[Actu] Gagnez un T-shirt SW:TOR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
j'ai participer,je connais les réponses... mais bon comme d'habitude sans espoir a cause de la question subsidiaire ...
Bah ni plus ni moins que ceux qui vont gagner
Citation :
Publié par V's Anna
Allez !
Cette fois c'est la bonne, si je gagne je reste favorable à une NDA jusqu'à la sortie
Une NDA unlimited pour un T-shirt... bah la vache t'es facile à acheter toi

Moi ça serait plutôt... un accès bêta pour ttes les phases... comme ça au moins osef de la NDA tout pour ma g*****
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
j'ai participer,je connais les réponses... mais bon comme d'habitude sans espoir a cause de la question subsidiaire ...


bah oué avoir l'air d un blaireau avec un t shirt star wars dans la rue c 'est trés important
de toute facon un t shirt star wars n'as aucune valeur sans les innombrables taches de graisses qu'un gros fanboy ne pourra s 'empêcher de mettre dessus

bref ces t shirt son des fakes
Citation :
j'ai participer,je connais les réponses... mais bon comme d'habitude sans espoir a cause de la question subsidiaire ...
Faut bien vous départager les gars...Si on fait un concours premier arrivé, premier servi vous aller râler parce que vous étiez au boulot et que ça ne vous laissait aucune chance. Désolé d'essayer de vous faire gagner des trucs.
Je crois pas que c'était un reproche.

Ceci-dit pour les prochaines, des questions plus difficiles sur SW ou Bioware, qui ne se trouve pas en 10sec sur Google c'est pas plus mal .
Citation :
bah oué avoir l'air d un blaireau avec un t shirt star wars dans la rue c 'est trés important
Toi t'as l'air d'un blaireau presque à chaque fois que tu poste

Citation :
Y'aura des T-Shirts en jeu au FJV de la semaine prochaine?
Malheureusement c'est très mal partis pour avoir le moindre truc TOR à vous faire gagner au festival ...
Certains ne comprennent pas le pouvoir roxxatif de ces Tshirt !!!

Faut avoir vu le film Fanboys pour saisir ce sentiment venu du fond des tripes qui se tordent de bonheur devant des Tshirt exclusifs
http://www.multiplaying.net/wp-content/uploads/2009/09/image-fanboys-00CF_49FBBF74.jpg


OK OK je sors =======>[]<=======
Je passerai vous faire coucou si y'a du staff jol-Swtor au FJV, en tant qu'ex staffeux jol et fan de star wars (j'aurais mon tshirt 501st et peut-être un sac à dos stormtrooper xD)

En tout cas, merci pour ces petits concours sympatoches.
Aussi classe que de se balader dans la rue avec un t-shirt "je suis un g33k associal&nolife".

Faut habiter dans le tdc du monde pour oser porter ça mais bon...
Un T-shirt ça peut se porter dans ton apparte, pour dormir, sous un pull... si tu ne veux pas le porter dans la rue.

Tu crois que je me balade avec mes T-shirt JoL pour aller draguer au centre ville?
[Modéré par Zaviran : Hors sujet ]


Un Tshirt est un Tshirt quoi qu'il est écrit dessus Mais généralement, tu portes un Tshirt précis pour aller à un événement précis (ex : salon ou event pour te faire reconnaître).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés