Problème E71 nokia

Répondre
Partager Rechercher
Hello le labo, je stress j'ai un appel important qui doit arrivé et mon tel déconne.
J'étais sur mes sms, puis je l'ai rangé dans ma poche en montant dans le tram, en le ressortant 2minutes plus tard il s'était éteint.
Or à l'allumage j'arrive sur l'écran de Code pin mais si je touche à une touche du clavier le téléphone s'éteint

Une idée ?
Ouais je le charge aucun problème c'est juste quand il faut appuyer sur une touche ...

Je sais juste qu'avant de rentrer dans le tram j'ai machinalement appuyé 2/3 fois sur le bouton rouge (ON/off / menu rapide) pour mettre en mode général mais j'ai fait ça dans ma poche ...
Puisqu'on est dans le sujet ( j'ai ce même portable), quelqu'un sait comment prendre des photos et vidéos silencieusement? C'est juste pas possible en fait.
Si tu peux désactiver le son dans le menu.
Sinon il remarche, après avoir laissé la batterie à l'air une heure et laisser sur chargeur ensuite.
il a tenu 8j non stop
Citation :
Publié par Samba l'Auréolé
Puisqu'on est dans le sujet ( j'ai ce même portable), quelqu'un sait comment prendre des photos et vidéos silencieusement? C'est juste pas possible en fait.
Il est normalement interdit d'avoir un déclencheur silencieux sur un téléphone.

Perso j'ai eu le Nokia 5800, la batterie avait un faux contact et il se coupait en random, cherche peut être de ce côté. Essaie de couper, ouvrir, retirer/remettre la batterie et retente.
Citation :
Publié par Samba l'Auréolé
Puisqu'on est dans le sujet ( j'ai ce même portable), quelqu'un sait comment prendre des photos et vidéos silencieusement? C'est juste pas possible en fait.
C'est en principe impossible. Il y a une ou deux applications qui traînent sur le net mais elles ne sont pas authentifiées et donc non installables. Apparemment il est possible de passer par des sites (chinois) qui authentifient avec ton numéro IMEI mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés