Up les gains d'exp hors manda?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je sais pas si vous étés d'accord avec moi ou pas mais les mobs hors manda rapporte presque rien. Par exemple je suis Hast rank 16 donc je farm du fungus de fée ou jeune galapo en faisant que attaque normal pour avoir plus proc d'exp, donc de 150 a 210 exp.

Je veut pas avoir 9999exp par mob ou up en 2 semaine mais juste augmenter un poil de mog l'exp, genre 350 ou 430 exp mini, vu que tout les niveaux l'exp augmenter :/

Vous en penser quoi?
Les mobs de mandat rapportent peu être plus aussi parce que tu as la bénédiction pour le mandat qui double l'xp gagné dessus

Donc de base, tu devrais gagné 2 fois moins d'xp sur les mandats ce qui ramene a l'xp sur les mobs classiques.

Et je rappelle que les mandats ont été créer pour que les joueurs casual ne soit pas trop a la bourre sur les HCG (d'ou le double xp sur les mandats)

Donc, il ne faut pas prendre l'xp des mandats pour référence mais bien l'xp des mobs classique comme celle de base de FF14.

Et vu le peu d'xp gagné sur les monstres, on voit de suite que hors mandat, la phase de leveling va être très longue , chose que j'apprécie.
Moi aussi j'aime quand c'est long (tout ceux qui pense a autre chose on un grave probleme ) mais quand tu voit l'épopée level 15 sa donne trop envie de level up 20 pour voir la suite ^^

C'est vrai que l'exp en manda est double mais t'as oublier de dire que c'est tout les deux jours et que defois ont a pas assez de benediction pour les faire tous (ca part vite) .
Je n'arrive pas à voir ce qu'il y aurait d'agréable dans une phase de leveling rallongée.
Se marrer en LS, courser un mob en se demandant où il va s'arréter, Savourer ses épopées, voire un Lalafell courir pr la première fois, taper ses comparses sous charmed...
Mais plus de bash oO je vois pas l'intéret, je dis ça gentillement hein, c'est juste que, je vois pas qua ;ooo

D'ailleurs need plus de pc hors et en mandat, et fixes surtout =D
y'a des gens qui aiment prendre leur temps c'est tout. Y'a pas toujours de l'intérêt partout, c'est plutôt un plaisir, un état d'esprit.

Je peux retourner la question, A quoi bon se dépêcher quand on a le temps... et surtout qu'il n'y a pas de contenu PVE HL, il n'y a aucun intérêt a augmenter l'XP si ce n'est voir arriver plus rapidemment la premiève vague de HCG râler contre le manque de contenu

Patience, patience,
Citation :
Publié par kazenchi
Voila je sais pas si vous étés d'accord avec moi ou pas mais les mobs hors manda rapporte presque rien. Par exemple je suis Hast rank 16 donc je farm du fungus de fée ou jeune galapo en faisant que attaque normal pour avoir plus proc d'exp, donc de 150 a 210 exp.

Je veut pas avoir 9999exp par mob ou up en 2 semaine mais juste augmenter un poil de mog l'exp, genre 350 ou 430 exp mini, vu que tout les niveaux l'exp augmenter :/

Vous en penser quoi?
Tu gagnes des pts de rang avec les compétences aussi ce que tu fais ne sert strictement a rien.

Pour gagner le plus de points de rang possible faut tapper du mob "vert". Tu as aussi plus d'exp lorsque tu tappes avec une arme adéquate a ton rang.
__________________
http://1stcav.net/sig2@501148468-Myrs@eu@30@0@11100111111111@1111111111111@01101@-1@0.png
oaui mais j'ai remarquer que t'as plus de chance de proc de l'exp avec la premiere attaque, j'ai une arme a mon rang mais la franchement depuis 1h30 je farm et que du 95 ou 120 exp d'hast, c'est n'imp.

J'ai pas la fatigue donc faut qu'ils fassent quelque chose :/
Citation :
Publié par Lilisam
Tu gagnes des pts de rang avec les compétences aussi ce que tu fais ne sert strictement a rien.

Pour gagner le plus de points de rang possible faut tapper du mob "vert". Tu as aussi plus d'exp lorsque tu tappes avec une arme adéquate a ton rang.
Quand tu joues une classe magique, tu t'aperçois tout de suite de la différence d'xp que tu reçoit avec l'attaque de base...
En solo tu peux tuer les monstres très vite mais tu reçoit quasiment pas d'xp.
Citation :
Publié par kazenchi
oaui mais j'ai remarquer que t'as plus de chance de proc de l'exp avec la premiere attaque,
Tu auras exactement la même chance de proc avec l'attaque de base qu'avec les autres.
La seule différence, c'est que l'attaque de base faisant moins de dégats, tu donnes plus de coup avant de tuer le mob, donc tu as plus de chance de ne pas avoir 0xp à la fin du combat.
Citation :
Publié par Freudd
Tu auras exactement la même chance de proc avec l'attaque de base qu'avec les autres.
La seule différence, c'est que l'attaque de base faisant moins de dégats, tu donnes plus de coup avant de tuer le mob, donc tu as plus de chance de ne pas avoir 0xp à la fin du combat.
Hmm sais pas comment vous faites, si je me prends, je n'arrive pas a tuer un dodo vert au jaune rien qu'avec l'attaque de base.
__________________
http://1stcav.net/sig2@501148468-Myrs@eu@30@0@11100111111111@1111111111111@01101@-1@0.png
ca prend du temp, perso je suis maitre d'hast donc j'ai le buff quand je tape de me heal puis j'ai monter elem pour avec le sort "soin" et je me met "bien nourri" puis ca passe^^.

Plus long le combat mais plus de chance d'avoir de l'exp
Citation :
Publié par kazenchi
ca prend du temp, perso je suis maitre d'hast donc j'ai le buff quand je tape de me heal puis j'ai monter elem pour avec le sort "soin" et je me met "bien nourri" puis ca passe^^.

Plus long le combat mais plus de chance d'avoir de l'exp
Théorie discutable parce le temps que tu tues un mob avec l'attaque de base, un autre aura le temps d'en tuer deux avec les compétences.
Qui aura gagné le plus de pts de compétence ? Pas sur que ce soit toi...
__________________
http://1stcav.net/sig2@501148468-Myrs@eu@30@0@11100111111111@1111111111111@01101@-1@0.png
je prefere tuer longtemp un mob qui me raporte 150 voir 200 que tuer 2 mob vite fait pour 60 voir rien, vu avec ma guilde pas mal de personne font ca .

Enfin quoi qu'il en soit c'est trop peut !
Citation :
Publié par kazenchi
je prefere tuer longtemp un mob qui me raporte 150 voir 200 que tuer 2 mob vite fait pour 60 voir rien, vu avec ma guilde pas mal de personne font ca .

Enfin quoi qu'il en soit c'est trop peut !
Ai déjà eu du 500 pts même avec les compétences sur un seul mob.
Faut se mettre dans l'optique que utiliser les compétences c'est aussi un moyen de gagner plus. Quand tu arrives a passer une pointe du destin a 3000 pt, c'est + de 100 pts de compétences qui tombent...
__________________
http://1stcav.net/sig2@501148468-Myrs@eu@30@0@11100111111111@1111111111111@01101@-1@0.png
C'est le nouveau principe des MMO en général. Ne pas favoriser le bash à outrance et faire en sorte que le joueur utilise pleinement le jeu.
A l'inverse, les joueurs bashaient comme des porcs et n'utilisaient plus aucune quête, cela rapportait moins...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés