[Actu] Interview avec Hiromichi Tanaka et Sage Sundi : Le Q&R

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/11/2010 à 23:00 par Utas sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Ce vendredi 19/11/2010 l'équipe JeuxOnline (Praline et Tsuki-kun) ont effectués une interview de M.Hiromichi Tanaka et Sundi Sage dans les locaux de Square-Enix.
Nous avons sélectionnés pour vous quelques questions, malheureusement les délais très courts ne (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mine de rien ça redonne un peu d’optimisme tout ça

vivement le 25 donc pour commencer à juger de leurs efforts

merci pour l'interview qui sort un peu, comme celle de gamekult, du lot de celles qu'on a pu lire dernièrement chez nous amis etrangés.
Faudrait voir à modifier le titre, c'est Sage Sundi, pas Sundi Sundi !

(bon maintenant je lis !)

Edit : mieux en effet
Edit 2 : sympa l'interview et le ton décontracté ... Ca change de l'image rigide de SE, et c'est pas un mal !
Citation :
Publié par Evangelus
il y a quelque chose de special a voir sur les screenshots officiels inédits du post précédant l'interview?
...Je me suis posé la même question pour être honnête.
Et en fait, non. Hormis peut-être ce qui ressemble à un NM Marlboro...
Sundi, yesterday my life was filled with rain.
The dark days are gone, and the bright days are here,
...

\o/

Hs:
Les NM qui ont fait le succès de FFXI, bof bof, ses missions, ses quests, ses nombreux events, ses AF, son design, ses zones, ses musiques, mais ses NM <.<
Enfin c'est vrai qu'on a un ressenti tout particulier en faisant les hunts Fafnir & Nidhoggs (ou autre) sur FFXII après avoir joué sur ffxi

'Z'avez pas laché l'morceau dites donc

Merci à vous
Citation :
Publié par Korzeam
On pourra plus dire que SE ne communique pas.
Jamais vu autant d'annonces en moins d'une semaine.
A suivre...
SE qui communique, c'est un miracle. SE qui communique autant c'est une utopie réalisée.
Citation :
Publié par Freudd
SE qui communique, c'est un miracle. SE qui communique autant c'est une utopie réalisée.
J'aime bien cette image mais au lieu de se faire Hara-Kiri, ils veulent récupérer leur honneur de Samurai

Faudrait mettre des sous-titres à un vieux film japonais comme pour la Chute

---------------

Une question d'un nouveau

La vidéo arrivera approximativement quand ?
Citation :
Publié par giuseppe5783
Une question d'un nouveau

La vidéo arrivera approximativement quand ?
Quand la bande son sera bien intégrée à la vidéo, ensuite il faudra les sous-titres, puis l'upload, et après, on prie pour que le format soit bon, et finalement, la vidéo sera là.
[edit]de toute façon, plus tard elle sera là, plus tard on pourra se moquer de moi, tant mieux.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Quand la bande son sera bien intégrée à la vidéo, ensuite il faudra les sous-titres, puis l'upload, et après, on prie pour que le format soit bon, et finalement, la vidéo sera là.
[edit]de toute façon, plus tard elle sera là, plus tard on pourra se moquer de moi, tant mieux.
oO non non je ne me permettrai pas

ps: ou alors comme un faux-cul, je le dirai pas )
Super interview, au final on aura du "sur-mesure".
Les remontées des joueurs auront finalement payées, reste pour eux à trouver le bon compromis entre nous pondre un truc original, ou copier plus ou moins ce qui existe. Je reste confiant pour la 1ére option vu l'attachement qu'ils ont à certaines de leurs idées.
merci pour l'interview...

mais ...

y'a que moi que çà choque :

Citation :
dès que nous aurons une idée concrète de ce système, nous vous donnerons plus d'informations ; restez au courant !
ils savent vachement où ils vont , çà met tout de suite en confiance... ou pas.

franchement, je crois qu'ils essayent de rassurer, mais ils ne savent pas où ils vont. Quand on lit leurs différents interview, c'est assez marquant. beaucoup de blabla pour rien.

"- tu veux du bleu ? ok dans quelques temps, t'auras du bleu, on a super bien bossé dessus... comment on va mettre çà en place, à quoi çà servira ? si çà sera utile ? ba on en sait rien en faite."

tout l'interview est comme çà
Citation :
Alors, à propos de ces deux grandes mises à jour... pouvez-vous nous en dire plus à propos de leur contenu? Verront-elles, comme le mentionne le Lodestone, l'apparition d'éléments-clés qui n'ont toujours pas été inclus, comme les Airships, les Chocobos, .... auxquels est dû une partie du succès de votre jeu précédent, Final Fantasy XI ?
Tanaka: À propos des Chocobos et des Airships, comme nous avons ajouté le système d'Ethérite ... nous ne voulions pas inclure les Chocobos et les Airships tels qu'ils ont toujours été - puisque... bon, ils seront obsolètes à côté du système d'Ethérite - nous voulons donc donner une identité particulière aux Airships et aux Chocobos afin qu'ils aient leur propre fonction dans le jeu, alors veuillez rester informés !
Leur slogant ds chacun de leur message: ALORS, VEUILLEZ RESTER INFORMES !

Puré mais qu'est-ce que .... ! Si les chocobos et les airship font partis de leur mmo, pourquoi ne pas ns dire cash comment on va les utiliser?? c soulant à la fin >.<
Encore une fois, c comme ds FFXI, info compte-goute, et mystérieux inutile, -_-
En même temps, voila ou ça a mené de nous mettre leurs idées à l'état brut dans le jeux.
Maintenant si ils ont une idée de concept, et qu'ils travaillent à comment l'intégrer pour que ça plaise au max de joueurs, c'est peut-être pas plus mal nan ?
j avoue ca ma dégouté aussi :/
Les anima et tp c est pratique mais je préférai avoir des airship et chocobo,les tp ca devrai servir que pour dépanner pas être un moyen de transport (même si marcher est parfois chiant)
Citation :
Publié par merinvillois
j espère juste que le pvp sera comme dans FF11 , et que le pve sera mis bien plus en avant.
Je pense que la grande majorité des joueurs venant de FFXI pense pareil.
Le problème des jeux qui veulent faire du PVP/PVE, c'est que l'équilibre des classes et leurs rôles est très difficile à avoir et tout les jeux "sacrifient" des élément pour pouvoir faire les 2 en même temps. Au moins, FFXI misait tout sur le PVE; Le PVP était juste un amusement non équilibré.

Mais je crains que SE choisisse malheureusement de jouer sur les 2 tableaux vu qu'une gros grande partie des joueurs lamba veulent du PVP. :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés