Incompréhensible

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà, je tourne avec mon sic au Laby, je tombe sur un assassin 11L que (à ma plus grande surprise) j'explose sans trop de soucis.
Run suivant je suis sous SL frag, je le voit arriver de loin je le PA, je m'apprete à utiliser mon style de suite et bham je me retouve stun.

Voilà donc ma question,
L'assassin possède-t-il un stun de coté?
Si oui comment peut-il me le placer aussi vite alors que je le PA?

Ou bien avez vous une explication plausible à ce genre de pratique?
Citation :
Publié par Hephastos
Salut,

Voilà, je tourne avec mon sic au Laby, je tombe sur un assassin 11L que (à ma plus grande surprise) j'explose sans trop de soucis.
Run suivant je suis sous SL frag, je le voit arriver de loin je le PA et bham je me retouve stun.

Voilà donc ma question,
L'assassin possède-t-il un stun de coté?
Si oui comment peut-il me le placer aussi vite alors que je le PA?

Ou bien avez vous une explication plausible à ce genre de pratique?


Oui l'Assassin possède un stun de coté, avec de la pratique il suffit de passer à travers ton personnage ou sur ton coté pour le placer. C'est comme placé un PA alors que ta cible est dans ton dos.

Le stun de coté doit se faire dans l'angle coté de la cible, pas besoin que notre cible soit face à notre personnage.
A partir du moment que notre personnage est dans le bon angle d'ouverture, face, de coté ou de dos, peu importe si on regarde la cible ou non, du moment qu'elle est touchable et à porté, on peut placer le style.
Aucun rapport avec le straff, c'est simplement que les conditions d'exécution des styles ne sont pas forcément comme les joueurs se l'imaginent. Quelques joueurs savent depuis longtemps utiliser les faiblesses de ce système.
Mon furtif a déjà été confronté à ce phénomène à 2 ou 3 reprises.

Un Sic ou une ombre (m'en souviens plus) que mon assassin avais déjà éclaté je le retrouve qques minutes + tard sur un pont , il ne bougeait pas genre AFK. Je frappe donc le premier et tout comme toi me retrouve stun (puis dead qques instants après).

J'ai pensé dans un premier temps à un réactif d'armure que je ne connaissais pas puisque le perso n'avait pas bougé malgré mon attaque et donc pas de positionnel arrière ou de flanc . Mais comme nous étions de même niveau c'est à dire 24 à quartz et après réflexion j'en ai conclu avoir été victime tout simplement d'un bug exploit .

Me semble t'il qu'un post JOL en a fait allusion mais il y a longtemps .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés