Go offi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je vais direct entré dans le vif du sujet, voilà je joue à WoW depuis maintenant 1 ans, mais que sur serveur privé (Cey mal je sais.) , j'ai beaucoup entendu parler de l'officiel et je suis super motivés pour y'allez, le seul soucis est que je sais pas comment m'y prendre, je veux joué mage sa c'est sur à 100%, si des gens peuvent me conseiller, niveau template stuff, comment se faire connaître et apprécié des joueurs. Par exemple j'ai vu sur mes serveurs la fonction "Recherche de groupe" et je voulais savoir si cette option marchais bien sur officiel, enfin qu'elle était utilisé par des joueurs bas niveau. Car je veux prendre le temps de joué à WoW, ne pas rush le level 80 mais me monté des metiers, faire des instance de mon niveau avec des gens de mon niveau, bref j'aimerais que vous m'éclairez sur l'ambiance de l'officiel car c'est quel que chose qui m'attire vraiment et se depuis le début.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bon jeu à tous.
Oui, encore heureux tout fonctionne bien sur offi la recherche groupe étant inter-serveur ( corps de bataille) tu peux trouver des groupes à n'importe quel level, même si ya plus de facilité en heal / tank. Concernant le stuff tu verras plus tard. Pour le template j'irais voir sur les fofo offi, il y a des tuto il me semble, même si avis perso tu devrais spé ice, agro en masse et aoe.



Ps : phat nom de topic
Sur wow officiel il y a de tout des gens tolérants aux gens pas tolérants, des gentils aux méchants.
Donc bah fais attention car dans la recherche de groupe tu peux tomber sur des boulets graves comme sur d'excellents joueurs sympathiques (ou pas). Ne soit donc pas choqué si un tank se met a aggro toute l'instance pour quitter le groupe 2 secondes après vous laissant tous crever (C'est rare mais ça arrive)
Citation :
Publié par 77Jackpot
Sur wow officiel il y a de tout des gens tolérants aux gens pas tolérants, des gentils aux méchants.
Donc bah fais attention car dans la recherche de groupe tu peux tomber sur des boulets graves comme sur d'excellents joueurs sympathiques (ou pas). Ne soit donc pas choqué si un tank se met a aggro toute l'instance pour quitter le groupe 2 secondes après vous laissant tous crever (C'est rare mais ça arrive)
Pas si rare que ça en ce moment, j'en ai eu 3 aujourd'hui, plus un heal qui attendait d'être full mana pour heal, et qui nous a laissé crever
Quand même Epic le post ^^

Edit : Je passe Grand Duc en racontant ma life, la grande classe
Bon, je ferme en attendant, je m'en vais demander l'avis de mes collègues sur ce post... je suis pas sûr sûr !
Il est consciencieux, il demande d'autres avis pour pas faire de boulette....
Au pire, si ça fini en fermeture, je tâcherai de te trouver 2/3 lien pour répondre à tes questions, tout en fermant un post qui pourrait finir par " lol privé omg"





Exemple:

Hop je suis nouveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés