Interview de Linak

Répondre
Partager Rechercher
Membre fondateur de l'équipe Fureur de League of Legends, Linak avait ces derniers temps été moins présent dans l'équipe, à l'occasion des go4LoL. Il a la semaine dernière rejoint l'équipe Dimegio, avec laquelle il a gagné ce dimanche la 10ème édition du tournoi.

Vous pouvez trouver la suite de l'article ici.

Vous pouvez aussi essayer d'invoquer Linak, et peut-être qu'il apparaîtra.
Merci pour l'interview !

Citation :
Publié par Linak
Il me semble qu'on l'a ban une seule fois, et contre Fureur. Tout simplement car mon ancien mate Beardie Le french est imbattable avec.
A propos de Sona. Je comprend pas comment on peut être "fort" avec elle?
Citation :
orime : tu aurais préféré que quel héros oublié fasse un retour à sa place, par exemple ?
Linak : Un come-back de Teemo évidemment !
Rien qu'avec cette réplique j'ai la confirmation que Althor et Maka sont plus intéressant, mais il reste quand même un excellent joueur.
Tu dis ça juste parce que tu n'as pas encore vu la puissance d'un jungle Teemo. Nous avons eu la confirmation dernièrement que certains membres du staff de Riot - même euro - étaient à fond dessus. Je pense que Linak s’entraîne régulièrement sur un smurf pour perfectionner sa technique.
fredy122 si je me souviens bien on l'avait dodge il y a quelques temps car il avait un nombre dans son pseudo et que c'est en général pas un gage de qualité !
Citation :
Publié par Random Lurker
Ué je pige pas trop nonplus. Il doit dire ça parce c'est pas fréquent que Beardie arrive à faire quelque chose d'un perso.
Il a pas l'air spécialement mauvais Beardie dans les streams disponibles
Merci à toi !

Par contre, c'est vrai que les smileys c'est pas top quand il y en a trop...

N'ayant rejoint LoL que depuis peu, j'ai pu lire ici et la que la team Fureur était autrefois dominante sur la scène, pis qu'avec l'arrivée des autres teams, un équilibre s'est plus ou moins installé. L'équilibre avec la sortie de la saison 1 ? Quand est-il de la période pré-saison 1 ?

Quelles sont les différences notables entre ces deux périodes, tant au niveau générale qu'au niveau des teams "pro" ?
Citation :
Publié par P.R
...
Fureur était à peu près la seule team à faire parler d'elle avant la saison 1. Ils étaient au top, mais c'est surtout que les autres ne se faisaient pas connaitre avec des beaux streams / sites.

Avec la saison 1, on a vu qu'ils étaient toujours au top, mais que d'autres n'étaient pas loin. Puis ils ont perdu contre Zylor/CAPES (futurs SK) pour accéder à la finale mondiale WCG, SC2 est sorti et ils se sont un peu absentés. Ils sont revenus depuis qu'on a des tournois réguliers (Go4LoL), mais on sait maintenant que d'autres équipes sont capables d'être plus régulières et de parfois les battre à défaut d'être toujours au dessus d'eux.

Sinon ce qui a changé avec la saison 1, c'est le système de ban/draft, l'équilibrage progressif qui se fait... et les teams qui portent un nom mais changent de compo comme de slip parce qu'un tournoi de 8h tous les dimanches ça catalyse les problèmes.
Par contre un peu de mise en forme serait la bienvenue. (gras sur les pseudos)
Merci en tout cas, c'est drole de voir ces "gros" joueurs incapables de rester dans une team.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés