la journée. Il peut donc y avoir des matchs nuls)

Plus d'information une fois les coachs inscrits

Les Equipes :

Filet Mignon :

Gulinn : Chapeau 1, Nécro, Zombie Jambon Macédoine
Khellen : Chapeau 2, Amazones, [JoL] Les Veuves Noires
Hephalistofene : Chapeau 3, Ogre, Green Snots Shooters

Bouillabaisse :

chapeau 1 : Lando_Massilla : Nécromanciens
chapeau 2 : Rishnu : Hauts Elfes
chapeau 3 : chantalavayla : Ogres

Choucroute :

chapeau 1 : Aliwan, Mort vivant
chapeau 2 : Dézale, Amazone
chapeau 3 : Hrunh, halfling


Pot au feu :

Chapeau 1 : Gilian, Necromanciens
Chapeau 2 : Sir Felonius Haut elfs
Chapeau 3 : Fineas Vampire

/!\ Ordre des Rencontres :

-1er match :

Filet Mignon vs Bouillabaisse
Choucroute vs Pot-au feu

chapeau 1 vs chapeau 1
chapeau 2 vs chapeau 3
chapeau 3 vs chapeau 2

-2ème match

Filet Mignon vs Choucroute
Bouillabaisse vs Pot-au feu

1v3
2v2
3v1

-3ème match

Choucroute vs Bouillabaisse
Pot-au-feu vs Filet Mignon

1v2
2v1
3v3

Pour BBmanager :

La ligue est créée !

Nom : [JOL] Au canard pentage
Mdp : Pouet

Classement par équipe :

Filet Mignon : 7 points (V-V-V-V-A-N-N-D-D,+3)
Pot-au feu : 5 points (V-V-V-V-B-N-D-D-D;+1)
Bouillabaisse 4 points (V-V-A-N-N-D-D-D-D;-3)
Choucroute : 0 point (V-V-V-D-D-D-A-A;-1)


Classement par coach :
http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageClassement.aspx?Id=2632&lang=fr-FR
http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=2632&DayId=1&lang=fr-FR

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=2632&DayId=2&lang=fr-FR
http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=2632&DayId=3&lang=fr-FR
Je te rassure Felo normalement ça sera plus encadré et donc ça ira au bout

La coupe de glace donnait beaucoup trop de largesse aux participants et j'ai bien vu que vous ne saviez pas vous auto-gérer (oui j'aime bien faire porter le chapeau aux autres et alors?)

Déjà 2 équipes d'inscrites, un minimum de 4 seraient top.
Citation :
Publié par Dézale
La coupe de glace donnait beaucoup trop de largesse aux participants et j'ai bien vu que vous ne saviez pas vous auto-gérer (oui j'aime bien faire porter le chapeau aux autres et alors?)
C'est vrai, certains avait déjà jouer plus de 3 matches en quelques jours, ça a un peu cassé le truc.
L'orga est simple. On va être répartit par équipe de 3 coach, et ce sera les résultats des 3 coachs qui décideront de la victoire ou de la défaite de l'équipe.
J'arrête les inscriptions à 12 ca fera 4 équipes.

On fera un mini-championnat tranquillou. Ca me permettra de tester l'orga aussi.

Le tirage au sort sera effectué dès le 12ème inscrits.

On aura 2 semaines pour faire les matchs
Défi via Auld World.

Voilà en gros pour les grandes lignes.

Plus que 2 inscrits!!!
Les inscriptions sont bouclées!!

Yeah (smiley avec les lunettes de soleil)

Je fais le tirage au sort ce soir.

On créer les équipes dans la foulée et dès que tout le monde est prêt (max dimanche soir) on lance les hostilités!

Aliwan et Hepha vous serez obligatoirement dans des équipes différentes. ca sera la seul restriction que je mettrais au hasard
Les Equipes :

Filet Mignon :
-Hephalisotofene
-Khellen
-Gulinn

Bouillabaisse :
-
chantalavayla
-Rishnu
-Lando_Massilla

Choucroute :
-Dézale
-Aliwan
-Hrunh

Pot-au-feu :
-gilian
-Fineas
-Sir Felonius

Je vous assure que c'est du pur hasard j'ai tiré aux cartes

Prenez contact avec vos partenaires et choisissez la meilleur combo!
Ce que tu ne sais pas c'est qu'Aliwan a été envoyé par moi, il va être formé par moi ce soir et qu'il n'a JAMAIS joué à BB

Et en plus c'est un staffeux JOL !! Mouahahahahahah on va perdre .... Je déteste la choucroute ...
Hrunh au nom du peu qu'il te reste de sentiments humains et pour la santé mentale de notre ami Aliwan. Pitié ne lui donne AUCUN conseil sur Bloodbowl.

Cet être est encore une terre vierge chez qui ont peut façonné de magnifiques choses. S'il te plaît ne gâche pas tout en lui apprenant toi même à jouer
Citation :
Publié par Dézale
Cet être est encore une terre vierge chez qui ont peur façonné de magnifique chose. S'il te plaît ne gâche pas tout en lui apprenant toit même à jouer
Tu écris à partir d'un smartphone avec tes gros doigts ou tu t'exprimes mal à force de prendre des châtaignes avec tes nains ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés