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Bienvenue sur le sujet principal de l'Arène des Bulzors. Vous trouverez ici toutes les informations nécessaire au déroulement du tournoi. Notez que ce sujet regroupe les discussions générales et tout ce qui est lié aux inscription. Vous y trouverez évidemment les résultats, les liens externes, etc, ... PS : Attention ce topic n'est visible qu'en Post-It général et non lorsque vous utilisez le filtre "Event". PS 2 : Le topic des Défis-Résultats n'est pas en Post-It mais il n'en reste pas moins important, voici le lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1092509 Sommaire :
Background- BULZOR !!! T'as vu Goultard ? - Koi encore Goultard ?! - Bah il vient de finir son tournois... le Goultarminator ! C'était... - Et alors, il é moche goultard, il choisit que d nazes pour se bate... Bulzor encore en train de se moquer des autres... Et oui Bulzor est un sanguin, vous l'aurez compris c'est un disciple de Sacrieur mais bon, c'est surtout un des disciples de Creos deuxième du nom! Le seul petit problème c'est que c'est un vrai débutant et qu'il n'a aucune expérience du combat rapproché, même s'il croit le contraire. Sa réputation, il ne la doit qu'à son tuteur, lui n'étant qu'un guerrier boulet. Il est malgré lui la risée de toute une génération de combattants, il n'empêche qu'il garde contact avec des figures emblématique du monde des XII comme notre cher roi Allister tout comme avec sa lointaine tante Kaliptus. C'est par ce lien familial que naquit la véritable histoire de Bulzor! En effet, ce n'est que lorsque toutes les équipes de Sumens ont été éliminées que Bulzor a commencé à monter son projet à l'aide de quelques aventuriers et de ses expériences passées chez Deus Solaris puis Illusion! Car ce fiasco Bulzor ne peut l'accepter, il se met en tête de redorer l'image des combattants de Sumens mais étant trop faible lui même pour le faire, il profita du sommeil de Kaliptus pour lui voler son carnet de contact et envoyer des Tofus Privés à tout le gotha du Monde des Douzes dans le but de fonder officiellement l'Arène des Bulzors ! Aux principes simples, le sang, le sang et encore le sang ! Pourquoi ? L'amour ? La gloire ? La beauté ? Non pour montrer à Goultard que Bulzor peut lui aussi faire éclater les muscles des Iop. Et que contrairement au Demi-Dieu lui le fait dans la joie et la bonne humeur ! "Combatans du Monde, a vo arme et soyé pré car tt au long de l'annez cv s'entréner dur ! Et surtout n'oubliez ps : On ve du seng !!" L'Arène des Bulzors S'ouvre à Vous ! Merci à Zem pour son BG Explication PyramideL'arène des Bulzors ou plus précisement la pyramide des Bulzors est un tournoi PvP 4 vs 4 qui a pour but de permettre à chacun de jouer à son rythme et selon ses disponibilités. Le classement de ce tournoi est établi sous la forme d'une pyramide divisé en plusieurs zones. Les meilleures équipes se trouvent évidemment en haut de celle-ci. Notez quelle sera mise à jour tous les Dimanches selon les résultats déposés par les arbitres : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1092509Les défis le dimanche se font donc une fois la pyramide mise à jour ici même. Voici ce à quoi ressemble la pyramide.
Je suis la team 10. Je suis la plus forte, alors je veux vite arriver au sommet. Je décide donc d'attaquer directement la team 7. Combat 7 VS 10 -> 10 vainqueur.
Depuis ma nouvelle position, j'ai le droit d'attaquer la ligne supérieure. J'attaque la 5 car je veux une ascension rapide. Combat 5 VS 10 -> 10 vainqueur. Et ansi de suite jusqu'à devenir numéro 1. En cas de défaite, l'équipe recule dans la pyramide.
Ce système permet à tout équipe d'évoluer facilement vers le haut, d'évaluer les "risques" en s'attaquant aux équipes directement les plus fortes, ou en montant progressivement. Au début de la mise en place, ce ne sera pas super équilibré, mais plus il y a de matchs, et plus la pyramide sera bien échelonnée. Cet exemple est là pour faire comprendre le fonctionnement, sur une pyramide avec de nombreux niveaux, on se rend compte qu'il faudra plus de temps et de matchs avant de pouvoir, ou non, monter en échelon. Pourquoi ce système ? Ca permet à tous de pouvoir jouer quand ils veulent/peuvent, sans coincer ceux qui veulent jouer extrêmement régulièrement. Evidemment que le haut de la pyramide aura plus souvent à jouer mais ça parait logique d'être les meilleurs en jouant plus. Règles de confort : Comme énoncé plus haut, la pyramide est divisée en plusieurs zones. L'ascencion dans ces différents paliers peut être tres rapide dans le bas mais il est evident que plus on monte dans la pyramide, plus il faudra combattre pour gagner des places. Les zones en question :
A qui peut-on lancer un défi dans chacune des zones : Pour la zone verte : Une équipe peut lancer un defi à une autre située a 4 places maximum sur la gauche. Exemple : Dans cette zone, 36 peut lancer un défi à 35,34,33 et 32 maximum. Si 36 lance un défi à 34, soit 2 cases sur la gauche, il gagnera 2 places en cas de victoire mais perdra 2 places en cas de défaite. Pour la zone rouge : Une équipe peut lancer un défi à une autre située à 3 cases maximum sur la gauche. Exemple : Dans cette zone-ci, 15 peut lancer un défi à 14,13 et 12 maximum. Pour la zone bleue : Dans cette zone composée de 6 équipes, le fonctionnement est un peu différent. En effet, une équipe peut défier nimporte qu'elle autre team mieux classée mais aussi une équipe moins bien classé, c'est à dire vers défier vers le bas. Ceci permet plus de possibilités de combats. Une victoire permet de gagner une place, une défaite entraînera le contraire. Les défis et les matchs : Lancer un défi à une autre équipe pour tenter de progresser dans la pyramide ne fonctionnera pas exactement de la même manière pour chaque zone de la pyramide (Vert, bleu, rouge) et des règles seront à respecter : - zone bleue : 3 matchs à faire ou 3 défis à accepter par semaine avant de pouvoir refuser. Une équipe de la zone bleue doit au minimum lancer un défis par semaine, au risque de perdre 1 place. - zone rouge : 2 matchs à faire ou 2 défis à accepter par semaine avant de pouvoir refuser. - zone verte : 1 match à faire ou 1 défi à accepter par semaine avant de pouvoir refuser. Exemple : Équipe A (position 16) : Zone rouge : Lundi, l'équipe B (position 17) lui lance un défi qu'elle accepte. Équipe A remporte la victoire et passe donc en 15ème position. Mercredi, l'équipe A (position 15) lance un défi à l'équipe C (position 14), le match se joue et c'est encore une victoire. L'équipe A passe donc en 14ème position. Elle a rempli son contrat pour la semaine, elle a joué 2 matchs. Elle peut maintenant continuer d'accepter d'autres défis pour monter dans la pyramide ou simplement refuser en invoquant un contrat de 2 matchs pour la semaine déjà effectués. Néanmoins lorsqu'une équipe défiée à 50 levels de moins que l'autre équipe, la team la moins HL ne risque pas de perdre de points. Par exemple si une équipe 800 attaque une équipe 740, l'équipe 740 ne risque pas de perdre des points lors de la mise à jour du classement. Cela n'empêche pas que l'équipe la plus HL qui a lancé le défi, puisse gagner des places suite à ce match. PS : Si une équipe désire attaquer une autre d'une zone supérieure, ce sont les règles de la zone la plus haute qui entre en jeu. Exemple : l'équipe 22 peut lancer un défi aux équipes 21 et 20 maximum. Si une équipe n'a pas encore son nombre de match pour la semaine et qu'un défi lui est lancé, elle peut : - Soit accepter (heure et jour proposés par l'équipe qui défie) - Soit reporter (heure et jour ne lui conviennent pas, elle propose un autre moment) - Soit refuser : Une équipe qui ne répond pas à une demande de défi après 2 jours perdra un de ses refus sans justification. Omettre de répondre aux défis trop souvent pourra entraîner l'exclusion du tournoi. En effet, nous ne voulons pas bloquer les équipes souhaitant jouer, s'amuser et progresser dans la pyramide. une team de la zone verte a droit à 3 refus par mois sans justification une team de la zone rouge a droit à 2 refus par mois sans justification une team de la zone bleue a droit à 1 refus par mois sans justification Une fois le nombre de refus possibles épuisés, l'équipe perd une place à chaque nouveau refus. Pour motiver les troupes, n'oublions pas de préciser que tous les 3 mois, un masters réunissant les meilleures équipes de cette pyramide sera organisé, les gains seront ici plus conséquents. Cette envi de participer au masters motivera toutes les équipes qui voudront montrer à tout Sumens qu'elle est bel et bien la meilleure et qui auront la possibilité de gagner quelques kamas autrement qu'en farmant . Les règles
Les viragesL'Arène ne se compose que d'un virage et non pas faute de moyen.C'est à dire qu'elle concernera des joueurs de tous niveaux. Evidemment il n'est pas conseillé de venir sous le niveau 120. Et même au niveau 120 ça peut être "juste". Les représentants du VirageThe Powared [Pow]Payé TAG : Pow Capitaine : Akwa-pada
Gods' Chaos [GC]Au lendemain du goultarminator, Krama-sutra, après la douloureuse éliminations malgré une victoire face aux vainqueurs du tournoi et toujours autant assoifé de sang, se mit à la recherche de vaillants combattants. Il se tourna d'abord vers sa guilde. La première personne recrutée fut Sohospirine, eniripsa de classe, aussi rapide qu'une licorne et habile comme une guenon. Ensuite, il se rappela que -Carpediem-, ce valeureux sadida était sans doute le meilleur sadida qu'il n'avait eu l'occasion de rencontrer. Il manie les lignes de vue avec une facilité deconcertante et sait toujours développer la stratégie payante. Il se rappela alors d'un vieux xélor, lui aussi abattu d'une élimination trop rapide au Goultarminator. Krama sut le motiver et l'enrola dans ses troupes; Il s'agit evidemment du grand Angeldeath. Sa faculté d'adaptation et son sens du combat seront un grand atout. Finalement, suite au manque de temps de jeu d'un vieux Gay nommé Zerakai, Krama se tourna vers Tanjadis, un enutrof avide de pouvoir et voulant enfin se montrer sur la scène PvP de Sumens. Leurs armes sont affutés et aiguisés, ils sont prêts pour cette guerre. Bulzor nous voila, prépare les pieux sur lesquels nous viendrons déposer les scalps de nos adversaires. Payé TAG : GC Capitaine : krama
Root's Tribe [RsT]Payé TAG : RsT Capitaine : Selencio
LES DIVINITES [DIV]Payé TAG : DIV Capitaine : Zebda
Dies Idraphylun Gang [DIG]Payé TAG : DIG Capitaine : dieusacri
ConcombroZors [CZ]Payé TAG : CZ Capitaine : Grimsow
Dé Root's [DRs]Payé TAG : DRs Capitaine : Lei-Opus
Les Gwos Sacs [LGS]Payé TAG : LGS Capitaine : -Barti
Les Protecteurs Lointains [LPL]Payé TAG : LPL Capitaine : Axel-Ultime
Nonoob Noarnark Notrak [NNN]Payé TAG : NNN Capitaine : Ushisior
L'ange Celeste A [ACA]Payé TAG : ACA Capitaine : Yoanncampo
L'ange Celeste B [ACB]Payé TAG : ACB Capitaine : DarkRomain
Les Branles Kiki [LBK]Payé TAG : LBK Capitaine : [Sum] Vlad-Alucard
The Fight Club [TFC]Payé TAG : TFC Capitaine : Krytuas (Vekk35)
Lock's Watagapitusberry [LW]Payé TAG : LW Capitaine : lockkk
Thana Team [TT]Payé TAG : TT Capitaine : Hattonas
Les Tiger Uppercut [TUc]Payé TAG : TUc Capitaine : Makeji
Les Semi-Croustillants [LSC]S'est retirée de la compétition TAG : LSC Capitaine : Monkey-D-Dragoon
Les ResPecTs [RPT]Forfait suite à des vols TAG : RPT Capitaine : Ecasiderr (Maximemat)
OS By Kiru [OBK]Payé TAG : OBK Capitaine : KiruX
L'ange Celeste C [ACC]Payé TAG : ACC Capitaine : Survivore
Mini's A [MsA]Payé TAG : MsA Capitaine : minipablo
Les Pères Verts [LPV]Payé TAG : LPV Capitaine : Roland-Summens
Avenger [AVG]Payé TAG : AVG Capitaine : Etoileblanche
Deus-Illusio [Dei]Payé TAG : Dei Capitaine : Kaliptus
Isangard Team [IT]Retirée de l'Arène TAG : IT Capitaine : Akuma-goki [img][/img]
Le Dernier Gang [LDG]Retirée TAG : LDG Capitaine : Pepe-Senjutsu [img][/img]
Angels killer's [AK]Payé TAG : AK Capitaine : Critic
Pyramide du virage
Dernière mise à jour le 05/12/10. Notez quelle sera mise à jour tous les Lundi selon les résultats déposés par les arbitres : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1092509 Les défis le dimanche se font donc une fois la pyramide mise à jour ici même. Liens des comptes rendus du Virage en vrac (vidéos, articles, interview, ...)Lien vers les vidéos : 25/09/10 - OBK vs TUc (vidéo MU commentée) : http://www.megaupload.com/?d=N34UDU6D 25/09/10 - TUc vs Pow : http://www.youtube.com/watch?v=dsCwhWVnXAQ 25/09/10 - LW vs RPT : http://www.youtube.com/watch?v=jl9MEG9ev7Q 27/09/10 - DRs vs TUc : http://www.youtube.com/watch?v=-_3CcohYjco 27/09/10 - DIG vs LSC : http://www.youtube.com/watch?v=sJbSjzZhK5Q 28/09/10 - OBK vs ACB : http://www.youtube.com/watch?v=rTQifcdfVCM 28/09/10 - ACA vs LSC : http://www.youtube.com/watch?v=3MVDsGQkHP0 30/09/10 - AVG vs LPV : http://www.youtube.com/watch?v=RUc3igXRfDc 30/09/10 - TT vs LBK : http://www.youtube.com/watch?v=Lo_Emge0-AI 1/10/10 - ACC vs DIV : http://www.youtube.com/watch?v=2qGKHedpH_I 2/10/10 - ACA vs DIG : http://www.youtube.com/watch?v=-8toC0LgYG8 7/10/10 - MsA vs LPV : http://www.youtube.com/watch?v=g4EUqj9WZWU 8/10/10 - ACB vs LW : http://www.youtube.com/watch?v=p9a6CLn6y00 8/10/10 - TFC vs TT : http://www.youtube.com/watch?v=6J9p1iFSjEc 12/10/10 - DRs vs DIV : http://www.youtube.com/watch?v=GbG2hIJelb0 14/10/10 - LPV vs TUc : http://www.youtube.com/watch?v=PZcZ3i6URmA 15/10/10 - TT vs ACB : http://www.youtube.com/watch?v=rjoJg98UG0I 17/10/10 - MsA vs TUc : http://www.youtube.com/watch?v=mansRB04f6o 19/10/10 - LPV vs Pow : http://www.youtube.com/watch?v=5uf3zmdwTKI 19/10/10 - MsA vs LPV : http://www.youtube.com/watch?v=2_z4sC6rI9M 22/10/10 - AK vs IT : http://www.youtube.com/watch?v=0zxrlBwQ3us 23/10/10 - ACA vs NNN : http://www.youtube.com/watch?v=rSz-LuhtI60 24/10/10 - AK vs RsT : http://www.youtube.com/watch?v=P8fc3MmVxtY 27/10/10 - CZ vs GC : http://www.youtube.com/watch?v=vksZeqcvHrI 6/11/10 - GC vs NNN : http://www.youtube.com/watch?v=tFLZ4R-pTa0 Les MastersContrairement à l'Arène et son Virage il y a 2 Masters. Règles des MastersDisponible ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post21831413Les équipes qualifiéesMaster A : GC, NNN, LPV, CZ, TFC, ACA, ACB, TT, Pow, MsA, AK, DRsMaster B : RsT, DIV, LGS, LPL, Dei, ACC Les équipes inscritesInscriptions possibles jusqu'au 28/12/10Master A : Master B : Lancement des Master : les infosMaster A : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post21888051Master B : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post21888136 Modalités Master A et B : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post21888136 Vidéos des Master en vrac07/01/11 - ACA vs Pow - Master A - Youtube09/01/11 - DRs vs NNN - Master A - Youtube 10/01/11 - GC vs AK - Master A - Youtube 13/01/11 - LPV vs ACA - Master A - http://www.youtube.com/watch?v=Q3x-DjYq1Tw 14/01/11 - Vidéo Mi-Master - http://www.youtube.com/watch?v=y8VHcGiuxno 14/01/11 - RsT vs LGS - Master B - http://www.youtube.com/watch?v=NOyoOanDO2M 26/01/11 - RsT vs LPL - Master B - http://www.youtube.com/watch?v=EnSST3Ot8iw 11/02/11 - GC vs LPV - Master A - http://www.youtube.com/watch?v=y7nj0xgaaIM 13/02/11 - DIV vs LPL - Master B (finale) - http://www.youtube.com/watch?v=NLBXnAVLq4M Clauses d'inscription et récompensesPour s'inscrire chaque équipe devra débourser 150 000K (répartis selon leur souhait). La somme amassée sera mise en sécurité en lieu sûr et distribuée aux vainqueurs. En plus de la somme de Kamas pouvant être gagnée, les arbitres pourront attribuer des Bulz d'Or aux équipes/joueurs à l'esprit de Bulzor c'est à dire sympa, courtois, stratégiques ou impressionnants. Ces Bulz d'Or permettront de débloquer des avantages/récompenses dont la nature reste à déterminer (fun certainement). Comment s'inscrire ?Pour vous inscrire rien de plus simple, une fois le coup de feu donné vous pourrez utiliser ce topic pour proposer vos teams toute faites (les ajouter/demander leur ajout sur le wiki) ou bien vous proposer comme joueur "Seek" (Cherche team) dans la partie prévue à cet effet.Les SeekVous êtes seul mais vous voulez vous lancer dans l'Arène ? D'autres joueurs doivent être dans votre cas. Laissez ici votre feuille.
Les DémissionnairesRappel des règles :Un joueur a le droit de quitter son équipe et de se faire remplacer immédiatement. Un joueur qui quitte son équipe ne pourra rallier une autre équipe qu'après un masters. Ce tableau répertorie donc les personnes qui ont quitté une équipe.
------------------------------------------------------- FaqComment participer ?Inscrivez votre team ci-dessous, elle sera ajoutée au wiki, pensez à lui donner un nom (de guilde ou autre). Votre team aura un Tag, Les 3 premières lettres de son nom.A qui lancer des défis ?Tout d'abord pour lancer des Défis c'est ICI que ça se passe et en respectant les règles.Néanmoins, vous ne pouvez pas défier n'importe qui. Cela doit se faire selon les règles annoncées dans la partie "Explication Pyramide" de ce wiki. Vous êtes priés de bien les lire. Je les cite une fois encore : Citation :
Oui mais si des THL attaquent ma team HL ça fait quoi ?Si des THL entrants après vous (en bas de pyramide donc) vous défie, et qu'entre vos deux équipes il y a plus de 50lvl de différences, vous ne risquez pas de perdre de points lors du comptage pour la mise en place du classement (Lundi). Il est donc demandé à l'arbitre de vérifier les niv des équipes s'affrontant. Notez que cela n'empêche pas la team THL qui lance le défis de gagner des places. Néanmoins si vous (HL) défiez l'autre équipe (THL) vous risquez une perte de point. C'est qui les arbitres ?Des volontaires de confiance qui se sentent prêt à arbitrer plutôt qu'à combattre. Le rôle de l'arbitre est très important et demande de s'impliquer dans l'organisation. (Je pense que je peux gérer les arbitres, limite les intéressés par le rôle me mp et on verra comment on se démerde)Voici le tableau des arbitres concocté par Makeji :
Je change de nom en cours de tournoi dois je le notifier ici même ?Oui, il faut tenir au courant la communauté de tout changement lié aux participants (changement de proprio etc...)Liste des MapsLes défis peuvent avoir lieux sur des maps non agressables.Principalement :
Les Bulz d'OrChaque joueur débute sa participation avec 50 Bulz d'Or.Il peut en gagner comme en perdre. C'est l'arbitre qui jugera des Bulz d'Or à attribuer, cependant leur attribution n'est pas systématique. Des matchs sans gains de Bulz d'Or peuvent avoir lieu. Ajustements concernant les Bulz d'Or : Le fonctionnement de distribution des Bulz d'Or est simple. C'est a l'arbitre d'en décider pour éviter tout conflit d'intérêt, néanmoins celui ci doit avant cela consulter les spectateurs du match puis les 2 capitaines. Il leur donnera son point de vue et demandera ceux des autres agents. A l'issue de cette discussion il distribuera le/les Bulz d'Or. Concernant la quantité de Bulz d'Or distribué, c'est à l'arbitre d'en décider. Il est autorisé à ne rien donner, comme à en donner plusieurs. Néanmoins à lui de trouver le juste équilibre. Rappel concernant les différents titres que permettront de débloquer les Bulz d'Or : Citation :
Les catégories : Dealer, Stratégique, Entrave, Classe (= fairplay, sympathie, etc) Récompenses concernant les Bulz d'Or : Les cadeaux que permettront de débloquer (en plus des titres les Bulz d'Or) peuvent être de toute nature hormis sous forme de Kama. Ces lots seront distribués en fonction des dons que reçoivent les organisateurs, nous essayeront bien entendu d'être les plus justes possible dans la distribution. Comment en gagner :
Comment en perdre :
Comptabilisation et gain des Bulz d'Or :Les Bulz d'Or seront comptabilisés dans un topic spécial sur J0L. Le motif de leur attribution/retrait ainsi que le match concerné devra être inscrit par les arbitres. Les Bulz d'Or permettent aussi de débloquer des grades non officiels mais non moins fun :
Les récompenses seront distribuées à la fin des Masters. Néanmoins, les récompenses peuvent très bien aller à des gens n'ayant pas participé aux Masters, les Bulz d'Or concernent tout le monde. Le compteur sera ensuite remis à zéro ! En savoir plus sur les Bulz d'Or : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1092509 (Partie "Les Résultats") Comment optimiser votre jeu ?Dans l'optique de maximiser nos chances aux futurs Goultarminator vous vous demandez certainement comment optimiser vos conditions de jeu. Le plus important réside dans la communication, c'est pourquoi nous vous encourageons vivement à utiliser des logiciels vocaux (Skype, Teamspeak). Dotez d'un casque ou simplement d'un micro ils vous seront très utiles. (Casques et micro-casques FNAC) Je veux aider moi ! Mais ... Que faire ?Tu veux nous aider dans ce projet ambitieux, mais tu n'as pas trop d'idée, de remarques constructives ? Aide-nous déjà a attirer un maximum de monde sur ce sujet pour que la communauté de Sumens soit au courant de l'initiative qui est prise. Exemple : /r Sumens tente un projet fou : Un Tournoi de PvP multi sans fin : L'arène des Bulzors. Venez donner vos avis, et participer à ce projet - sur https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1091758. - en me contactant pour avoir l'adresse du sujet JoL où il a été lancé. Attention, je n'incite pas à un flood massif, épargnez la publicité inutile si un message de ce genre à déja été utilisé. Essayez le plus possible de la publicité discrète et efficace qu'un flood insupportable qui ne ferait que ternir ce que nous tentons de lancer. Une des meilleures solutions reste de poster sur vos forums de guilde, ou de passer ce message en /g. Merci de votre participation. Messages importants des organisateursKrama :Citation :
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31/08/2010, 10h47 |
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Sumens - L'Arène des Bulzors (Discussions-Inscriptions)
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Dès Mardi je reviens vous filer un coup de main.
On va puber. Et on pubera pour l'édition 2. Et filmer à mort les Master en commentant. |
04/12/2010, 09h08 |
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ça fait un peu copyright sur ankama et leur goultarminator là
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04/12/2010, 11h17 |
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[Sum]Skillzorus |
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04/12/2010, 11h44 |
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j'ai deja explicité mon point de vue (qui a été si gentillement modéré) je ne reviendrais pas dessus et je n'ai pas à justifier mes dire non plus
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04/12/2010, 23h25 |
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[Sum]Skillzorus |
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04/12/2010, 23h54 |
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Roland-Summens |
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[Sum]Skillzorus |
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On aura eu très peu de disponibilités cette semaine dans notre équipe, en raison des débuts de partiels pour ma part.
Nous ne pourrons donc pas jouer les match contre CZ et TFC. On s'remet ça dès que possible. Désolé, Roland. |
05/12/2010, 18h50 |
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Roland-Summens |
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Pour TFC - NNN, je n'ai pas pu être disponible avant vendredi soir, du coup on aura pas pu trouver une horaire commune non plus.
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05/12/2010, 19h48 |
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voila mon idée pour les master on fait en genre 2 semaine jouer sur des maps assez fréquenter ( pour la pub ) ensuite on prend les 8 premières équipes comme dit dans les règles et ceux qui veule quand même y participer donne quelque kamas en plus, ensuite pour les - 736 je pense que d'autoriser les joueurs + 190 serait pas mal ( j'ai pas compter mais sa doit je pense rajouter 1 ou 2 équipes ) seule souci c'est que pour ne pas déséquilibre les équipe il faudrais autoriser un seule + de 190 dans un combat pour rester dans un match équilibré, enfin bon c'est juste une idée faut voir si sa rajoute ou pas des équipes dans le master B
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09/12/2010, 17h23 |
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Hi !
On en est où dans l'agenda que je vous file un coup de main ? Pyra et cie fini ? Préparation Master ? Je vais être un peu plus dispo cette semaine et la suivante. |
10/12/2010, 07h45 |
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Alpha & Oméga
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La première saison est terminée. Il nous reste 15 jours environ pour préparer les masters. Nous demanderons l'avis du plus grand nombre durant la semaine afin de satisfaire au mieux vos attentes.
A. Les masters A et B pour qui ? Mon avis : Masters A : level > 736 - Gratuit : pour les 8 premières équipes de la pyramide et pour les équipes les plus actives avec un ratio victoires / défaites intéressants - Payant : pour toute autre équipe souhaitant venir se battre. Montant ? Masters B : level < 736 - Gratuit : pour toutes les équipes de la pyramide. - Payant : pour toute autre équipe souhaitant venir se battre. Montant ? B. A quelle période ? Mon avis : Durant les vacances de Noel : 24/12 - 09/01 C. Mode de fonctionnement ? Mon avis : Elimination directe. Tirage au sort des premières rencontres avec des têtes de série qui ne peuvent pas se rencontrer au premier tour. On laisse 2 jours aux équipes pour tomber d'accord sur l'heure et le jour du combat. D. Récompenses ? Mon avis : Avant de démarrer les masters, il faudra récupérer les promesses de dons faites au début du tournoi. Ensuite, soit on dispatche les kamas pour les 3 premières équipes, soit pour les finalistes, soit tout pour le vainqueur. A vos plumes, si vous voyez d'autres points à traiter, n'hésitez pas de les mentionner. Il sera inutile de râler plus tard si vous ne donnez pas votre avis et que les décisions prises ne vous plaisent pas. |
10/12/2010, 16h04 |
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Je suis assez preneur pour ce mode par contre au niveau des récompenses je sais pas trop lequel choisir j'dirais pour les 3 premiers.
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10/12/2010, 16h12 |
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quand tu dit - 736 tu prend les level + 190? sinon je pense a 50 000K par joueur pour les équipes qui veulent s'inscrire ( donc plus de joueur inscrit plus on paye =) ), et oui logiquement elle ne devrai pas participer puis c'est pas énorme pour des joueurs la plupart + de 190, ensuite les récompenses je dit pour les 2 premiers sa met plus de stress dans les matchs , et donne mieux l'envie de gagner , pour le reste je suis tout ok.
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10/12/2010, 16h29 |
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A : Montant d'inscription pour le master A : 75.000k/personnage?
Montant d'inscription pour le master B : 50.000k/personnage? B : Je suis d'accord sur la période! C : D'accord avec krama même si l'élimination direct semble un peu sévère, on a pas vraiment le temps d'organiser des phases de poules. D : Je rejoins Selencio au niveau des récompenses a attribuer aux 3 premières équipes, ca permettrais une "finale des perdants" entre les 2 équipes éliminées en demi-finale avec une récompense pour une seule des équipes, ce qui ajouterais du piment au combat. |
10/12/2010, 19h31 |
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A/ Montant: aucune idée mais surement plus cher que celui qu'on a payé au début.^^
B/ La majorité l'emporte.(peu importe quand pour moi ) C/ Comme dans les grandes compétitions, c'est le meilleur programme d'organisation je trouve. D/ Aussi pour les 3 premiers mais genre le Vainqueur gagnera genre 1/2 des dons, le 2ème 1/3 et le 3eme le reste.. ça reste mon avis..^^" |
10/12/2010, 20h26 |
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sa ferai 50% pour le premier , 30% pour le 2eme et 20% pour le 3eme sa fait bien sa aussi
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10/12/2010, 20h38 |
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MON AVIS :
Masters A : Gratuit pour les 8 premières équipes de la pyramide. Nécessite un niveau supérieur à 736. 75 000k par joueur me parait etre un bon droit d'entrée. Masters B : Niveau < 736, le fait de contenir des lvl > 190 est à explorer. En effet mettre un level proche de 200 en compensant par d'autres personnages plus bas peut aussi pénaliser face à une team only 18x. A voir. 50 000k me parait etre un bon droit d'entrée, gratuit pour les équipes du Bulzor. Période : Vacances de Noel et tout le mois de Janvier. Dépend des exams, vacances et dispo de chacun, donc je laisserias une marge d'un mois. De plus, rien ne nous empeche de repartir en ligue bulzor alors que la finale n'est pas jouée ? Mode de fonctionnement : Elimination directe en s'arrangeant pour ne pas se faire rencontrer les têtes de séries dès le départ. Selon le nombre d'équipes, si nous nous retrouvons par exemple dans le master A avec les 8 du bulzor + 8 nouvelles équipes, alors des 16 eme de finale ainsi pourront être simpas : (NE désigne "nouvelle equipe inscrite", les chiffres désignent les classements du Bulzor avant les masters : ) 1 vs NE et 8 vs NE / 4 vs NE et 5 vs NE / 2 vs NE et 7 vs NE / 3 vs NE et 6 vs NE Les vainqueurs de chaque match entre les slash se rencontrent ensuite, et on remonte après comme un tableau de phase finale. C'est très dur d'etre compréhensible ici donc si vous ne comprenez pas mon idée faites le moi savoir jvous ferais un petit truc sous paint ! Récompenses : J'opterais seulement pour les deux premieres équipes de chaque masters. Ainsi, celles ci seront plus conséquentes et donneront encore plus d'enjeux au tournoi. Répartir de trop les lots ne donnerait plus de sens à la compétition. Les récompenses autres que pour le classement du Masters peuvent etre délivrées à la fin du tournoi, avec une petite cérémonie officielle aussi ^^ ( C'est miiiiiignon ! ) Ayé j'ai finit. A vous de jouer |
10/12/2010, 20h47 |
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Roland-Summens |
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