[Clan] Projet Eden

Répondre
Partager Rechercher
L’homme a mis des milliers d’années à bâtir le monde et l’a détruit en quelques minutes…


2135…

Il avait les mains ceintes dans le dos par un cirflex, et avait du mal à tenir debout tellement il avait été roué de coups. Le sang coulait sur son visage bouffi par les contusions et malgré tout il tenait tête à ses assaillants.
Un homme de haute stature, à la barbe légère et vêtu de noir pointait le canon d’un pistolet automatique sur le front du condamné. A ses côtés, un homme maigre en tenue de cuir et chaines et coiffé à la punk jouait avec une batte de base-ball gravée de signes cabalistiques. Derrière le prisonnier, une abomination de la nature grognait plus qu’elle ne s’exprimait. Ses traits, sa taille et les protubérances lui donnaient l’air d’un monstre tout droit sorti d’une bande-dessinée de série Z. Le plus impressionnant, ce n’était pas son visage déformé ou les morceaux de métal ou de fils électriques qui sortaient de son corps mais plutôt la lame qui remplaçait son bras droit. Dans le fond de la salle une jeune femme blonde à la mèche tombante, assise en tailleur, vêtue d’un t-shirt troué, d’une mini jupe et de rangers se balançait sur elle-même en chantant on ne sait quel refrain. Le contour de ses yeux était maquillé de noir et ses lèvres étaient peintes avec un rouge à lèvres vert lui donnant un air vulgaire. Elle avait le regard dans le vide et laissa tomber la seringue vide qui se trouvait dans sa main.

- Alors, Robert, on fait moins le malin, hein ? Pour la dernière fois où se trouve « Eden » ?
- Va te faire foutre Caïn, jamais je ne te le dirais rétorqua l’homme aux mains liées. Pourquoi veux-tu Eden ?
- Avec cette chose, nous créerons notre propre parcelle de vie.
- Et ainsi, continua Robert, vous vous en servirez pour faire payer cher ceux qui veulent s’offrir un petit coin de paradis…
- Bien vu Robert ! Alors où est il ?
- Va te faire foutre.
- Dans ce cas, continua le susnommé Caïn, mets toi à genou avant que je ne te tue afin d’abréger tes souffrances.



Le condamné lui lança un regard de défi et lui cracha au visage. Caïn s’essuya le visage et frappa violemment de la crosse de son pistolet la joue du dénommé Robert. La puissance du choc poussa le prisonnier contre le corps immense du mutant qui le repoussa violemment vers l’avant.
  • Alors Robert ? Toujours pas enclin à t’incliner ?
  • Plutôt crever…
  • Comme tu veux. Caïn se retourna vers le punk à la batte de base-ball et lui dit : Bone, montre à monsieur comment on se met à genoux…
Le punk sourit, puis ria d’une manière délurée en tirant sa langue déformée par les piercings. De son sourire, on put voir ses dents jaunâtres et de ses yeux exorbités on pouvait discerner une certaine folie. Il fit tournoyer sa batte de base-ball en acier avant de la saisir à deux mains. Il regarda Robert dans les yeux, prit son élan avant de balancer sa batte dans son genou. Robert hurla de douleur lorsque le métal de la batte entra en contact avec le genou. La rotule et les os autour se brisèrent net sous le choc. N’ayant plus de force dans la jambe, Robert se laissa aller au sol. Enfoirés…laissa t’il sortir malgré la douleur.
  • Alors Bob, où est le projet Eden ? C’est ta dernière chance.
Le mutant sourit puis grogna avançant vers le prisonnier.
  • Non 12, fit Caïn, pas comme cela…
Douze, puisque c’était son nom, surement en rapport avec son QI, recula d’un pas.
- 12, reprit le chef, montre à Robert ce qu’on fait à ceux qui ne parlent pas…



Le mutant se retourna vivement, sortit un sac en tissu et montra, toute dégoulinante de sang la tête d’un homme d’âge mûr. Les yeux de Robert s’écarquillèrent car il avait laissé le projet Eden à l’homme dont la tête était tranchée.
  • Oh non, fit Robert…Max…
  • Il a refusé de nous le donner et il ne l’avait pas sur lui, donc j’en déduis que c’est toi qui l’a.
Robert réfléchit : il n’avait pas Eden parce qu’il l’avait confié à Max, et ces pourris ne l’avait pas trouvé, donc son ami l’avait caché avant de se faire prendre. « bien joué » fit il intérieurement.



Robert ria et leur lança :
  • Jamais vous ne le trouverez…
  • Ma patience a des limites, Robert. Caïn joua avec la détente du pistolet automatique un moment avant de la presser d’un coup sec.
Un bruit sourd résonna dans le complexe. Le corps sans vie de Robert gisait à présent devant Caïn. Il n’avait tiré qu’une seule balle mais celle-ci avait traversé son œil gauche pour ressortir par l’arrière de son oreille. Une marre de sang peignait l’acier de la passerelle et le liquide rougeâtre dégoulina au niveau inférieur…




2156, de nos jours…

Saloperie de cancer…Cette foutue maladie m’a rattrapé et c’est cette connerie de petite chose dans mon corps qui aura ma peau. J’aurais pu mourir mille fois d’une balle dans la peau durant toutes ces années mais c’est une simple maladie qui va me faire passer l’arme à gauche. Les médecins ont dit : « dans un an, dans deux ans peut-être… ».
Mon passé, je souhaite l’oublier car il est lourd a porter. Les CHOTAS m’ont laissé pour mort mais ils ont fait une belle erreur.
Je préfère ne pas divulguer ma véritable identité de peur que des assassins ne viennent pour m’arracher à cette vie. Mon nom je ne le dirais jamais et mon visage vous ne le verrez jamais non plus car l’ennemi peut me reconnaitre. Je veux poursuivre le combat que j’ai commencé il y a plus de vingt-cinq ans, dans l’ombre cette fois. Je ne veux pas crever : j’ai beaucoup de choses à faire avant, beaucoup trop…
Vous ne connaitrez ni mon visage ni mon nom, mais vous pouvez m’appeler Mister Angel, c’est comme cela qu’on m’appelle aujourd’hui.
Il y a vingt-cinq ans j’ai bâti un empire. Commençant par acheter une petite mine d’argent, j’ai fini par exploiter du pétrole un peu partout. Mon empire s’étend aujourd’hui sur près de cinq cents kilomètres d’est en ouest en Amérique du nord. Mais tout ce fric que j’ai amassé, je ne l’ai pas fait pour rien. Ce que je veux, c’est que la Chota et ses alliés cessent d’importuner la population de la Californie. Regardez ces maniaques aliénés qui attaquent, pillent, violent, assouvissent tout un peuple, et regardez leurs alliés, ses bouseux, ses Vistas comme ils s’aiment à s’appeler qui ne veulent pas qu’on touche à leur nature et qui bousillent mes raffineries et tuent mes gens. C’est ça des militants écologiques ? Des tueurs ? Des types qui font des veuves et des orphelins ! Il est temps que tout cela cesse ! Quant aux Travelers…on ne peut pas leur en vouloir, ils ne sont que le résultat des guerres incessantes.
Il y a vingt-cinq années, j’avais, avec mes scientifiques réussi à mettre au point un procédé permettant de recréer la flore en quelques années. Un leader Chota m’a laissé pour mort mais la formule a été perdue et n’a jamais été retrouvée.

C’est pourquoi aujourd’hui je vais utiliser de mes ressources pour combattre ces types et retrouver la formule permettant de recréer la vie dans ces terres désolées.

A cette fin je recherche des gens qui, comme moi en ont assez et veulent vivre en paix. Je cherche toute âme qui sache tenir une arme, des ingénieurs, des techniciens, des médecins, des commerciaux, bref des hommes d’actions, des têtes pensantes et des gens qui ont le sens des affaires. Que vous soyez militaire, garde-chasse, médecin, mécanicien, armurier ou que vous ayez des compétences qui puisse servir à cette cause, alors vous êtes les bienvenus.
Alors si comme moi, l’oppression des enfants de l’apocalypse vous met hors de vous, alors rejoignez-moi, rejoignez le « Projet Eden » et je vous promets que plus jamais vous ne verrez vos enfants devenir des esclaves et vos femmes être violées par ces dingues.


Présentation

Le « Projet Eden » est une guilde RP qui évolue dans le monde de Fallen earth.

Elle se veut conviviale et agréable de part la bonne humeur de ses membres. C’est avant tout une guilde sympathique où les membres ont une entente cordiale voire amicale.
Tout type de joueur est la bienvenue, ceux qui jouent beaucoup, ceux qui ne le peuvent pas parce qu’ils travaillent ou doivent s’occuper de leur petite famille, tout le monde peut grossir les rangs du « Projet Eden ».

Le « Projet Eden » est une guilde qui a une affiliation dîte du bon côté, c'est-à-dire que tout Enforcer, Tech ou Lightbearer est le bienvenu. Les Chotas et les Vistas auront juste droit à une balle dans la tête s’ils osent se présenter à nous. Ceci dit, le « Projet Eden » pourrait avoir besoin ponctuellement des Travelers afin de faire du commerce illégal ou non, ou des missions moins amicales mais ceci uniquement dans un contexte RP.

Vous souhaitez rejoindre nos rangs ? Pas de problème, postez une petite présentation de vous et un BG de votre personnage que vous souhaitez guilder.


http://projeteden.forumsactifs.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés