[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxmz
C'est quoi cette assist :x ?

C'est parce que j'ai pas 50 post par page c'est ça ( après reflexion, ça n'a rien à voir. ah ben si ! ), je suis faible, et dans 2 min on va dire que j'ai le thème bleu, c'est ça ?
Tkt, chacun son truc au final, même si ça sert de cheap troll pour beaucoup. Perso ça fait 6 ans que j'suis en 15 posts par page et que je préfère ça au 50 posts par page. J'aime lire JoL petit bout par petit bout, utiliser le bouton "aller au dernier message non lu" ( https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/firstnew.gif ) en 50 posts/page t'oblige à lire toute une page de 50 posts si tu comptes effectivement retomber sur le dernier message non lu (et pas le premier msg de la page suivante) la prochaine fois que tu reviens sur le thread . Ça sux.
Citation :
Publié par Aherys
Pour revenir au lipub du siècle, dite moi que j'ai rêvé, mais en la re-regardant, ya Gilbert Montagnier, qui est si je ne m'abuse est aveugle et qui... conduit une voiture ?

...
...
...

wtf ?
Exact, et ça explique pourquoi Roselyne n'est pas sur la video.
C'est pour ça que j'ai signalé le premier message de malau en demandant une scission.
Citation :
Publié par Otei Arken
http://www.youtube.com/watch?v=ErMWX--UJZ4
J'm'attendais a un petit bout qui joue de la guitare comme Joe Satriani !
(On en attend pas moins des chinois)

Bon certes pour son age il joue super bien ! mais ça reste du "début" !
Bien mignonne comme video en tout cas !
Et la chanson prend toute son émotion quand on ne comprend pas les paroles !


Edit : Eyfos : Ouai voila de quoi j'parlais plus haut "joe satriani like", ça me rend jaloux de voir du gamin de 8ans me pwned en gratte xD
c'est vrai je suis désolé, c'est commun un môme de cet âge qui fait mumuse sur un yukulélé et en plus en reprenant un morceau en yahourt.
A son age on devrait déjà avoir une playlist type Page, Hendrix, Dylan etc...
Citation :
Publié par Otei Arken
c'est vrai je suis désolé, c'est commun un môme de cet âge qui fait mumuse sur un yukulélé et en plus en reprenant un morceau en yahourt.
A son age on devrait déjà avoir une playlist type Page, Hendrix, Dylan etc...
Non mais j'voulais dire par la, que j'ai eu une fausse peur en voyans cette bouille avec un Yukulé !
Que de la part des chinois j'm'attendais déja a un Funtwo bis de 4 ans pour faire encore plus fort ! Donc ouai, pour savoir a peine ce doucher seul, il joue bien du Yukulélé, aussi bien qu'un random ado qui a 1ans et demi de cours de gratte.
Pour son age c'est un exploit, mais s'pas non plus un miracle.


Ca c'est un miracle !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés