Maj ou bug des traques en cas de multi ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une track, je vais l'agro, bim normal elle multi, je retourne pour l'agro =O tous les parchemins pour tracker on disparu bug, màj ? explication ?

Bien le bonjour (important le bonjour)
Voilà le problème, j'ai une traque, je vais donc l'agresser et vil et machiavélique qu'elle est, elle décide d'utiliser ses mules afin de me faire subir une cuisante défaite. n'écoutant que mon courage et ma persuasion, je décide donc de retourner au combat afin de lui faire payer cette vilénie !
Cependant quel ne fut pas mon étonnement lorsque je vis que tous les parchemins ont disparu.
Quelle est donc la raison de cette bizarrerie ??


| Je rappelle les gens que c'est important d'être clair et lisible, le sms est prohibé.|
Citation :
Publié par Mise à jour d'aujourd'hui
Lorsqu’un personnage qui effectue une traque ou sa cible abandonnent un combat comptant 3 personnages ou plus, la quête de traque est immédiatement validée pour le personnage qui reste en combat. Celui-ci obtiendra la récompense de la traque à la fin du combat, même en cas de défaite.

| Modéré par Memnach : Devenu sans Objet |
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Lorsqu’un personnage qui effectue une traque ou sa cible abandonnent un combat comptant 3 personnages ou plus, la quête de traque est immédiatement validée pour le personnage qui reste en combat. Celui-ci obtiendra la récompense de la traque à la fin du combat, même en cas de défaite.
erf non, ils m'ont multi à 2 avant et personne n'a abandonné

PS : je n'ai cris pas en sms, je ne c'est pas écrire différent X)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Dans ton cas il y a trois joueurs (2VS1), si tu as abandonné ça compte. Mais la partie trois joueurs ou plus reste valable dans ton cas.

Sinon, ce serait bien d'avoir les niveaux des agresseurs et le tiens oui. Mais il me semble que même en 8VS1 déséquilibré si tu perds tu perds ta traque (mais elle ne reçoit pas les récompenses).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés