[Actu] 2000 clés bêta à gagner au Japan Expo.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/6/2010 à 13:45 par Jowy Blight sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Square Enix France vient de poster sur son facebook une nouvelle qui en réjouira plus d'un:

JAPAN EXPO : 2000 clés bêta garanties FINAL FANTASY XIV seront distribuées pendant le salon Japan Expo cette semaine. Pour avoir une chance d’entrer directement dans (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ralala ! Pas top pour les amoureux du jeu qui devront payer leur ticket de train une somme affreuse car ils habitent le sud de la France... sans compter ceux qui ne sont pas français... La vie est trop injuste ! n'est pas mon petit calimero
Quand c'est pas en France : ouin ouin rien ne se passe en France. Quand c'est en France : ouin ouin tout est à Paris...

Vous voulez pas non plus que Tanaka sonne à votre porte? Un A/R en train pour Paris çà vaut pas grand chose... Et si il y a bien un seul endroit en France qui est le plus facile a rallier, c'est Paris.
Puis faut pas se leurrer.. Ils font un coup de pub, ils offrent 2000 clefs à Paris pour la Japan Expo, quand la Japan Expo sera fini, je met ma main à couper qu'il y aura d'autres clefs à gagner via quelques sites sur le net.
Citation :
Publié par Thana360
Puis faut pas se leurrer.. Ils font un coup de pub, ils offrent 2000 clefs à Paris pour la Japan Expo, quand la Japan Expo sera fini, je met ma main à couper qu'il y aura d'autres clefs à gagner via quelques sites sur le net.
Sans doute.

2000 clés à gagner c'est bien, mais ce que je crains c'est qu'il fasse gagner n'importe qui (je veux dire par la, des personnes qui ont un pc vieux de 10 ans et qui ce sont inscrit par hasard alors qu'ils ne s'intéressent pas vraiment à FFXIV).
Citation :
Publié par Jowy Blight
Sans doute.

2000 clés à gagner c'est bien, mais ce que je crains c'est qu'il fasse gagner n'importe qui (je veux dire par la, des personnes qui ont un pc vieux de 10 ans et qui ce sont inscrit par hasard alors qu'ils ne s'intéressent pas vraiment pas à FFXIV).
Il y a de chance qu'ils vérifient les adresses mails par rapport aux compte SE, un peu comme pour le concours sur JOL.
Citation :
Publié par Kib
Il y a de chance qu'ils vérifient les adresses mails par rapport aux compte SE, un peu comme pour le concours sur JOL.
Je dirai plutôt le contraire. Il y aura plusieurs PC sur lesquels s'inscrire, il y aura une file d'attente et des hotes embauchés en intérim pour l'occasion. Et peut être personne de chez Square pour surveiller cela, et surtout pas pour vérifier au cas par cas vu le monde qu'il risque d'y avoir.
Je pense aussi que le nombre de 2000 n'a pas été choisi au hasard et qu'ils ont dû penser aux clefs distribués qui seront pas utilisées ou utilisées histoire de tester 1h ou 2 pour ne plus s'en servir..
Faut se dire qu'ils font pas les choses au hasard et qu'ils ont dû prendre de nombreux paramètres en compte avant d'agir..
Premierement ce sont les hotesses qui prendront les adresses, deuxiemement il s'agira d'un tirage au sort entre toutes les adresses données lors de la JE pour ne pas désavantager ceux qui ne seront là que dimanche, donc y'a de grandes chances qu'ils vérifient avant de donner à n'importe qui.
Citation :
Publié par Roga
Premierement ce sont les hotesses qui prendront les adresses, deuxiemement il s'agira d'un tirage au sort entre toutes les adresses données lors de la JE pour ne pas désavantager ceux qui ne seront là que dimanche, donc y'a de grandes chances qu'ils vérifient avant de donner à n'importe qui.
Je pense sincèrement qu'ils vont pas vraiment vérifier. Surtout que j'imagine mal un coup de pub pareil dans un salon public en mettant: "inscription au tirage au sort uniquement aux personnes ayant un compte SE...".
Donc selon moi, pas de vérification. Et c'est ce qui semble le plus logique.
c'est de la pub/promo
bien sur que tout le monde sera visé. Pas seulement les fans de FFXI avec compte SE comme pour l'alpha où cela était exigé.

Une béta (surtout actuellement) c'est plus marketing, l'alpha on en est loin maintenant.

Va falloir se faire une raison que de plus en plus de gens (pas forcement informé) vont venir et vous prendre vos places. Ainsi va la vie sur internet, c'est pareil pour tout "test" de mode en ligne.

Bon chance à tous, vous en aurez besoin. Surtout avec les naruto fanboy qui vont se kagebunshinojutsu pour avoir plus de chance d'avoir un accès.
ca serait si horrible a vos yeux qu'un mec qui n'a pas joué à ff11 puisse vous piquer ''votre place''?ou un mec qui découvre le jeu à la JE?ou qui n'a pas un ordi de la nasa?
curieuse mentalité je trouve..
Pour le moment SE débloque les accès en ajoutant un service au compte Square Enix du joueur. Donc je vois pas comment ils vont donner accès au joueur dont le compte Square Enix n'existe pas ou alors ils enverront un mail avec une procédure légèrement différente ce qu'on a vu jusqu'à maintenant (invitant à créer le compte Square Enix par exemple, etc). Enfin bon quelle importance ?

Edit : Quoique d'un côté le Vana'Fest... c'était pareil dans le fond.
Citation :
ca serait si horrible a vos yeux qu'un mec qui n'a pas joué à ff11 puisse vous piquer ''votre place''?ou un mec qui découvre le jeu à la JE?ou qui n'a pas un ordi de la nasa?
curieuse mentalité je trouve..
Non pas du tout pour ma part, j'aurais juste dit que les personnes qui vont à la Japan expo aurait juste pu s'inscrire pour l'obtention d'une clé béta et il aurait été rajouter au listing des personnes s'étant déjà inscrit. Ils aurait donc été repris et aurait bénéficier du même taux de chance d'obtention que quiconque.
Citation :
Publié par carbunkle
ca serait si horrible a vos yeux qu'un mec qui n'a pas joué à ff11 puisse vous piquer ''votre place''?ou un mec qui découvre le jeu à la JE?ou qui n'a pas un ordi de la nasa?
curieuse mentalité je trouve..

J'ai jamais joué à FF11,le fait d'avoir une clé bêta de ff14 fait de moi une personne horrible
et c'est pas parce que tu découvres un jeu un peu "en retard" par rapport à d'autre,que tu dois avoir automatiquement moins de chance d'avoir une clé.
Faut être compréhensible aussi.

Certain çà fait 15 fois qu'ils sont pas sélectionnés pour la béta, et d'autre qui se pointent la fleur au fusil, qui en ont rien à carrer, juste "à tien un truc à gagner ici" qui sont directement pris.

çà à de quoi frustrer.
Citation :
Publié par Jurian
Faut être compréhensible aussi.

Certain çà fait 15 fois qu'ils sont pas sélectionnés pour la béta, et d'autre qui se pointent la fleur au fusil, qui en ont rien à carrer, juste "à tien un truc à gagner ici" qui sont directement pris.

çà à de quoi frustrer.
Ouais mais au petit bonheur la chance,en même temps si tu veux vraiment une clé paye ton entré et voilà ^^
Citation :
Publié par carbunkle
ca serait si horrible a vos yeux qu'un mec qui n'a pas joué à ff11 puisse vous piquer ''votre place''?ou un mec qui découvre le jeu à la JE?ou qui n'a pas un ordi de la nasa?
curieuse mentalité je trouve..
Je n'ai pas joué à FFXI (juste testé le jeu), j'ai rien contre le fait que des mecs qui connaissent pas le jeu obtiennent une clé bêta (si ils l'utilisent plus de 5 minutes pour dire qu'ils ont testé le jeu), juste j'aime pas que des clés bêta soient gâchées car envoyées à des personnes qui n'ont pas la config pour faire tourner la bêta (et ça y a du en avoir un paquet de clé alpha inutilisé car config trop faible) ou qui se sont inscrit mais qui en fin de compte n'ont pas réellement envie de tester le jeu (et y en aura évidement).
Non mais en aucun cas, personnellement, je critique cette façon de faire, chacun a sa chance, puis c'est le rôle d'un concours après tout.

Je ciblais juste le fait qu'il faille un compte square enix (qui n'a rien a voir avec FFXI soit dit en passant) pour pouvoir participer aux phases aplha/beta, rien de plus.
Citation :
Publié par falmagnef
Ouais mais au petit bonheur la chance,en même temps si tu veux vraiment une clé paye ton entré et voilà ^^
Ouais, je vais payer 62 € de train + 10 € de métro / RER + 12 € d'entrée... Bien sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés