[Actu] "Blood of The Empire" Chapitre I - Numéro 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kraal Osok
C'est moi ou la BD introduit un sith qui a changé de camp pour venir dans la républic.
Ca relance le débat pour savoir si ça sera possible dans le jeu.
oui et non...

on suppose que l'inquisitrice en question change de camp en effet...ou essaye de le faire paraître....

mais je dirais plutôt qu'elle fait exprès de changer de camp pour infiltrer la république,car elle est toujours emprise de la colère,de la haine, et des autres valeurs sith....

alors bon...pour un sith, rejoindre volontairement et seul la république je n'y crois pas trop.... c'est quasiment impossible ( je ne l'ai jamais vu dans aucune sources d'information possible en tout cas )....

la seule solution, c'est d'avoir été remis vers le coté lumineux par un jedi habile... mais pour son cas ( dans la BD ) j'en doute encore....
Citation :
Publié par Kerzaarth
J'pencherais plutôt pour une Sith qui veut renverser le Seigneur Sith actuel, en utilisant tout les moyens.
c'est aussi l'une des possibilités possible


faut être patient et voir la suite de ce qu'il en résulte....


par contre , je m'aperçois que dans ses deux premières planches de dessins , celle ci plus celle de la semaine dernière... on met en valeur une seule classe de swotor, deux inquisiteurs sith en fait....tout aussi violents certes,mais avec deux directions différente et avec des desseins encore secret et bien mystérieux...

se passerait t'il ou se préparerait il quelque chose au sein du conseil noir de l'empire sith ?
Je suis de l'avis de Kerzaarth. Elle est d'ailleurs toujours sous son emprise mais veut en finir avec lui. En tout cas je ne pense pas qu'elle veuille rejoindre la République et le côté clair...

Quand à Tenel Keb il y a quelque chose d'attirant chez ce bad guy, il est méchant mais on l'aime bien dés les premières cases.

Sinon Anngelle, n'oublie pas que c'est une BD centré sur l'Empire, donc on va beaucoup voir les Sith.
Citation :
Publié par Zaviran
C'est sûr, mais une diversifications vers d'autres races ou type de pouvoir (voir même les fameux agents impériaux et chasseur de primes) seraient pas mal.

Laissons leur cela dit le temps de mettre en place diverses ramifications, car d'ici la sortie, on a encore bien des occasions de saliver.
c'est sur, je suis bien content de la qualité de cette BD en tout cas, que ce soit artistique comme au niveaux scénario .. on peut s'attendre a des surprises je crois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés