Roulette de souris dans dofus qui roule pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je viens vous faire part d'un "bug" (si on peut appeler ça un bug) de la molette de souris sur dofus .
/MyLifeOn
Hier soir, ma souris d'ordinateur a rendue l'âme après de longs services ...
Ce matin je décide d'en acheter une autre parce que le pavé tactile ça va 5mn mais pas plus quoi .
/MyLifeOff
Ma souris faisait défiler les interfaces avec fluidité, tandis que la nouvelle bah ... sur dofus faut donner des grand coups de molette qui sont assez imprécis ( sinon elle marche très bien)

Je voudrais savoir si certains ont un problème dans le défilement des interfaces via la molette de la souris ?

(Ps : Ma nouvelle souris est une : Microsoft Wireless Mobile Mouse 1000 (une HID)) .
(Désolé si la section n'est pas vraiment adaptée mais ça pourrait "éventuellement" aider quelques personnes dans le même cas que moi)
Perso j'ai une Microsoft Wireless Optical Mouse 2000 et je n'ai aucun soucis de défilement avec la molette...as-tu pensé à vider le cache ou à modifier les paramètres de la souris via le CD fourni avec? Ca ressemble plus à un problème matériel qu'à un problème lié à dofus en tout cas.
Pour le coup lorsque j'ai eu mon ordi portable j'ai eu une souris "Wireless Mobile Mouse 3500" (celle que j'ai actuellement)
Et en effet j'ai eu le même problème que toi.
Y'à quelques semaines j'ai fais une mise à jour de la souris que l'ordi m'a recommandée de faire, et miracle la roulette refonctionnait sur le jeu.
(j'y ai perdu la possibilité d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet en cliquant sur la molette, mais bon, c'est une autre histoire)

Voila vérifie donc si tu n'a pas une mise à jour a faire au cas où.
Sinon j'avais cherché brièvement mais sans rien trouver de concret :s
Citation :
Publié par Phenix/Onelife [Oto]
Perso j'ai une Microsoft Wireless Optical Mouse 2000 et je n'ai aucun soucis de défilement avec la molette...as-tu pensé à vider le cache ou à modifier les paramètres de la souris via le CD fourni avec? Ca ressemble plus à un problème matériel qu'à un problème lié à dofus en tout cas.
Surement mais il apparaît seulement sur dofus .
Citation :
Publié par Nabiki
Pour le coup lorsque j'ai eu mon ordi portable j'ai eu une souris "Wireless Mobile Mouse 3500" (celle que j'ai actuellement)
Et en effet j'ai eu le même problème que toi.
Y'à quelques semaines j'ai fais une mise à jour de la souris que l'ordi m'a recommandée de faire, et miracle la roulette refonctionnait sur le jeu.
(j'y ai perdu la possibilité d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet en cliquant sur la molette, mais bon, c'est une autre histoire)

Voila vérifie donc si tu n'a pas une mise à jour a faire au cas où.
Sinon j'avais cherché brièvement mais sans rien trouver de concret :s

Ah oki suis sur un PC fixe la différence vient peut-être de là^^.

EDIT @Pou² : si ça peut t'aider j'ai eu une mise à jour depuis Windows Update pour la souris et le clavier...on sait jamais^^
Je suis sur Pc portable et après changement de souris, le déroulement ne marche pas sur Dofus non plus (Je l'utilisais notamment quand je prenais le Zaap). J'ai dû me résoudre à faire sans. J'aimerais également connaitre la solution de ce problème.

Edit : On voit sa où qu'il faut faire une màj sur sa ?
Citation :
Publié par Theimmortel
Edit : On voit sa où qu'il faut faire une màj sur sa ?
Sur Window Update ,
Je redémarre l'ordi pour la màj effective j'vous tiens au courant .
En fait y'avait aucunes màj de souris des fois j'suis un peu aveugle .
Bon en tous cas j'vais essayer la méthode d'ExiTeD .

J'ai essayé ce qu'ils proposaient mais j'ai pas Intellipoint , je l'installe pour voir ce que ca change :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés