IDOC dans luna ville pret de la gate sur EUROPA :)

Répondre
Partager Rechercher
Ah beh, j'étais dedans en train de voler des undies quand elle est tombée, et j'ai choppé un coffre, avec pas mal de ptis rares (pas trop rares, d'ailleurs, comme fruit baskets) pour décorer.

C'est Sonya qui a placé ensuite.
C'est qui Sonya ? Elle pourra l'aggrandir par la suite, c'est le plot que je veux depuis des années, si je jouerai encore, j'aurai payés plus de 500usd cash

C'est le plot le mieux placé d'uo, donc le plus cheros ! mini 700m ou 500usd !

Bizarre, aucune trace sur stratics ?!
sauf qu'il y'a plus personne et qu'il faut trouver quelqu'un prêt à payer en $ now dans UO. ce qui à mon avis est d'une bêtise totale.
uo est un jeu, le principale est de s'amuser non.

bon jeu aux survivants et bravo pour le placement de la maison .
Citation :
Publié par Alaster The Mad
Ah beh, j'étais dedans en train de voler des undies quand elle est tombée, et j'ai choppé un coffre, avec pas mal de ptis rares (pas trop rares, d'ailleurs, comme fruit baskets) pour décorer.

C'est Sonya qui a placé ensuite.
Dommage pour les rares. A l'époque des IDOC, j'ai trouvé des mugs vert (green mug) et autres trucs rares (les crystal de communication, mais les anciens, pas les nouveaux), etc ...

Mais bon, camper devant une house IDOC, à force c'est saoulant, et patienter plusieurs heures a recall pour tourner sur les IDOC, pour trouver pas grand chose d'intéressant.

Le comble c'est qu'une fois en me baladant pour aller de mon ancienne house à la ville la plus proche, j'arrive sur une zone vide avec plein de statuettes (les cadeaux pour les vétérans, statuettes d'ettin, d'élémentaire, etc ...). Donc sans même chercher, c'est la seule IDOC sur laquelle je suis tombée par hasard et il n'y avait personne. De mémoire, j'ai récupéré une vingtaine de statuettes.

Je ne sais pas si les statuettes ont une periode de decay plus longue que les autres objets, mais il n'y avait pas autre chose que ça (peut être que tous les autres objets avaient déjà decay).
moi j'e lé même pas faite j'ai looté 1 keep a place

dans le keep j'ai looté 1 skull mug 8 ethy 3 pair de lunette de la librairie de britain des potted plant etc je trouvais qu'il avais trop de monde a luna et sa laggais donc j'ai resté ou y'avait le keep et je lé placer
Oué beh en plus, les idocs c'est pas forcément mon délire (j'ai du en taper 4 ou 5 grand max dans ma vie uotienne), mais la, vu la foule sur place, vu que j'en connaissais dans le lot, et puis omg, au cas ou j'tombe sur des strings rares, hop.

Citation :
... j'ai trouvé des mugs vert (green mug) et autres trucs rares ...
omg, les mugs verts c'est rare ? J'en ai quelques uns !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés