Mes Suggestions

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il est inutile de chercher les features à ajouter alors que beaucoup de choses doivent être améliorées. Voici mes suggestions à ce propos :

Chat
- Il devrait être possible de changer les couleurs des messages affichés
- Il devrait être possible de rajouter des onglets personnalisés
- Il devrait être possible de clique sur un nom dans le chat pour le /tell directement
- Les /tell devraient s'ouvrir dans un nouvel onglet (y a la place alors bon)

Interface
- On devrait savoir détacher les barres de vie, mana et pt
- On devrait savoir mettre les barres de vie, mana, pt et stanima à la verticale
- On devrait pouvoir déplacer la barre d'action
- On devrait pouvoir rajouter des barres d'action supplémentaires
- La mini-carte devrait comporter 4 indactions : Nord, Ouest, Est et Sud (j'espères que suis pas le seul à toujours confondre l'ouest et l'est)
- Possibilité de voir la vie au dessus (ou en dessous) des joueurs

Macros
- Une commande permettant d'afficher les fps
- Une commande de téléportation vers les éthérites
- Une commande permettant de cibler le pnj ennemi le plus proche

Inventaire
- Triage automatique de l'inventaire
- Possibilité de réparer les objets équipés sans devoir les enlevés (sauf si pour les mettre "à réparer" dans le bazard
- L'argent nécessaire à la réparation où à l'achat ne devrait pas prendre une place dans le bazard
- Possibilité de mettre la quantité que l'on veut en achat
- Ajouter un onglet supplémentaire avec les objets autres que l'équipement, voir encore un autre avec consommables
- Possibilité d'enlever la confirmation lors de la vente (faut cliquer 3 fois pour confirmer la vente d'une armure ou d'une arme :/). Si cela pose problème, ajouter une option de rachat
- Augmenter la place disponible dans l'inventaire (80 c'est vraiment trop léger)

Servant et bazards
- Le servant devrait avoir + de place dans son bazard que le personnage principal
- Possibilité de renommer son servant
- Les quartiers devraient être limités en population
- Augmenter la taille des quartiers en rajoutant des stands
- Autoriser la location d'un stand pour + d'un jour

Récolte
- Les mini-jeux de récolte devraient être + diversifier (vitesse, taille, etc...)
- Une compétence pour trouver les spots secondaires pourrait être utile
- Lors de l'utilisation des compétences permettant de trouver les spots, ajouter une flèche sur la mini-map (comme les mandats)

Mandats
- Nombre de mandats largement insuffisants (surtout pour les métiers de récolte)
- Les mandats avec les mobs qui se barrent... c'est chiant
J'y ajoute les miennes si ça ne dérange pas .

Craft :
-Possibilité de crafter en série, tout en prédéfinissant le taux de résistance auquel on veut associer le changement de choix de qualité du craft, ce qui permet d’automatiser le craft sur de longue série et permet de vider plus facilement son sac
-Possibilité de crafter différents kit de réparations avec un ingredient universel facile d'accès mais son nombre variant celon le kit choisi.

Arme :
-Etant donné la qualité visuelle du jeu, des armes extensibles sur tout les skill serait un super ajout de contenu.

Classe :
-Ajout d’une classe qui transforme en bestiaire mi humaine via skill comme on trouve sur Bloody Roar et donnant accès à différentes apptitudes de combats, soutien, soins, magie.
-Ajout d’une classe de Chevalier à armure lourde, très grande force de frappe maniant que les épées à deux mains, (Sans AOE car Maraudeur), mais utilisant des sorts pour se soigner, voler de la vie, coup avec le manche pour étourdir et skill visuel slash pour des attaques à distance.

Le ciblage :
-Quand on tue un mob ciblé, il faudrait que le ciblage continu sur le mob suivant qui nous attaque sans avoir besoin d’aller le chercher.
-Cibler le mob, joueur, PNJ le plus proche de nous plutôt que d’avoir à faire dérouler les ciblages via son pavé pour enfin tomber sur le bon.
-En combant quand on fait tourner la caméra que celle-ci ne revienne pas automatiquement derrière le joueur mais reste la ou on la mise.
Citation :
Publié par *Nicky*
J'y ajoute les miennes si ça ne dérange pas .

Craft :
-Possibilité de crafter en série, tout en prédéfinissant le taux de résistance auquel on veut associer le changement de choix de qualité du craft, ce qui permet d’automatiser le craft sur de longue série et permet de vider plus facilement son sac

Arme :
-Etant donné la qualité visuelle du jeu, des armes extensibles sur tout les skill serait un super ajout de contenu.

Classe :
-Ajout d’une classe qui transforme en bestiaire mi humaine via skill comme on trouve sur Bloody Roar et donnant accès à différentes apptitudes de combats, soutien, soins, magie.
-Ajout d’une classe de Chevalier à armure lourde, très grande force de frappe maniant que les épées à deux mains, (Sans AOE car Maraudeur), mais utilisant des sorts pour se soigner, voler de la vie, coup avec le manche pour étourdir et skill visuel slash pour des attaques à distance.

Le ciblage :
-Quand on tue un mob ciblé, il faudrait que le ciblage continu sur le mob suivant qui nous attaque sans avoir besoin d’aller le chercher.
-Cibler le mob, joueur, PNJ le plus proche de nous plutôt que d’avoir à faire dérouler les ciblages via son pavé pour enfin tomber sur le bon.
-En combant quand on fait tourner la caméra que celle-ci ne revienne pas automatiquement derrière le joueur mais reste la ou on la mise.
Personnellement je suis d'accord avec ces idées :
Celle de la caméra qui tourne celle du ciblage du pnj / mob le plus proche plutot que faire défiler.

Mais je suis contre toutes tes autres idées (sauf pour le craft, je me prononce pas j'en fais pas) tout simplement parce que je trouve que ca serait trop faciliter la vie, entre le ciblage qui se ferai pour nous ou le perso ultra archi puissant qui démonterai tout..


Pour le premier post je trouve qu'il y a principalements de bonnes idées même si certaines me paraissent un peu... "pas importante" (possibilité de renommer son servant par exemple, ça reste secondaire)
Mes suggestions de ce qui n'a pas été dit

Le système de regain ou de coût en anima est a revoir, trop de déplacement sont nécessaires dans le jeu et aucun autre moyen de transport n'est disponible.

La solidité des armes qui est a revoir a la hausse, perdre 70% en 2h de farm c'est pas pratique. Encore une fois pour aller la repa on claque des animas, ou on joue en groupe (voir plus bas).

Les mandats de craft qui te demande un support d'artisanat qui est dans la ville opposé. => anima.
L'attribution des mandats de craft trop aléatoire (un mandat hl sur les 3 villes, mandats 1 ou 5 en masse).

Le système de gain de compétence qui force au solo/duotage, la difficulté de trouver un mob interessant a combattre pour un groupe de plus de 4 personnes, ils explosent les mob de leurs lvl, et ce font explosé par des mob plus puissant (aoe à 400, baffe a 600 pour le tank etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés