[Hot Video] Bazil & The Chimpmunks

Répondre
Partager Rechercher
Hello Hé!
Bazil est comme vous il fait sa rentré ! Et a le plaisir de vous présenter son nouveau titre "Ce qu'on veut" feat the Chimpmunks! Incroyable, ils performent admirablement pour votre plus grand plaisir! Toujours une exclus de Street Defias rien que pour vous !


Et vous que voulez vous ?

Ba Ba Ba Ba BAZIL !
C'est pénible, à chaque sortie d'un Bazil sur JOL, je viens écouter "pour voir", l'idée de composer autour de WoW (ou d'un jeu) étant une idée qui me branche bien. Mais comme à chaque fois je passe les quelques minutes d'écoute à regretter d'être curieux.

C'est décidé, je veux savoir:

Quel est le but en fait? Faire des morceaux de qualité dans ce genre musical? (Dans ce cas je suis d'accord avec MonsieurP même s'il m'est difficile de "juger" un genre que je n'arrive pas à apprécier)

Est-ce censé être drôle? Dans ce cas, l'humour doit être situé dans un degré que je ne situe pas .

Est-ce censé être "divertissant"? Quelque part, je pense que ça l'est pour certains...

Enfin bref, je trouve ça dommage de voir un tel boulot -car je ne doute pas que ça doit prendre du temps- pour un rendu peu compréhensible, très éloigné de l'Univers du jeu et plutôt désagréable d'écoute.


NB: Remarquez, c'est déjà mieux que le précédant qui pour le coup, était vraiment tombé très bas .
Pareil qu'au dessus , je n'aime pas le genre musical et n'accroche pas au style mais respect pour le boulot que ça a du susciter , si ça plais a ceux qui aime ce genre de musique , bin c'est mission accomplie gg
Tout le monde n'aime pas le rock , le rap , la techno , le r'n'b ,etc... il en faut pour tout l'egout ^^
Ok je sort--------------->[]
Je doute que le but était de créer un chef d'œuvre musical
Donc bon je n'ai pas prêter attention à la qualité du son, j'ai trouvé les petits jeux de mots bien trouvés et les écureuils marrants, ça ma fait sourire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés