[Actu] 347 Av.TC : La chute d'Exar Kun

Répondre
Partager Rechercher
T'es juste 1er parce que le BH reste silencieux bien que 1er arrivé, quand le Jedi du conseil ne fait que bavasser

Bah pas grave je te tuerai pour la peine... même g... gr.... gratuitement... aïe... ce mot est une douleur dans ma bouche et dans mon coeur de chasseur de primes.
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

la vache .. quelle histoire que celle d'exar kun et ulic

dans toute l'histoire de star wars, c'est bien l'une de celle que j'aime le plus...

deux superbe jedi,qui vont marquer toute l'histoire entière.... déchus.. puis ayant toute deux une fin tragique...

superbe chronologie que celle ci en tous cas.


une chose revient a nos oreilles,et quelque chose de très intéressant d'ailleurs....

l'empereur sith... n'est pas reconnus comme le représentant légal par les anciens sith, ni par éthique comme héritier officiel des traditions sith.... ....

tiens donc....ça permet de nous poser certaines questions...
au lieu de simplement quelques questions, je voie un gros donjon (plusieurs?) en perspective : l'esprit emprisonné servira-t-il à déchoir l'empereur sith? les armées seront-elles déchirés entre elles ou au contraire unifiées pour le plus grand malheur de la république?

j'ai hâte de découvrir le fin mot de l'histoire
Citation :
Publié par OKamilTan
au lieu de simplement quelques questions, je voie un gros donjon (plusieurs?) en perspective : l'esprit emprisonné servira-t-il à déchoir l'empereur sith? les armées seront-elles déchirés entre elles ou au contraire unifiées pour le plus grand malheur de la république?

j'ai hâte de découvrir le fin mot de l'histoire
et bien tout est dit dans la vidéo..... les esprit des anciens sith ne sont pas du tout avec l'empereur des sith ! mais ils avaient favorisé Exar kun

surprenant quand même.... l'empereur des sith serait t'il un imposteur surpuissant qui se fout complètement des anciennes traditions sith , et qui fait tout cela pour un but uniquement personnel.....

( la BD avec Exal kresh nous confirme bien la chose,que l'empereur ne suit pas du tout le chemin des sith a proprement parlé.... )
Quand tu vois dans les films que Palpatinou à dézingué son propre maitre après avoir obtenu sa confiance et son savoir, tu te dis que parfois les seigneurs Sith doivent avoir du mal à avoir la bénédiction de leurs prédécesseurs
Cela me rappelle fortement l'exemple avec Dark Krayt. Il c'est mis à dos tous les sith suivant la loi des DEUX.

J'ai lu les bd de l'époque sur Ulic et Exar. C'est vrais qu'il n'était pas fait mention ou alors très discrétement , que les anciens seigneurs noirs ne soutenaient pas l'empereur actuel.

Mais dans les bd l'époque semblait plus lointaine.

Cela m'intrigue beaucoup le fait que le seigneur noir des sith actuel n'a pas leur soutien.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
et qui fait tout cela pour un but uniquement personnel.....
Euh, le chemin des siths, c'est un peu ça quand même hein

Tout sith ne cherche que la gloire personnel. Ils deviennent plus puissants dans l'unique but de tuer leur maître et de prendre leur place, ils sont entièrement tournés vers eux-même.

Un sith qui oeuvre pour les autres et pas pour un but personnel, cites-en moi un parce que j'en connais pas.
Citation :
Publié par Zydd

Cela m'intrigue beaucoup le fait que le seigneur noir des sith actuel n'a pas leur soutien.
c'est un empereur....

puisqu'il c'est considéré comme tel ( une sorte de mégalomane qui as peut être voulu être supérieur aux code et aux traditions des ancien sith )..... et c'est peut être pour cette raison

et ce qui ne veut pas dire que ce soit également forcément un seigneur sith...

pour moi au vu de ce que l'on voit dans les bd , les histoire ,les vidéos.... l'empereur ne se comporte pas vraiment comme un seigneur des sith, mais plus comme un tyran tout cours et qui sort une puissance inconnue bien mystérieuse.
Miam, c'est bon !

Belle histoire, et l'aparté à la fin laisse bien le suspens sur cet Empereur (je n'y connais presque rien à l'UE, L'Empereur a-t-il un autre joli nom ? )
Citation :
Publié par Innovator
L'Empereur a-t-il un autre joli nom ?
Ouais, pour moi ca sera chef, patron, boss, le payeur de chèques, etc etc...

Après recherches sur wookiepedia, il semblerait que les seules infos sur cet empereur soient celles de Bioware et des comics de SWToR. Bref, c'est vraiment une partie de l'UE qu'ils sont en train de créer ou d'approfondir

http://starwars.wikia.com/wiki/Sith_Emperor
Ouais d'ailleurs j'ai bien envie de me mettre à Kotor, mais je n'y ai jamais joué et je me demande si il n'aurait pas... mal vieilli. Il y a des jeux que j'aimais avant, et je bloque quand j'essaie d'y rejouer (enfin quand c'est pas Vista qui bloque sur ces vieux jeux tout court xD).

Après coup je me rends compte à quel point mon message est HS, désolé ^^
Bah c'est comme si moi par exemple hier dans ma chambre je regardais mon bon vieux et mythique FFVII en train de me dire que j'y rejouerais bien pour le fun , j'ai regardé derrière le boîtier fixant les ptite images et j'ai eu mal aux yeux et finalement j'me suis dis que j'vais ptete éviter de refaire une énième partie XD ! ( dieu sait pourtant que je me suis éclaté sur ce jeu et qu'il est et restera excellent )

Bref je suis complètement HS aussi ...>.>

Sinon bah comme d'hab j'adore ses ptit bouts d'histoires racontés et illustrés , bien fun ^^ !
Citation :
Publié par Mygo
Ouais d'ailleurs j'ai bien envie de me mettre à Kotor, mais je n'y ai jamais joué et je me demande si il n'aurait pas... mal vieilli. Il y a des jeux que j'aimais avant, et je bloque quand j'essaie d'y rejouer (enfin quand c'est pas Vista qui bloque sur ces vieux jeux tout court xD).

Après coup je me rends compte à quel point mon message est HS, désolé ^^
Jouer à Kotor sur vista ne sera pas aisé, moi j'ai pas réussi en tout cas.
Mais pour avoir rejoué à Kotor récemment, je ne trouve pas qu'il ait mal vieilli. Par contre si tu connais déjà l'histoire, ça te gâchera forcément le plaisir. Jouer au 2 est plus accessoire par contre.
la façon dont Bioware et lucas art ont de nous préparer au background du jeux et quand meme indedite je trouve. Enfin moi je n'ai jamais vu.

Ils sont entrain de partir sur la base de deux jeux et de recréer le passé d'un univers créer il y a plus de 30 ans dans le moindre details. c'est enorme .
Y a surtout l'ajout de la chronologie galactique avec cette vidéo et du coup, je suis surtout assez presser de connaitre les tous débuts de la création de la force et de la république
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés