Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
En supposant qu'on garde à peu prés les mêmes dates que l'année dernière, c'est à dire fin Juillet/ Août, on pourrait commencer à faire un récapitulatif des personnes qui peuvent/souhaitent participer au tournoi cette année.

Alors toi ancien bwork téméraire, quels sont les personnages qui d'après toi devraient représenter Jiva cette année pour gagner une fois de plus?

Si certains passent par là ils pourraient dire également si ils seront disponibles pour le tournoi.

Citation :
Publié par Zorti
Je serais pas disponible.
D'accord mais t'es qui?
Vrai team :

Feca : --stallion--
Osa : Killik , La-Haine ou White-Soldier
Enu : Papysilk ( si c'est possible )
Sram : Shadow-Moses ou II-Darksoul-II
Xelor : Dy-Seath , Luffy-DoC , Dhurlak
Ecaflip : Swey
Eniripsa : Nalypra
Iop : ExiTeD ou Clems ( dommage qu'il ne soit pas 200 )
Cra : Orphae
Sadida : Kazarwen ou Black-sqdida-
Sacrieur : DaGaYe ou Bobylfou
Pandawa : Dy-Stiny , DS-Sabin ou Charea


TEAMLOL §§ :

Feca : Aznet
Osa : Cryptoo
Enu : Barbe-noir
Sram : XxXXxx-Mehdi-XxXXXx
Xelor : Fesse-Tina
Ecaflip : One-love
Eniripsa : --KarT-R--SiniK- ou XxXxx-lenaab-Xxxx
Iop : Nemu-taishou
Cra : MerrenWen
Sadida : Sofraiche
Sacrieur : Cynthia-sacrieuse
Pandawa : Tedi
T'as inversé tes teams non?

Citation :
Osa: Kilik
Eni: Nalypra
Iop: Exited
Xelor: Luffy-Doc, Dy-Seath
Cra: Lanilla
Feca: Stallion
Panda: Charea
Sadida: Kazarwen
Sacrieur: Bobylfou
Sram: Place à prendre
Eca: Place à prendre
Enu: Place à prendre (PapySilk peut toujours sortir du placard)
Je verrais ça moi. J'ai mis en gras les personnes qui ont la possibilité de mettre leur stuff sur un autre perso fort dans sa classe, comme Dy-Swey-Stiny etc
Dy ne sera pas présent dans la compo des teams Jivasienne mais dans celle des teams du SH, je crois.

Et c'est marrant Gob', dans ta teamlol, y'a 4-5 (ex)fooj.
Feca : Y'a encore des bons feca qui jouent ?
Osa : Killik , La-Haine
Enu : Cf Feca.
Sram : Ellyandre / XxX-mehdi-lu-xXx (c'est pas non plus un ami, mais je trouve qu'il joue super bien.)
Xelor : Luffy-DoC (mule à pa oblige)
Ecaflip : ?
Eniripsa : Nalypra
Iop : ExiTeD
Cra : Lanilla, Raigo
Sadida : Kazarwen
Sacrieur : Je vois pas qui mettre, peut être Bobylfou.
Pandawa : Dy-Stiny

@@Dessus : On m'a demandé de mettre les meilleurs de chaque classe, selon moi. Donc tu peux éviter de venir faire chier ? merci.
Pourquoi vous citez pas Amroth en eni ? (juste pour savoir) bon par contre je pense qu'il pourra pas participer comme l'année dernière.
Kazarwen joue super bien mais je sais pas si elle a un stuff adapté pour du multi
Message supprimé par son auteur.
Je verrais bien

Feca : stallion
Osa : Killik
Enu : Papysilk si il joue encore
Sram : Ellyandre, xX-mehdi-xX
Xelor : Dy-seath
Eniripsa : Amroth
Iop : ExiTeD, conan
Cra : Raigo, Orphae
Sadida : Kazarwen, black-sqdida-
Sacrieur : Bobylfou
Pandawa : Dy-Stiny, Charea
J'attend de savoir les dates, si ce sont les même que l'année dernière il y a peut de chance que j'y participe.... mais j'aimerai bien !

Feca : stallion?
Osa : Killik , La-Haine, what elese?
Enu : chaud.... je connais aucun enu qui joue encore en pvp.
Sram : Ellyandre si il arrive a rester gentil avec ses collegues xD
Xelor : yasashi est pas mal !
Ecaflip : eca-chanceux (je suis forcé)
Eniripsa : Nalypra
Iop : ExiTeD
Cra : Raigo
Sadida : Kazarwen, j'auria bien dit black aussi mais il pourra pas.
Sacrieur : deggaye ou moi
Pandawa : mmmh... s'pas non plus facile. Mais le premier nom qui me viens est charea
S'il se reco et qu'il récupère des exos de ses potes, y a moyen que Zubrow soit un panda sympa à regarder. Un jeu plutôt old school, mais ça surprendra les équipes pour sûr.
comme beaucoup le savent sabin avait stoppé le jeu.

il a repris mais de façon plus modeste et après avoir parlé avec lui du goultar ( il y a de ça 2-3 semaines) je crois qu'il n'est pas décidé à se relancer dans cette aventure; d'ailleurs depuis sa reprise éclaire il ne joue à nouveau quasiment plus

(je ne veux pas parler en son nom et sa décision d'essayer d'y participer n'en reviendra qu'à lui mais c'est ce qu'il ressort de la discussion que j'ai eu avec lui du moins)
Sram : Kotik // II-darksoul-II
Enni :Nalypra
Sadi : Kazarwen // dark-bonz
Iop : Exited
Feca : --stallion--
Cra : Raigo // Orphae
Enu : Barbe-noir // Papysilk [si il joue encore]
Xelor: Dy-seath
Osa : Kilik // White-solidair
Panda : charea
Sacrieur : Zerk // bobylfou
Ecaflipe : Swey // eca-chanceux

Pour les classes rare en pvp comme ennu / panda = pas facile a choisir
Sram : Ellyandre.
Eni : /
Sadi : Kazarwen
Iop : Exited
Feca : /
Cra : Orphae
Enu : Papysilk
Xelor: Dy-seath normalement il ne participe pas pour jiva.
Osa : Kilik
Panda : charea/warra (?)
Sacrieur : Deggaye
Ecaflipe : /
En Panda, Charea vaut mon Panda, donc ça ne sert à rien que je me présente pour lui grugger la place.

En Xélor, je pense qu'un personnage comme Luffy-DoC ou Dhurlak peuvent largement m'équivaloir, en prenant quelques exos pour Dhurlak, ce qui me paraît tout à fait possible, en prévoyant d'autres builds plus axés multi éventuellement pour Luffy. Enfin le full horloge et le CC/2 c'est bien aussi, tout dépend des adversaires.


Parce que concrètement au Goulta, il y a quand même pas mal de possibilités d'affiner son stuff, par exemple, il ne faut pas oublier de prendre un Ronto avec un ptit build orienté intel sur son Xélor, ça peut toujours servir selon les coéquipiers (dans les combats où tu ne càc pas forcément).


Ma sacrieuse quant à elle a 0 parchos de sort, j'ai franchement la flemme de lui en mettre 200-250 dans les prochaines semaines même si ça me plairait pas mal.


Quant à Swey, ce n'est pas mon personnage, je lui prête parfois mes exos, mais c'est tout, il est clair que pour un tournoi de cette ampleur elles seront déjà sur un autre personnage.


Sinon, comme ça a déjà été dit, je préfère participer pour Oto Mustam où il y aura plus de challenge pour moi, et où je serai plus indispensable.


Comme choix pour les diverses classes, voici ce que je distinguerais:

Iop: ExiTeD
Osa: Kilik ou La-Haine
Eni: Nalypra
Panda: Charea
Xélor: Dhurlak ou Luffy-DoC
Crâ: Lanilla
Sadida: Kazarwen, vraiment sympa s'il pouvait chopper qq exos.
(quant à dark-sadidhackeur-terre (alias bono), c'est une blague?)
Sram: Ellyandre, faute de mieux. (Taunt!)
Sacrieur: DaGaYe, idem.
Enu: y'en a pas, ce serait bien de faire comme au goulta l'an passé où on avait pas de sacrieur, qu'un mec qui a un bon savoir jouer joue un de ses persos secondaires.
Féca: Il n'y en a pas. Idem.
Ecaflip: Idem. Idem. Un mec qui ne spamme pas Roulette/Rekop de préférence.

À noter qu'avec Nalypra, Lanilla, Ellyandre il y a 2 joueurs donc un des personnages ne peut pas participer.

N'écartez pas des personnages des possibilités parce qu'il leur manque un Ocre (par exemple), c'est le genre de stuff qui peut être prêté facilement. Même les exos se prêtent. Les bases les plus importants sont: gros skill de la classe, full parcho de sort, niv.200.

Gyps, t'es gentil mais je sais communiquer sur mes décisions tout seul.
Citation :
Publié par Dy Seath

Sram: Ellyandre, faute de mieux. (Taunt!)
Je t'emmerde. (attention mamaf va me modérer, pensant que j'attaque la famille à Dy-Seath)

Citation :
À noter qu'avec Nalypra, Lanilla, Ellyandre il y a 2 joueurs donc un des personnages ne peut pas participer.


En fait il n'y aura que Lanilla et Ellyandre qui feront l'épreuve PvM, normalement.

stop nous parler d'orphae les gens
En termes de sram il me semble que Dark va être dans la course, en tout cas d'ici la fin de la semaine il sera à plus ou moins 150 parchemins de sorts ingérés,

Et on travaille d'arrache pied pour les exos. J'y crois !
Iop: ExiTeD
Osa: White-soldier
Eni: Nalypra
Panda: Charea
Xélor: Dhurlak
Crâ: Orphae
Sadida:
Kazarwen
Sram: Ellyandre, Dark-Soul
Sacrieur: ( DaGaYe) , spikerblood ! ( )
Enu: ???
Féca: Stallion
Ecaflip: DS-evidence ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés