[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Liste des Streamers EU


Evil Geniuses


Wickd*: Titulaire Solotop, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

Snoopeh*: Titulaire Jungler, évolue en ligue Platine. Sessions enregistrées.

Froggen*: Titulaire Solomid, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

Krepo*: Titulaire Support, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

Yellowpete*: Titulaire ADC, évolue en ligue Platine. Sessions enregistrées.

Fnatic


sOAZ*: Titulaire Solotop, évolue en ligue Challenger. Sessions enregistrées.

Cyanide*: Titulaire Jungler, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

xPeke*: Titulaire Solomid, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

nRated*: Titulaire Support, évolue en ligue Diamant. Pas d'enregistrements

YellOwStaR: Titulaire ADC, évolue en ligue Diamant. Pas de stream enregistré à son nom.

Rekkles*: Remplaçant ADC, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

SK Gaming


Kev1n: Titulaire Solotop, évolue en ligue Diamant. Pas de stream enregistré à son nom.

HyrqBot: Titulaire Jungler, évolue en ligue Platine. Pas de stream enregistré à son nom.

Ocelote: Titulaire Solomid, évolue en ligue Diamant. Pas de stream enregistré à son nom.

Nyph: Titulaire Support, évolue en ligue Diamant. Pas de stream enregistré à son nom.

CandyPanda: Titulaire ADC, évolue en ligue Diamant. Pas de stream enregistré à son nom.

Gambit Gaming


Darien: Titulaire Solotop, évolue en ligue Platine. Pas de stream enregistré à son nom.

DiamondProx: Titulaire Jungler, évolue en ligue Challenger. Pas de stream enregistré à son nom.

Alex Ich*: Titulaire Solomid, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

Edward*: Titulaire Support, évolue en ligue Diamant. Certaines sessions enregistrées.

Genja007: Titulaire ADC, évolue en ligue Platine. Pas de stream enregistré à son nom.

Autres


Malunoo*: Titulaire Jungler pour DragonBorns, évolue en ligue Diamant. Pas de sessions enregistrées récentes.

Shushei*: Titulaire Solomid pour DragonBorns, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

ForellenLord*: Titulaire Solomid pour Alternate, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

Araneae*: Titulaire Jungler pour Alternate, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

SivHD*: Stream à vocation divertissante, builds exotiques, normales (si ranked, évolue en ligue Or). Sessions enregistrées.

Bjergsen*: Titulaire Solomid pour Copenhagen Wolves, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

GuardsmanBob*: ADC, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

Liste des Streamers NA


Curse Gaming


Voyboy*: Titulaire Solotop, évolue en ligue Challenger. Sessions enregistrées.

Saintvicious*: Titulaire Jungler, évolue en ligue Challenger. Sessions enregistrées.

Nyjacky*: Titulaire Solomid, évolue en ligue Platine. Sessions enregistrées.

Elementz*: Titulaire Support, évolue en ligue Platine. Sessions enregistrées.

Cop*: Titulaire ADC, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

Rhux*: Remplaçant Support, évolue en ligue Challenger. Sessions enregistrées.

Team Solo Mid


Dyrus*: Titulaire Solotop, évolue en ligue Challenger. Sessions enregistrées.

TheOddOne*: Titulaire Jungler, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

Reginald*: Titulaire Solomid, évolue en ligue Challenger. Sessions enregistrées.

Xpecial*: Titulaire Support, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

Chaox*: Titulaire ADC, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

Wingsofdeathx*: Remplaçant Solotop/Solomid, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

Dan Dinh*: Remplaçant Jungler, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

Counter Logic Gaming


HotshotGG*: Titulaire Solotop, évolue en ligue Challenger. Sessions enregistrées.

Chauster*: Titulaire Jungler, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

MidLink*: Titulaire Solomid, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

Aphromoo*: Titulaire Support, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

Doublelift*: Titulaire ADC, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

Bigfatlp*: Remplaçant Solomid, évolue en ligue Diamant.

Dignitas


KiWiKiD*: Titulaire Solotop, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

Crumbzz*: Titulaire Jungler, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

Scarra*: Titulaire Solomid, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

Patoy*: Titulaire Support, évolue en ligue Platine. Pas de sessions enregistrées.

Imaqtpie*: Titulaire ADC, évolue en ligue Platine. Sessions enregistrées.

Autres


Zekent*: Solotop, évolue en ligue Challenger. Sessions enregistrées.

The Rain Man*: Solotop/Solomid, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

Xj9*: Jungler, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

ROBERTxLEE*: ADC, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

Bischu*: Remplaçant Solomid pour compLexity Gaming, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

Westrice*: Titulaire Solotop pour FXOpen, évolue en ligue Diamant. Sessions enregistrées.

Streams de Structures et WebTV


Dans cette section sont présentés les diverses structures proposant des streamings à des heures plus ou moins fixes sous formes d'émissions.

Thunderbot


Thunderbot TV Structure naissante créée par Hyrqbot entre autres de 14h à 2h. Des streamers comme Hyrqbot, Nono, Pyri, Linak et d'autres top elo avec de la solo q et 5v5.

Millenium TV


La Millenium TV 2, la chaîne Millenium TV qui diffuse le plus de LoL tout au long de la journée, avec des casters comme Lege, ZeratoR (parfois) et pleins d'autres, propose pas mal d'émissions sérieuses ou pas.

O'Gaming TV


La chaîne O'Gaming vous propose tous les soirs de la semaine à partir de 18h30 du contenu eSport divers et variés, et notamment des émissions consacrées à LoL le mardi soir de 20h30 à 22h30 avec Chips et Noi, puis Tolki prend le relai jusqu'à 00h30. Celui ci reprend le stream le vendredi de 18h30 à 20h30 !

A noter que les créneaux horaires du week-end sont consacrés quant à eux, aux compétitions et aux divers évènement eSport en général, n'hésitez pas à vous renseigner pour savoir si certains tournois de LoL sont pris en charge par OGaming sur ces créneaux.

Eclypsia


La structure Eclypsia vous propose tout au long de la journée du contenu LoL à des horaires plus ou moins variable, notamment le 16-18 de Skyyart. Ainsi que sur la ZTV, deux Diamants Crowmac et Narkuss, à des heures variables presque tout les jours.

Autres


Je vous encourage à regarder de temps à autres les webtv de portails comme Alt Tab Gaming et d'autres qui diffusent ponctuellement du LoL entre deux sessions de SC2.

Extensions web


Chrome dispose d'une extension permettant d'accéder plus facilement aux différents streams, c'est ici

Replays

Voici un site qui regroupe énormément de parties jouées en tournoi.
De plus beaucoup de streams présentés ci-dessus gardent certaines de leurs parties disponibles en replays.
Dernières modifications :
(Voir) 26/7/2013 01:03:30 : Siscka (ajout stream)
(Voir) (Comparer)08/7/2013 23:38:48 : *Saykse* (.)
(Voir) (Comparer)20/2/2013 22:28:24 : Kylink (MaJ Globale EU/NA + Test nouvelle organisation)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

J'adore le stream de Sirhcez mais je ne supporte pas ses interfaces. Je suis le seul dans ce cas ? Son interface actuelle est pire que les autres, l'écran est surchargée d'images mal intégrées, tout perd son sens dès qu'il ouvre le shop, ça rend le stream vraiment désagréable je trouve :|
Je commence à penser que kaceytron est plutôt intelligente

Ses dialogues sont de moins en moins cons, quand elle est moins obvious dans ses trolls c'est plutôt drôle, après elle a tendance à partir trop rapidement dans le ridicule et détruit quelque chose qui avait bien commencé, c'est con. Par contre j'ai l'impression qu'elle pompe beaucoup sur cyanide & happiness :s

oh et son pote qui reçoit un appel au milieu de la fake engueulade et qui sort qu'il est en train de s'engueuler avec sa copine internet et qui sort des trucs gentils avec kacey en même temps qui fait genre "oh en fait il est trop choupinou, j'ai peut être exagéré ", du grand art
Citation :
Publié par Squeeztorique
Je commence à penser que kaceytron est plutôt intelligente

Ses dialogues sont de moins en moins cons, quand elle est moins obvious dans ses trolls c'est plutôt drôle, après elle a tendance à partir trop rapidement dans le ridicule et détruit quelque chose qui avait bien commencé, c'est con. Par contre j'ai l'impression qu'elle pompe beaucoup sur cyanide & happiness :s

oh et son pote qui reçoit un appel au milieu de la fake engueulade et qui sort qu'il est en train de s'engueuler avec sa copine internet et qui sort des trucs gentils avec kacey en même temps qui fait genre "oh en fait il est trop choupinou, j'ai peut être exagéré ", du grand art
Mais Squeez pourquoi ? mais Pourquoi ? pourquoi perdre son temps à regarder?
Sinon pour faire quelque chose de construit, il y a toujours quelqu'un qui veut s'ameliorer sur Lee et ce stream (http://www.twitch.tv/gripex90)
est vraiment pas mal, il explique bien, a de grosses méchaniques de jeu et joue quasi que Lee (un peu lb/kata)
Citation :
Publié par Squeeztorique
Je commence à penser que kaceytron est plutôt intelligente

Ses dialogues sont de moins en moins cons, quand elle est moins obvious dans ses trolls c'est plutôt drôle, après elle a tendance à partir trop rapidement dans le ridicule et détruit quelque chose qui avait bien commencé, c'est con. Par contre j'ai l'impression qu'elle pompe beaucoup sur cyanide & happiness :s

oh et son pote qui reçoit un appel au milieu de la fake engueulade et qui sort qu'il est en train de s'engueuler avec sa copine internet et qui sort des trucs gentils avec kacey en même temps qui fait genre "oh en fait il est trop choupinou, j'ai peut être exagéré ", du grand art
Je commence à penser que tu souffres d'un syndrome te poussant à chercher des excuses pour justifier le fait que tu continues à regarder ce stream. Un peu comme un mec qui regarde toutes les saisons de Secret Story (ou la téléréalité à la con du moment, je suis largué) en t'expliquant que "oui, c'est une plongée intéressante dans un milieu sociologique que je n'ai pas connu par mon parcours personnel, tu comprends, je me cultive en regardant ça".
Y a phantomlord qui stream sur un compte fraichement 30.

Le niveau de jeu moyen qu'on voit autour du mid silver avec peu de parties est franchement aberrant. C'est même pas drôle, c'est juste affreux à regarder, surtout que pour le coup il est entouré de nuls mais les vrais nuls sont avec lui donc il se retrouve à 1v5 (la game avec Syndra il y avait 14/12 il avait 12 kills et personne dans sa team avait d'assists sur ceux là quasiment).
Citation :
Publié par Mormuth
Y a phantomlord qui stream sur un compte fraichement 30.

Le niveau de jeu moyen qu'on voit autour du mid silver avec peu de parties est franchement aberrant. C'est même pas drôle, c'est juste affreux à regarder, surtout que pour le coup il est entouré de nuls mais les vrais nuls sont avec lui donc il se retrouve à 1v5 (la game avec Syndra il y avait 14/12 il avait 12 kills et personne dans sa team avait d'assists sur ceux là quasiment).
A côté il joue franchement comme un silver (bon le terme est dur mais l'idée est là) sur son ziggs donc ça compense :|
Quelque chose comme Corée > EU > NA > Chine. Les serveurs chinois sont une véritable horreur, la corée t'as les meilleurs joueurs, NA c'est un peu plus trolly, EU c'est ok. Les serveurs NA ne sont pas beaucoup plus mauvais en soit, c'est surtout qu'il y a des caractères très spéciaux et beaucoup de joueurs qui ne jouent qu'un ou deux champion ou qui ne jouent que des trucs peu conventionnels.

Tout le reste le niveau est trop faible pour en parler imo.
trick2g est quand même pas super une fois sorti des games low elo. Il a presque aucune présence, le seul intérêt qu'il apporte à son équipe c'est le splitpush mais le coup de courir partout fonctionne un peu moins bien sorti du plat.
Citation :
Publié par Toropicana
Juste insupportable dans le genre gamin qui enchaîne les bruitages, formules fotm @ je finis toutes mes phrases en "ino". On croirait Bjergsen.

Après il a peut-être eu un frelon dans sa culotte pendant sa game avec Sivir mais si c'est ça qu'il appelle un stream avec "commentary"..
Citation :
Publié par Lymeroze
Tout ce que j'ai compris c'est qu'il ne savait pas comment cancel l'ulti de riven avec le shield
Sa game 1 pendant le Bo5 de promotion SK-SHC était le parfait exemple de "J'ai pick Riven mid mais j'ai jamais touché le perso de ma vie, il peut rien m'arriver n'est ce pas ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés