Pauvre bête

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai avant de poster, fait une recherche, non fructueuse, mais peut-être ai-je mal cherché
Je me baladais dans Hurlevent quand j'ai vu l'horreur du siècle ... :
http://img839.imageshack.us/img839/7292/dragonh.jpg
Un dragon pendu à des chaînes dans la vallée des héros
J'avais jamais vu ça avant, ça vous le fait aussi ?
Peut-être un avant goût de Cataclysm
De ce que j'ai vu, ça dépend: Les deux têtes peuvent êtres rapportées en même temps mais pas accrochées au même endroit. La première tête rapportée sera accrochés a l'arche que l'on voit sur le screen et la deuxième sur l'autre.
En même temps c'est justifié, Miss Prestor qui fout le dawa dans Hurlevent même... elle mérite bien que sa tête pende dans la capitale où elle a vicié pas mal de choses !
Citation :
Publié par WeezetteLOL
D'ailleurs y a plus le buff ? :'(
Si il existe encore mais seulement pour les personnes de niveau 60 ou moins.
Ce qui par ailleurs est, je trouve, stupide puisque désormais seul des niveaux 80 peuvent aller affronter Onyxia.
Nefarian les lvl 60 peuvent y aller mais bon... le buff devrait englober toutes les tranches de niveau et non plus seulement les niveau 60 et moins.

à Orgrimmar c'est plus.... disons.... sauvage, barbare, atroce Les têtes d'Onyxia et Nefarian sont plantés sur des pics devant les portes d'orgrimmar dans la vallée de la force
Citation :
En même la quête demande de rapporter la tête. Faut vraiment être un nain alcolo pour ramener en plus tout le corps
Ou un orc tête brulé qui veut montrer qu'il est le plus fort du monde ?
(C'est que ça en fais de la viande y aurai de quoi nourrir orgrimmar pendant un sacré bout de temps)
Elle doit être 24h / 24 la tête alors

Enfin peut-être plus avec son revamp remarque.

C'est quand même une idée balèze d'exposer en trophée les boss dans les capitales, une idée à piquer sans retenue pour les autres dev's je dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés